Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Innocent

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

The Innocent  Empty
MessageSujet: The Innocent    The Innocent  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:40

The Innocent


The Innocent  The-Innocent



Resumé:

Ash, détective privé est exécuté sur la chaise électrique, des qu’il rouvre les yeux, Ash n'a plus que des brides de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. Un ange du nom Angel (original ^^), au physique androgyne lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents. Tel est sa mission en tant qu'ange.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution, et ce même complot en veut à son entourage proche. Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…


Avis personnel:

J'ai présenté Ultimo il y a pas longtemps, manga venant d'une idée de stan lee (cf ). Ici, c'est une idée d'un autre américain Avi Arad (réalisateur des Spider man au cinéma ). Un seinen vraiment tiré sur le psychologique qui exploite des thèmes comme la frontière de la vie et la mort, le péché et la rédemption. Je trouve le dessin vraiment précis et détaillé. Le scénario hormis le côté surnaturel, passe au crible des fait réels tels que l'erreur judiciaire ou la vengeance inconsidéré d'un proche. Ce manga est vraiment très prenant, dommage que ce ne soit qu'un one shot...

Conclusion

Un manga policier et surnaturel vraiment détonant ! Les sujets sont forts et le scénario est prenant.Je recommande ce manga pour ceux qui ne le connaisse pas déjà, c'est encore une perle de Ki-oon. ^^

Images


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Manga :: Mangas publiés-
Sauter vers: