Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux animes : les annonces

Aller en bas 
+8
Burace
Yuri-Chrome
Lilys
StrayCat
Rai
kamy
Talys
ganistra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:32

Talys a écrit:
-Macross FB7: Ore no Uta o Kike !

J'ai vu le trailer, ça a l'air d'être une grosse arnaque par rapport à 7... M'enfous, je regarderais quand même aussi. Mais bon, une arnaque avec Nekki Basara ça vaut un coup d'oeil quand même, on sait jamais... Ah, et vu que tu sors les films Talys, je serai aussi intéressé par celui de Tiger & Bunny je pense. Après, pour Madoka non, je m'y intéresse moins depuis que je suis passé en mode Kamen Rider Ryuki > Magica Madoka. Smile

A mon avis, Babel, tu risques d'attendre jusqu'à la fin de tes jours. Non, peut être pas mais si y a une éventuelle suite en préparation un jour, on te la teasera une année à l'avance donc tu auras pas de surprise à mon avis. Après, j'aimerais beaucoup une saison 2 aussi... Surtout parce qu'après la Gainax'end, ça serait tellement marrant de voir comment ils vont continuer le truc. Un Scanty & Kneesocks with Brief peut être...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

Lilys a écrit:
Pour commencer grosse déception : pas de Kuroko no Basket pour octobre, la loose.
Bon... Rien de folichon.

Oulà doucement xD
Les pauvres, ils viennent tout juste de finir la première saison faut leur laisser le temps de préparer la deuxième et peut-être qu'il faut aussi que le manga prenne de l'avance.


Lilys a écrit:
Quelqu'un a-t-il un avis sur Code:Breaker ? j'ai l'impression de voir ce nom partout...
Bah le manga est sorti en France depuis un petit moment. C'est par le même auteur de SDK. C'est plutôt sympa bien qu'un peu basique.


Talys a écrit:
-Code Geass Gaiden
-Le film de Tiger & Bunny
-Les films de Madoka Magica
Ah ! J'avais oublié ces trois là ! Faudra que je les regarde également.


Whopon a écrit:
Perso, j'ai repris un peu d'espoir avec Hyouka qu'était franchement agréable.
En fait j'ai juste regardé les deux premiers épisodes et ça ne m'a pas trop emballé...

-> du coup je jetterai un oeil à Medaka Box (en plus Rai voulait que j'achète le manga pour que je lui prête).
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

ganistra a écrit:
Oulà doucement xD
Les pauvres, ils viennent tout juste de finir la première saison faut leur laisser le temps de préparer la deuxième et peut-être qu'il faut aussi que le manga prenne de l'avance.
Bin justement, le manga est rendu loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ><
Tant pis, j'attendrais cette hiver en croisant les doigts.

Talys me fait penser que j'ai oublié Code Geass Gaiden. Juste parce qu'il y a CG dans le titre, il veut la peine d'être cité !
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

ganistra a écrit:
Whopon a écrit:
Perso, j'ai repris un peu d'espoir avec Hyouka qu'était franchement agréable.
En fait j'ai juste regardé les deux premiers épisodes et ça ne m'a pas trop emballé...

-> du coup je jetterai un oeil à Medaka Box (en plus Rai voulait que j'achète le manga pour que je lui prête).

Pour Hyouka, c'est un show calme avec des personnages plutôt sympa. Dans le fond, c'est un anime de type Moe, mais avec suffisamment de choses qui se passent à l'écran pour être regardable. Il y a un côté calme que j'aimais bien aussi.

Et pour Medaka, je croyais que tu avais plus d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 6:31

Oui il faut que j'économise, donc ça attendra quelques mois. Mais de toute façon j'ai le temps, vu le nombre de tomes en France par rapport au Japon...

Du coup je pense que je vais tout de même poursuivre Hyouka, mais... là j'ai repris Legend of the Galactic Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 6:43

Je fais une entorse avec ma diète de fansub/anime : je vais tenter Jojo's Bizarre Adventure, hâte de voir ce que ça va donner en anime !

Au passage, Tonkam réédite les premières saisons l'année prochaine avec en prime Steel Ball Run. C'est pas génial ça ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 3:49

Quelqu'un a-t-il un avis sur le premier épisode de Code Geass Gaiden sortit en début de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:54

Le truc d'Akito? Vu, c'était une erreur mais vu.
Ce que j'ai retenu, principalement, c'était le côté "eh, les mecs, c'est Code Geass" et du nationalisme japonais à outrance. Déjà que dans Code Geass ils montraient bien le Japon comme un pays plus maltraité que les autres, mais ça avait encore un raisonnement scénaristique derrière... mais là, j'ai trouvé ça très vite ridicule d'enfoncer encore et encore ce point qu'ils sont mal aimés.
Et sinon, en 40 minutes les personnages étaient pas super développés, y avait pas de "fabulous" et ils semblaient vouloir mettre en avant le mecha. Alors que franchement, Code Geass, je maintiens que c'est pas pour le mecha qu'on regardait ça...
Bref, je conseillerais pas, mais c'est pas super long donc c'est pas la mort totale à mater pour se forger un avis.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:21

Pour faire simple : ce n'est pas Code Geass. C'est un anime de mecha où il y a écrit Code Geass dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:59

C'est vraiment trop chiant ! Tu te dis chouette on va retrouver l'esprit de Code Geass (parce que le retrouver tout court semblait difficile étant donné la fin...) et PAF tu as que le titre. Je suis d’accord avec Whop', on regardait CG parce que m'histoire de vie de Lelouch est magnifique. D'ailleurs j'ai pas revue une histoire de vengeance aussi bien depuis.
Mais bon en règle général j'aime bien les méchas alors pourquoi pas me faire mon opinion... 20 min ça passe vite ! ><

Rien à voir mais dans ma liste j'avais Sukitte Ii na yo et franchement ça m'a l'air d'être un bon petit shôjo. Avis aux amateurs mais je pense que sa note finale va être entre 8 et 10 pour dire à quelle point le premier épisode en envoie. Vous savez à quoi ça me fait penser ? A Kimi ni Todoke ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:13

Lilys a écrit:
Mais bon en règle général j'aime bien les méchas alors pourquoi pas me faire mon opinion... 20 min ça passe vite ! ><
Mais il en dure 50 '^^



Je jeterai probablement un oeil à Sukitte Ii na yo alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 8:19

Et voici : animes de l'hiver

Bien sûr ce n'est pas complet, mais c'est un début. On peut voir qu'il y aura Chihayafuru saison 2. (donc je suis sûr à 99% qu'une saison 2 de Kuroko verra le jour, même si ça ne sera pas pour tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 4:10

Chihayafuru est une bonne surprise, pour moi il y avait 50-50 pour une saison 2 donc je suis ravie de cette nouvelle ! =D

Pour les autres animés, rien de transcendant pour le moment, à voir les premiers épisodes et les premières critiques. Vivement la S2 de Kuroko (j'espère que tu as raison Gan!) mais toujours pas de S3 pour Nura... A croire qu'il vont peut-être pas en faire.

Au niveau des animés de cet automne, je vous conseille K : les graphismes sont magnifique et il a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux animes : les annonces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recensement des fiches animes
» Vocabulaire utile pour les fiches animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Recensement et informations-
Sauter vers: