Enchanté je suis Kamy
Mes parents m'ont donné le doux prénom de joan
Une petite trentaine , certes , me ne vous fiez pas à cette norme arbitraire ! je fus élevé au sein de la télévision depuis les années 80 .... mes premiers amours répondent aux noms de Candy , Bouba , Remy et Goldorack !
Le traumatisme qui m'affligea connu son acmé un certain mercredi quand devant moi , que dis je , face à moi la révélation d'un Néo-Tokyo fut faite .
Une sorte de syndrome de stendhal ...
Tout me revient en mémoire , la découverte d'un gars qui plante ses doigts et fait exploser des moustachus bedonnants , le célèbre " tu m'as fait bobo " prononcé par les victimes d'un privé libidineux , des gars en armures dont l'un se trouva affublé d'une voix de femme alors que ce doux type aux cheveux verts était Hadès incarné ..
Je vous passe l'historique mais depuis la liste s'est allongée .
Mes derniers amours sont Higurashi , shigurui , Ristorante Paradiso , shin Mazinger , clannad , Casshern et patati et patata pas un seul Anime ne m'échappera ^^
En manga c'est la même chose , Akira fut la révélation . J'ai pris grand plaisir à attendre les sorties de DBZ en japonais et je dois dire qu'une petite lecture de Sailor-moon ne m'a pas refroidi pour autant.
je suis fan de Tezuka , Urasawa , Morimoto , kishiro , Mase et depuis peu Koike que j'ai rencontré la semaine dernière ( il en manque mais c'est une présentation après tout )
Des titres Mpd-psycho , 20th century boys , pluto , les fils de la terre , jojo's .....
Pour conclure cette chose qui devient un peu austère , je suis donc "artiste peintre" travaillant dans un service Pédo-psychiatrique , membre actif de blog qui je ne sais pourquoi meurent , thaumaturge notoire , qui a pour ligne directrice ce mot charmant : " Le mot est un morceau de viande , libérons l'esprit cannibale "
Je suis assez mauvais en présentation alors je vais y mettre un terme !
Comment je connais ce forum ?
Heuuuuuuuu ... dison supême hahahahahahaha ( voila il y en à trois qui vont comprendre ..)
En souhaitant être le bienvenu parmi vous et désirant toujours de porter la couronne
Bien à vous
Kamy