Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coups de cœur et déceptions

Aller en bas 
+9
ganistra
Mana
Yuri-Chrome
Talys
Yanerg
Lonewolf
Burace
Lilys
Rai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Coups de cœur et déceptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de cœur et déceptions   Coups de cœur et déceptions - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:00

C'est ce qui m'a le plus fatigué perso. J'ai arrêté quand alors qu'ils étaient sur le bateau, préférant attendre quelques années pour la suite. Après, niveau rythme, Miura... Enfin, je suppose que tu connais le lien Miura-Idolm@ster, entre autres Wink

Coups de cœur et déceptions - Page 8 Samidare
Après, pour parler de coups de coeurs, aussi... Perso, niveau manga, je recommande toujours Samidare récemment. Je me suis dépêché de les lire tous et, du coup, je les achète maintenant, mais sans le suspens. C'est entré dans mon classement de favoris. Les personnages sont attachants, le récit bon et le manga a du style. Y a pleine de belles scènes au final, du coup ca m'aura aussi fait des souvenirs très visuels.

Coups de cœur et déceptions - Page 8 Tumblr_m3ehz1frSf1rnla44

Et puis aussi Otoyomegatari, qu'est très bien. (Brides story en VF) Conseillé par l'internet, comme Samidare. C'était pas une déception mais c'est plus spécial niveau publique, vu le type de récit. C'est une ambiance intéressante et des histoires qui ont tendance à mettre de bonne humeur. Ca me donne assez envie de tester les autres oeuvres de Kaoru Mori.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Coups de cœur et déceptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de cœur et déceptions   Coups de cœur et déceptions - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:52

Nan je ne connais pas Miura-Idolm@ster...


Par contre, oui Samidare c'est bien =D
Pour l'instant j'ai juste lu le premier tome, mais je compte acheter la suite prochainement (quand j'aurai plus d'argent '^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Coups de cœur et déceptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de cœur et déceptions   Coups de cœur et déceptions - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

En gros, il a mis Berserk en hiatus pour jouer à Idolm@ster durant un bon moment. En très gros, il a fait une sorte d'addiction à Im@s si je me souviens bien, tu trouves pas mal de résultats sur ça si tu tapotes un peu sur google. Smile

Pour Samidare, ça commence en plus à prendre de la puissance, vu que le tome 3 est celui où apparaissent à peu près tous les personnages définitifs. Les deux premiers, c'est plus ou moins de l'introduction sur le héros. Je dirais que ça sert bien à fixer le personnage et que ça permet d'autant plus de voir son évolution à la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de cœur et déceptions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de cœur et déceptions   Coups de cœur et déceptions - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de cœur et déceptions
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Divers :: Discussion générale :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: