Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tales of Vesperia

+2
Rufus Synilis
ganistra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome

Féminin Messages : 32

Tales of Vesperia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:29

J'ai chercher désésperément le jeu dans les magasins les plus près de chez moi mais je l'ai pas trouver TT^TT
J'habite vraiment dans un bled XD
Bon la prochaine fois je le trouve et le ramène chez moi =D il a l'air vraiment bien aussinon.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra

Masculin Messages : 852

MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:44

Yuri, commande le par Internet au pire.

Dans la version PS3 il y a aussi des costumes supplémentaires disponibles.

Sinon, je suis dé-gou-té ! J'ai enfin battu Kratos dans le donjon secret (je l'ai démonté à coup de meteor storm xD), et j'allais enfin tester le combat à 200 au collisé. Mais à cause de mon frère j'ai perdu toutes mes sauvegardes de la Xbox 360 ><
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Talys
Sleepy Girl
Talys

Féminin Messages : 727

MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:26

Pour certains costumes il me semble qu'il faut avoir une sauvegarde de Tales Of Abyss sur PSP, ce que je voudrais avoir rien que pour voir Yuri avec la tenue de Ash. \o/
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf

Masculin Messages : 561

MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:16

Pour les fans de Yeager (comme moi ^^) ainsi que de Gauche et Droite voici une belle image ^^

Tales of Vesperia - Page 2 Sample10

On voit encore une fois à quel point Yeager est un être ambigüe dans le jeu ^^
ganistra
Geek-taku
ganistra

Masculin Messages : 852

MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 3:43

Super l'image. Surtout que je fais aussi parti des fans de Yeager et de Gauche et Droite.

J'ai regardé des vidéo de Tales of versus, et je me dis... pu*** il y a plein de Tales of que je ne connais pas...

Là j'ai une vidéo avec les artes mystiques (les perso de Tales of Vesperia sont tout à la fin '^^)
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Angelyuna

Angelyuna

Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:05

Mon 1er Tales of et celui ci est magnifique Razz et le pire c'est que j'ai même pas eu le temps de le finir XD.

Yuri cool avec Repede et sa pipe (Red 13 XD) sympa ce duo, "oh mais tu dis quoi Repede, ah ok c'est vrai" XD. Estelise oh je vous appelle Estelle c'est plus court XD. Leur rencontre fut dans le chateau, oh je veux voir le monde bin venez avec nous ^^. Flyn le beau gosse servant son pays et pote de Yuri, Estelise ma bien aimée XD. Le gameplay est très sympa style rpg pas compliqué, en fait peut être pour moi c'est l'habitude de jouer rpg FF powaa. Un univers joliee et magique avec des chibi perso cool Razz .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales of Vesperia   Tales of Vesperia - Page 2 I_icon_minitime

Tales of Vesperia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2