Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux animes : les annonces

Aller en bas 
+8
Burace
Yuri-Chrome
Lilys
StrayCat
Rai
kamy
Talys
ganistra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:23

Voici le topic pour annoncer les nouveaux animes.
Le but de ce topic est de faire des annonces donc tout flood y sont interdits.

Pour connaitre l'actualité animes, on peut se pencher sur certains sites comme : anime-kun, myanimelist, ANN...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:45

J'annonce l'adaptation en anime de Nurarihyon No Mago prévue pour le 7 Juillet avec un trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMer 9 Juin - 2:31

L'OAV de 50 minutes de Black Rock Shooter dont la bande-son sera interprété par Hatsune Miku la célèbre Vocaloid sortira normalement le 24 Juillet, en attendant voici le trailer pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:

Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:46

-Le manga d'horreur Shiki de Ryu Fujisaki basé sur un roman de Fuyumi Ono sortira en anime cet été:


-Pour les fans de la série, la saison 2 de Kuroshitsuki fera aussi son apparition cet été:


-Le dernier film des studios Ghibli sort aussi cet été sous le nom de Karigurashi no Arrietty:


-Sortiront aussi:

  • Amagami SS
    Asobi ni iku yo!
    Highschool of the Dead
    Mitsudomoe
    Ookami‑san to shichinin no nakama‑tachi
    Osaka Hamlet
    Seikimatsu Occult Gakuin
    Seitokai yakuindomo


Pour plus d'information je vous invite à consulter cet article sur les sorties de l'été:

Les sorties de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:37

News de Kamy en plus de celles-ci dessus: Arakawa Under The Bridge va avoir le droit à sa saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:02

Mon petit coin de paradis !!!


Mirai Nikki et OAV !! oui je n'avais pas fait cette annonce ici mais l'adaptation est enfin , du moins , presente pour de bon
Autant j'ai perdu espoir en ce manga car justement je trouve que c'est plus dans une narration Anime donc du coup mal adaptée au format papier ( c'est plat.....mauvaise lecture avec un potentiel si vaste ... comme quoi les auteurs se plantent parfois ( pardon AKA :,) ) et que ces premieres vues me comblent !!! Définitivement cette oeuvre aurait du connaitre un destin animé
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:23

J'ai l'impression que le design est meilleur que dans le manga =D
Un seul épisode, on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMer 30 Juin - 6:01

Pareil que Gan, je serai bien tenté... Ca me motivera pour lire la suite du manga (d'ailleurs, il y a le one shot Mosaïc qui est sorti =D))
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:01

Oh voila un film de Bones , la série vient de s'achever mais la promesse d'un film est acquise ... Un film de Fullmetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26



Karigurashi no Arriety , nouvelle bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
StrayCat

StrayCat


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:19

kamy a écrit:
Mon petit coin de paradis !!!


Mirai Nikki et OAV !! oui je n'avais pas fait cette annonce ici mais l'adaptation est enfin , du moins , presente pour de bon
Autant j'ai perdu espoir en ce manga car justement je trouve que c'est plus dans une narration Anime donc du coup mal adaptée au format papier ( c'est plat.....mauvaise lecture avec un potentiel si vaste ... comme quoi les auteurs se plantent parfois ( pardon AKA :,) ) et que ces premieres vues me comblent !!! Définitivement cette oeuvre aurait du connaitre un destin animé


Cette 3D merdique, asread... z'ont tué la partie visuelle de Minami-ke et tout comme ce manga qui a perdu en puissance. C'est bien dommage car le début était parfait mais ça a tout cassé. Je ne saurai expliquer pourquoi mais, c'est devenu moyen. D=
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:33

Super Robot Wars va connaitre une nouvelle adaptation !!!!!!!

Les nouveaux animes : les annonces 2171310


Staff
Director: Obari Masami
Series Composition & Scenario: Takeda Yuichiro ("Xenosaga: The Animation"), Yatsufusa Takenosuke (manga "Super Robot Wars OG")
General Graphic Director: Kabashima Yosuke ("Sora wo Kakeru Shoujo")
Theme Song: JAM Project
Production Studio: Ashi Productions Co. Inc.

Character & Mecha Designs
Excellen Browning & Weißritter. Scan2
Lamia Loveless & Angelg
Kyosuke Nanbu & Alteisen
Axel Almar & Soulgain

source : Forum MAL

Aka la 3-d Dans un anime est toujours merdique sauf dans les scènes de Kagura , la foule synchrone ... la c'est aussi vilain que d'habitude .. en même temps Deus est un perso ridicule , son traitement est à son importance dans le mange ..Comment ça je suis méchant hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeDim 25 Juil - 7:46

Le visual novel game " Steins;Gate" va connaitre une adaptation ,les otaku d'Akihabara vont débarquer , vive twitter ^^
En espérant que cette nouvelle série ne connaitra pas le même sort que le tragique " Chaos;Head "
- sources : Moetron & Sankaku
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMer 28 Juil - 5:55

Troisiéme série de NisiOisin Kizumonogatari
Production : Aniplex et Studio : SHAFT
Source :ANN
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:05

Les annonces pour automne 2010 :
Les nouveaux animes : les annonces Fall_210
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:49

Ohhhhhhhhh !
Il y a du bon, il y a du bon !

Bakuman pour ne citer que lui. Pile quand j'allais commercer à les lire, ce que je compte bien faire avant de regarder l'animé pour changer, si ce n'est pas le destin ?

Merci ganou (revanche !) pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeVen 3 Sep - 5:34

Cencoroll 2
Enfin un second opus
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:47

Panty & Stocking with Garterbelt :

Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeSam 11 Sep - 5:50

Un trailer magnifique , devinez ... c'est une seconde saison


Minori Scramble! va connaitre une adaptation par ufotable


On verra, ce qu'il vaux mais ça fait toujours plaisir de voir des méchas au programme. Celui-là m'a l'air bien comique quand même ! xD
En revanche, impossible de me souvenir où j'ai déjà entendu cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:40

C'est pas tropce que je regarde d'habitude mais il a l'air intéressant ^^
Sinon Lylis la voix de Takuto me dit quelque chose = ='' mais ca me reviens pas en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:47

Alala vive MAL !
C'est la voix de Ling dans Fullmetal Alchemist: Brotherhood et Tamaki de Ouran High School Host Club... Oh et puis Zero de Vampire Knight aussi !

Il a un de ces palmarès Miyano Mamoru ! Il est quasiment dans toutes mes séries préférés ! La révélation ! Oo
Je vous invite à venir voir : -ici-
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:55

Aaaahhhh c'est normal donc XD J'avais jamais remarqué que les voix étais les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Les nouveaux animes : les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux animes : les annonces   Les nouveaux animes : les annonces I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:21

« Kisama… Ginga bishounen ka ?! » XD
Peut-être la grosse cote des anime à venir... ou pas. Razz

Côté film, celui-là peut être pas mal :