| One Piece | |
|
+5kamy Rufus Synilis ganistra Rai Lilys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilys Gadget Shepherd
Messages : 1045 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 32 Localisation : BZH
| Sujet: Re: One Piece Ven 27 Aoû - 5:52 | |
| Franchement je ne sais pas wolfy... Parce que même avant - Spoiler:
Luffy arrivait à leur "tenir tête" sans utiliser le Haki or après ses 2 ans d'entrainements il pourra utiliser le haki en plus donc techniquement, il leur sera supérieur.
M'enfin ça ne sert trop à rien de faire des plans avec Oda, il est trop imprévisible ! xD N'empêche j'ai trop envie de - Spoiler:
les voir plus mature, plus grand, parce que je suis sur que Luffy va être plus adulte...Zoro va être trop un big boss, Robin elle va bosser avec le père de Luffy !!!!!!!!!!!!
Ils vont tous être trop excellent !!!!!!!!!!!!!! Je tiens déjà plus ! ^^ | |
|
| |
Lilys Gadget Shepherd
| Sujet: Re: One Piece Sam 2 Oct - 2:05 | |
| Le break est enfin fini ! - Spoiler:
Y'a pas à dire c'est mieux que ce à quoi je m'attendais ! Nami à les cheveux long, Robin à trop la classe mais le meilleur c'est Luffy........
- Spoiler:
Il a maitrisé le Aki !
J'attends avec impatience de voir Zoro ! | |
|
| |
ganistra Geek-taku
Messages : 852 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: One Piece Sam 2 Oct - 3:29 | |
| Pas de spoil u____u Il y en a qui suivent la parution française. | |
|
| |
Lonewolf Kokaku
| Sujet: Re: One Piece Sam 2 Oct - 6:32 | |
| Et un "Merci t'es trop le meilleur Wolfy de m'avoir prévenu je t'adore" c'est trop demandé Quel ingratitude !!! Enfin je suis bien content de le revoir notre équipage favori ^^ @ gan : personne ne t'oblige à cliquer sur la barre de spoil il me semble | |
|
| |
Talys Sleepy Girl
Messages : 727 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 32 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: One Piece Sam 2 Oct - 7:14 | |
| - Spoiler:
Bon bah bravo Oda, c'est un retour génial ! J'ai adoré le faux équipage de Luffy, ils sont horribles ! xD J'ai enfin pu revoir Chopper, toujours aussi naïf,et je ne m'attendais pas à voir Ussop si... Classe. o__o
| |
|
| |
Lilys Gadget Shepherd
| Sujet: Re: One Piece Ven 8 Oct - 21:38 | |
| Chapitre 599 (bientôt 600 ! xD) :- Spoiler:
La vache !!!!!!!!!!!!! Luffy est devenu trop un boss ! Il maitrise carrément le Haki c'est super ! Alalala j'ai trop hâte de voir la tête des gens quand ils vont découvrir qu'ils sont en vie et que c'est tous maintenant des supers boss ! Je ne peux pas attendre !!!!!!!!!!!!! Et puis, et puis, Zoro aussi ! Il est génial (déjà qu'il l'était avant), il peut maintenant couper des bateaux en 2 !!!! Et il a perdu son oeil gauche... J'aimerais bien savoir comment... M'enfin ça fait classe ! ><
| |
|
| |
Lonewolf Kokaku
| Sujet: Re: One Piece Ven 8 Oct - 23:40 | |
| - Spoiler:
Peut être que Zorro a perdu son oeil tout simplement parce que c'est Mihawk qui l'a entrainée................ je dit ça mais je suis absolument pas sûre ^^
| |
|
| |
Rai Space Cowboy
Messages : 898 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 31 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: One Piece Sam 9 Oct - 19:49 | |
| J'ai regardé vos spoils (wé wé,'n'ai pas peur du spoil moi ) et je trouve que par rapport aux tomes 20 à 50, le trait de Oda a changé, et pas en bien. Non pas que sa qualité et sa technique aient diminué, mais son style est moins beau >.> Les persos ont des cous énormes, les filles sont moins belles de visage qu'avant | |
|
| |
Lilys Gadget Shepherd
| Sujet: Re: One Piece Jeu 21 Oct - 4:36 | |
| Alalala... One Piece est vraiment incomparable ! Chapitre 601 : - Spoiler:
On a la confirmation... C'est vraiment devenu des big boss et tout le monde le sait ! Ahhhhhhh c'est vraiment excellent ! xD J'adore les sourires en coin de Zoro et Sanji !
| |
|
| |
Lonewolf Kokaku
| Sujet: Re: One Piece Jeu 21 Oct - 6:53 | |
| - Spoiler:
Effectivement dégommer un pacifistas en un coup ils ont bien évoluer J'ai personnellement préféré voir Rayleigh verser une larme en souriant lorsque Luffy dit qu'il va devenir le seigneur des pirates que les sourires de Zorro et Sandy On voit qu'il laisse la place aux jeunes générations de pirates tenter leur chance au Nouveau Monde ^^ Bon maintenant j'ai hâte de voir de quoi sont capable les autres membres de l'équipage notamment Robin ^^
| |
|
| |
Lilys Gadget Shepherd
| Sujet: Re: One Piece Sam 11 Déc - 0:46 | |
| Chapitre 607 :- Spoiler:
Enfin l'île des hommes poissons ! Bon je trouve que Oda à fait trainer l'histoire, mais en même temps c'était intéressant de voire les fonds marins ; je trouve l'apparition du Hollandais volant un peu rapide. Aura-t-il un rôle plus tard ? J'espère qu'il y aura du fight avec l'équipage des hommes poissons, je veux voir Zora et Luffy en action moi ! ><
| |
|
| |
Lonewolf Kokaku
| Sujet: Re: One Piece Sam 11 Déc - 9:11 | |
| - Spoiler:
Je veut aussi les voir en action mais avec Sandy et Robin aussi (Franky-terminator aussi^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|