Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaichou wa Maid-sama!

Aller en bas 
+2
Lilys
ganistra
6 participants
AuteurMessage
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:55

Kaichou wa Maid-sama!
Kaichou wa Maid-sama! 25071

Format: Série TV
Année: 2010
Titre original: Kaichô wa Maid-sama!
Nombre d'épisodes: 26 (en cours)
Studio d'animation: J.C. Staff


Synopsis
(animeka, adapté)

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail.


Kaichou wa Maid-sama! 24905


Avis

Non, comme on pourrait le croire aux premiers abords, cet un anime n'a rien d'un ecchi. C'est une simple comédie. Etant actuellement à l'épisode 13, donc à la moitié de l'anime, je peux dire que j'ai été très agréablement surpris : le chara design est très soigné, les personnages sont très intéressants, et il y a des passages vraiment marrants.
Enfin, le point fort de cet anime, c'est quand même : les personnages. Misaki et Usui sont vraiment géniaux, (Usui est vraiment énorme xD), et j'adore aussi les trois abrutis : trois racailles qui peuvent avoir vraiment la classe (et faire un peu flipper) quand ils sont sérieux, mais qui adorent tellement Misaki qu'ils lui trainent toujours autour espérant pouvoir avoir une photo d'elle en Maid. (mais elle ne se laisse pas trop faire ^^)
Aussi un autre point que j'ai particulièrement apprécié : la bande son qui est très bonne.


Conclusion

Kaichou wa Maid-sama est une excellente surpise et s'avère être un anime très divertissant.



Vidéo

Opening


Ending


Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:40

Que dire de Kaichou wa Maid-sama! à part le fait qu'il soit génial ? <3
L'adaptation est pour moi beaucoup mieux que le manga... Je pense que c'est la bande son qui fait la différence, je préfère attendre les épisodes que lire le manga ! ^^

J'adhère à fond à la relation entre Usui et Misaki : leurs sentiments sont tellement contradictoires que s'en est vraiment hilarant ! Le caractère d'Usui est vraiment bien soigné et son mystère bien gardé... Comme l'a dit Gan, en plus du très bon chara design, ce sont les personnages le point fort de cet animé.

Épisode 17 :
Spoiler:

Bref, une bonne comédie que je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:20

Je double poste :
Quelqu'un sait-il pourquoi cela fait 3 semaines que l'on n'a plus d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:52

Je viens d'aller sur le site de la fansub Shojo Candy and Co :

team shojo a écrit:
Le 29/08/2010 à 15:32


Bonjour, voici ce que vous attendiez tous et toutes .... Certains diront enfin, d'autres c'est génial !

Pour commencer les liens seront distribués toute au long de la journée. Oui, pour faire durée le plaisir Wink

Nous commencerons par le 20 de Kaichou... puis du heartcatch 2* d'un coup, du glass mask encore deux et pour clôturer ce dimanche à 20 h, KAICHOU 21 !!!

Et demain ça repartira mais pas avec kaichou faudra attendre un peu quand est-ce qu'il sortira je l'annoncerai ce mercredi "la date de sorti"

J'espère que ca vous plaira et pour info le 09 de emma sera mis aussi aujourd'hui !



Alors bonne journée à tous et surtout bon dimanche !

Voilà, n'oublions pas que la SCC est une petite team de fansub, donc que certains épisodes mettent plus d'une semaine à sortir n'est pas étonnant. C'est même plutôt leur vitesse/qualité qui est étonnante, ils arrivent plutôt bien à suivre leurs sorties tout en fournissant un très bon travail.

Ces gens ont une vie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 6:18

Episode 20, 21 et 22 vus :
J'ai adoré, comme toujours, mais en plus j'ai particulièrement apprécié l'apparition du nouveau personnage, ça nous relance "l'action".
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:43

ganistra a écrit:
J'ai adoré, comme toujours, mais en plus j'ai particulièrement apprécié l'apparition du nouveau personnage, ça nous relance "l'action".
Je suis entièrement d'accord ! On voit d'autres facette de Takumi et je trouve ça vraiment excellent ! ^^
Ça promet pour la suite... Dommage qu'il ne reste que 3 épisodes...

Épisode 23 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 5:02

L'ayant regarder car il était anime du mois, je ne peux dire qu'une chose : C'est un bon anime
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:13

Je confirme C'est un très bon animé ^^
J'adore les persos surtout et je trouve qu'il est bien dessiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:50

Regardez ce que je viens de voir : -lien-

Quoi ? Mais .... qu'est ce que c'est que ce truc ? Kaichou wa Maid-sama! 984545
Enfin, après quand je vois que la personne met des 10 ou des 1 en note...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:17

C'est vrai que c'est tout sauf constructif comme avis. Il a beau en avoir écrit une tartine, personne n'est dupe, c'est redondant et faussement argumenté.
Il n'y a qu'une chose qu'on pourrait lui accorder, c'est que l'anime est une comédie tout ce qu'il y a de plus classique dans la forme. Il en fait un ÉNORME (pour reprendre ses procédés) défaut, ça n'engage que lui. Autant mettre 1 à 98 % de la production de cette décennie dans ce cas.

Pour en revenir à l'anime, je n'ai vu que le premier épisode et je n'ai pas continué, non parce que je trouvais ça nul, mais parce que je savais à peu près à quoi m'attendre et que d'autres séries m'intéressaient davantage (et qu'après Kimi ni todoke, tout paraît fade Kaichou wa Maid-sama! 372754).

La technique du 10 et du 1, ça rappelle les comptes fantômes qui se créent sur MAL pour faire grimper les séries dans le top (CLANNAD ~AS~, GinEiDen, Haruhi no Shoushitsu). XD
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:56

Burace a écrit:
(et qu'après Kimi ni todoke, tout paraît fade Kaichou wa Maid-sama! 372754).

Haha j'ai connu ça aussi, le syndrome Baccano!
J'avoue que Kaichou n'est pas à regarder pour l'intrigue, mais c'est à prendre plus comme une simple comédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:59

J'en lis régulièrement des critiques négatives sur anime-kun, mais personnellement ce que je reproche à ce site c'est : je poste mon avis et c'est tout... Il n'y a pas vraiment de débats. M'enfin celle là à la palme ! Je ne vois pas comment elle peut dire tout ça en ayant vu seulement le premier épisode ! Bref...

ganistra a écrit:
J'avoue que Kaichou n'est pas à regarder pour l'intrigue, mais c'est à prendre plus comme une simple comédie.
Bah en général on ne regarde pas les Shojo pour l'intrigue ! xD
Dès le premier épisode tu as les deux personnages principaux : la fille d'un côté et de l'autre le garçon de ses rêves. Après ce qui varie c'est "comment vont-il se rapprocher". Mais bon tu devines qu'ils vont finir ensemble d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:42

Ah, ça y est, Kaichou c'est fini ! Je suis triste à l'idée de ne plus avoir mon Kaichou hebdomadaire.

Une fin sympathique, j'ai adoré le jeu auquel Usui et Misaki ont participé et j'ai également aimé le passage avec le groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:37

Je les ai également terminé......... Kaichou wa Maid-sama! Snif10
C'est vrai que c'est dommage, on n'a pas réellement le secret d'Usui, mais je trouve la fin ouverte quand même... Une saison deux comme pour Kimi ni Todoke ?
C'est toujours la question qu'on se pose quand on termine un animé et qu'on l'aime bien ! xD

M'enfin du coup je me suis mise à lire le manga... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:32

C'est vrai que c'est dommage j'aurai trop voulu savoir le secret d'Usui !! ><
Mais j'espère une saison 2 ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:53

Magnifique cet anime Razz Usui & Maki miam. Ce couple the best Very Happy.
Le chara est magnifique, les zics superbes (Hitori Ja Nai Yo ^^) et pour la story on se laisse entrainer et on ne s'en lasse pas.

Misaki a un fort caractère mais c'est une fleur à l'intérieur qui se laisse charmer par Usui le beau gosse qui la découvre petit à petit ^_^. Usui c'est le prince charmant qui sauve à chaque fois sa princesse. Des moments marrants et charmants que l'on découvre petit à petit et ils sont tous attachants.
Spoiler:
Pour le secret d'Usui moi aussi j'attendais...

Géniallissime en tout cas cet anime, je l'ai même conseillé à ma copine et elle en est devenu fan aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:07

D'ailleurs, va-t-on avoir le bonheur de gouter à une saison 2 ?
...

Parce que du coup j'ai attaqué le manga, pour découvrir le secret d'Usui (qu'on m'a spoié soit dit en passant donc ce n'est pas vraiment utile que je lise le manga, mais le plaisir n'est pas le même).

@ Angelyuna : Bizarrement je n'ai pas aimé la fin. Elle est bâclée et puis, franchement, ils auraient pu faire mieux ! Mais bon ils se sont calés sur le manga ce qui me laisse bon espoir pour une adaptation de la suite.
Et si il ne la font pas, je les menacerais jusqu'à ce qu'ils cèdent... ><
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:23

Oh oui je t'aiderai à les menacer niark niark. Baclé oui mais c'est là que tous les sentiments remontent et explosent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaichou wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Kaichou wa Maid-sama! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaichou wa Maid-sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: