Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ainsi parla kamy-sama

Aller en bas 
+4
Rufus Synilis
Talys
Rai
kamy
8 participants
AuteurMessage
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:13

Enchanté je suis Kamy
Mes parents m'ont donné le doux prénom de joan
Une petite trentaine , certes , me ne vous fiez pas à cette norme arbitraire ! je fus élevé au sein de la télévision depuis les années 80 .... mes premiers amours répondent aux noms de Candy , Bouba , Remy et Goldorack !
Le traumatisme qui m'affligea connu son acmé un certain mercredi quand devant moi , que dis je , face à moi la révélation d'un Néo-Tokyo fut faite .
Une sorte de syndrome de stendhal ...
Tout me revient en mémoire , la découverte d'un gars qui plante ses doigts et fait exploser des moustachus bedonnants , le célèbre " tu m'as fait bobo " prononcé par les victimes d'un privé libidineux , des gars en armures dont l'un se trouva affublé d'une voix de femme alors que ce doux type aux cheveux verts était Hadès incarné ..
Je vous passe l'historique mais depuis la liste s'est allongée .
Mes derniers amours sont Higurashi , shigurui , Ristorante Paradiso , shin Mazinger , clannad , Casshern et patati et patata pas un seul Anime ne m'échappera ^^
En manga c'est la même chose , Akira fut la révélation . J'ai pris grand plaisir à attendre les sorties de DBZ en japonais et je dois dire qu'une petite lecture de Sailor-moon ne m'a pas refroidi pour autant.
je suis fan de Tezuka , Urasawa , Morimoto , kishiro , Mase et depuis peu Koike que j'ai rencontré la semaine dernière ( il en manque mais c'est une présentation après tout )
Des titres Mpd-psycho , 20th century boys , pluto , les fils de la terre , jojo's .....
Pour conclure cette chose qui devient un peu austère , je suis donc "artiste peintre" travaillant dans un service Pédo-psychiatrique , membre actif de blog qui je ne sais pourquoi meurent , thaumaturge notoire , qui a pour ligne directrice ce mot charmant : " Le mot est un morceau de viande , libérons l'esprit cannibale "
Je suis assez mauvais en présentation alors je vais y mettre un terme !
Comment je connais ce forum ?
Heuuuuuuuu ... dison supême hahahahahahaha ( voila il y en à trois qui vont comprendre ..)
En souhaitant être le bienvenu parmi vous et désirant toujours de porter la couronne
Bien à vous
Kamy
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:32

Youplà, bienvenue mon cher Kamy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:22

Bienvenue Kamy. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMar 8 Juin - 3:35

J'ai un peu décroché face à cette longue présentation ^^'

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMar 8 Juin - 4:26

Bienvenu

Raï m'a dit beaucoup de bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMar 8 Juin - 5:04

Yosh kamy ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMar 8 Juin - 6:48

Kamy... J'imagine que tu es le même que sur MAL (oui, encore du voyeurisme... ^^'), et j'ai eu la bonne idée de regarder ta liste... OO'
Elle est longue, trèèèèèèès longue ! ^^

Alors bienvenue, j'imagine que tu vas beaucoup nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:23

Me voila comblé , c'est un vrai plaisir de vous lire , ça fait si longtemps !!!
Raï je te bise , Gan fais attention à tes fesses ^^
Lilys tu as bien fait et oui je suis ce même kamy et c'est un plaisir de te rencontrer , Lonewolf j'espère pouvoir te donner la preuve de ces louanges , Rufus Synilis espèce de feignasse franchement il y a trois lignes .... Talys te relire est un vrai bonheur
Une nouvelle maison , je m'incline devant vous mais ne regardez pas sous mon jupon ... KI O TSUKERO !
Merci (ôÞ
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Lost Violin
Haya


Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (92)

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:13

Hisashiburi ka kamy-sama ^^, ryuzaki desu. Bienvenue ! ^^ J'aime bien lire ta présentation, ps je suis de MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.org/index.htm?sid=494dd1e
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:42

Un grand merci Haya , quant les grands esprits se retrouvent mais cette fois-ci te voila au dessus de moi !!!
Ça fait plaisir de retrouver des fidèles comme quoi ce monde est tout petit !
Je vais faire de mon mieux pour que ce forum devienne notre ancien monde , du moins , aussi plaisant et reposant !
Chef je vous bise Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi parla kamy-sama Empty
MessageSujet: Re: Ainsi parla kamy-sama   Ainsi parla kamy-sama I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi parla kamy-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: