Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le seinen, un genre fort.

Aller en bas 
+6
Yanerg
Babelfish
Talys
ganistra
Rufus Synilis
Rai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Le seinen, un genre fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seinen, un genre fort.   Le seinen, un genre fort. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:05

Pourtant, les seinens humoristiques, ça existe : What's Michael ?, Happy !, Bamboo Blade, Detroit Metal City, etc etc.

Je le rappelle : un seinen est un manga pré-publié au Japon dans un magazine seinen. Et dans un magazine, on peut retrouver diverses thématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
kawai-95

kawai-95


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Here

Le seinen, un genre fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seinen, un genre fort.   Le seinen, un genre fort. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 3:53

Certe, certain seinen on une touche d'humour mais c'est plus rare car si je m'appuie comme toi sur la definition d'un seinen j'ajoute qu'il vise principalement e des jeunes adultes masc. d'où le fait que la plus par du temps l'approche du sujet est plus "adulte", réfléchie, serieuse et non aussi amusante, legere que les shonens.

Biensure comme tu la souligné il y a plusieurs exceptions (qui sont d'ailleurs d'excellents mangas!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seinen, un genre fort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le shôjo, un genre en effervescence
» Votre licence préférée par genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Divers :: Discussion générale :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: