Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tales Of Vesperia ~The First Strike~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Empty
MessageSujet: Tales Of Vesperia ~The First Strike~   Tales Of Vesperia ~The First Strike~ I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:19

Tales Of Vesperia ~The First Strike~


Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Talesofvesperiathefirst

Citation :
- Titre: Tales Of Vesperia ~The First Strike~
- Format: Film
- Genre: Action / Aventure
- Auteur: Bandai Namco Games
- Studio: Production I.G


SYNOPSIS

Tales Of Vesperia ~The First Strike~ prend place quelques années avant le début du jeu vidéo éponyme. La grande guerre est enfin terminée, le précédent empereur est mort sans désigner de successeur mais cependant la paix semble régner parfaitement dans le monde de Terca Lumireis. En utilisant l'Aer et le pouvoir des Blastia, le monde de Terca Lumireis entre dans un âge de prospérité.
L'histoire suit les aventures de Yuri Lowell et de Flynn Scifo, deux jeunes chevaliers faisant partie de la division Nylen. Au cours de leur première mission dans la profonde forêt situé aux abords de la ville de Shizontania, Yuri, Flynn et leurs deux compagnons Hisuka et Shastere sont confrontés à une horde de monstres devenus fous suite à une trop grande concentration d'Aer dans la région.


VOTRE AVIS

Pour une adaptation de jeu à succès, Tales Of Vesperia ~The First Strike~ ne m'a pas du tout déçue. On se plait à retrouver le même univers qui fait le charme du jeu mais surtout de revoir les personnages qui ont fait son succès. C'est donc avec joie que l'on découvre la vie de Yuri et Flynn en tant que chevaliers, un Raven tout fidèle à lui-même ainsi que quelques passages avec la douce Estellise et la flamboyante Rita. En plus des personnages du jeu, on découvre de nouveaux protagonistes très attachants, notamment le commandant de nos héros.
L'intrigue du film ne vaut peut-être pas celle du jeu, ce qui peut se comprendre étant donné que les deux ne se passent pas à la même époque, mais reste néanmoins très prenant.
Au niveau du dessin, les fans ne seront pas déçus étant donné qu'il suit fidèlement le design de Kōsuke Fujishima. Cependant certains décors reviennent souvent, l'action se déroulant dans une zone précise: La ville de Shizontania et ses environs. Mais cela ne gâche rien au plaisir que les fans (et même les néophytes) prendront en regardant le film.
Enfin la musique rythme parfaitement les scènes d'action et s'accordent magnifiquement avec l'univers de Tales Of Vesperia.


CONCLUSION

Etant une fan absolue du jeu, je vous le conseille sans hésiter, que vous soyez un fan ou pas.


ELEMENTS VISUELS

Spoiler:


TRAILER

Revenir en haut Aller en bas
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Vesperia ~The First Strike~   Tales Of Vesperia ~The First Strike~ I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:26

Très bon film en effet (en plus y'a une baston dans une taverne, si c'est pas le rêve!). Je dois dire qu'étant néophyte en matière de Tales of, je n'ai pas eu grand mal a me plonger dans l'ambiance, meme si je dois avouer que le personnage de Yuri m'est un peu antipathique.

Le reste est parfait, l'histoire prenante, des personnages attachants (j'adore le Capitaine, sans raison particulière d'ailleurs), tout est bien rythmé...cependant un je-ne-sais-quoi fait que je ne me sentais pas bien a l'aise en regardant le film, pour ça je lui mets un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Vesperia ~The First Strike~   Tales Of Vesperia ~The First Strike~ I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:42

Babelfish a écrit:
meme si je dois avouer que le personnage de Yuri m'est un peu antipathique.

Yuri est le typique antihéro d'une histoire courante (en tout cas dans le jeu) donc c'est plus ou moins normal qu'il le soit ^^

Ce n'empêche... j'aimerais quand même bien pouvoir le voir... (****** d'ordi que je me traine...)
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Vesperia ~The First Strike~   Tales Of Vesperia ~The First Strike~ I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:39

Si Yuri ne l'était pas, ce ne serait pas Yuri voyons... Et tu n'arrives toujours pas à le lire Rufus ? Tu as bien fait ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Vesperia ~The First Strike~   Tales Of Vesperia ~The First Strike~ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 5:28

Je me suis enfin regardé ce film (le gros flemmard qui a attendu la vostfr xD) et j'ai très fortement apprécié. Cependant, ce film c'est plus du fan service qu'autre chose '^^ Donc je ne pense pas que quelqu'un n'ayant pas joué au jeu aura autant de plaisir qu'un fan de Tales of Vesperia. Il y a plusieurs références que ne comprendront pas les néophytes, notamment à propos de Raven, on ne nous explique rien sur lui et il fait même une allusion au Don (qui n'apparait jamais du film). De même Estel fait une apparition purement fan service, mais heureusement, Rita et Alexei ont un tout petit peu d'importance (mais ça reste très léger).
Enfin, j'ai trouvé l'histoire assez intéressante et j'ai surtout beaucoup aimé les personnages principaux : Yuri, Flynn, le capitaine et les deux soeurs jumelles. Concernant Hisca et Chastel, je les ai tellement appréciées que je me suis dit que c'était dommage qu'elles n'appaissent pas dans le jeu. Pour la même raison, j'ai eu plusieurs "frayeur" durant le film puisqu'il y a de nombreux passages où les soeurs frôlent la mort.

Pis Yuri c'est the best ><
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Contenu sponsorisé





Tales Of Vesperia ~The First Strike~ Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Vesperia ~The First Strike~   Tales Of Vesperia ~The First Strike~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Vesperia ~The First Strike~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: