Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeSam 29 Mai - 5:35

Pandora Hearts

Citation :
Episodes : 25
Année : 2009
Format : Série
Réalisateur : Takao Kato
Auteur : Jun Mochizuki
Chara-Design : Shinichi Yamaoka, Chizuru Kobayashi
Musique : Yuki Kajiura
Studio : XEBEC
Genres : Mystère, Fantasy


Résumé:

Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout.
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...
(By Manga Sanctuary)

Personnages principaux:

Oz Bezarius

Spoiler:

Gilbert Nightray

Spoiler:

Raven

Spoiler:

Alice

Spoiler:

Sharon Rainsworth

Spoiler:

Break Xerxes

Spoiler:


Avis:

Une très bonne surprise. Les personnages sont vraiment attachants et on a une bonne dose d'humour tout au long de l'histoire. Les relations entre les personnages sont assez tordues et donnent lieu à des situations très comiques. L'histoire devient plus sombre par la suite et très prenante, cependant l'humour ne disparait pas du tout.
Au niveau du dessin c'est très sympa, fidèle au manga.

Opening

Spoiler:


Vous pouvez retrouver la fiche du manga -ici-.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:22

O.o ! Une fiche qui date de mai l'année dernière et sur laquelle je n'ai toujours pas posté ?! Pandora Hearts 9327

L'animé de Pandora Hearts, l'exemple typique de "faisons une série sur un manga en cours -> zut on bloque -> faisons la suite en HS" et dont le résultat est un carnage monstrueux. Je saccage, je saccage, mais je lui ai quand même mis 7/10... Pour le début-milieux de la série, où l'histoire était vraiment bien : du suspense, de l'intrigue, un fil conducteur clair... Tout ce qui fait une bonne histoire, à la fois sombre et mystérieuse. Et puis... Il y a eu une rupture vers les derniers épisodes. Il y a des incohérences, on a l'impression que l'histoire prend une autre direction, puis non, enfaite si... Ça forme un nœud et... La série s'arrête là !

Le début de l'animé de Pandora Hearts nous fait passer un agréable moment, mais la fin nous laisse un gout amère... Cependant je ne le déconseillerais pas pour autant, l'univers et la qualité graphique de Pandora Hearts sont quand même excellent malgré tout ! Au pire, je pense qu'il faudrait plutôt lire le manga (ce que je n'ai toujours pas fait ! o/) si l'on veut approfondir (ou retrouver) l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:42

Suis-je le seul à avoir préféré la fin que le début ? '--

Le début j'accrochais moyen et plus ça avançait, plus j'accrochais... hum.... cas étrange... faut-il que je passe chez le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:40

Je rejoins Lilys, j'ai adoré le début et le milieu mais la fin... Je l'ai trouvé trop rapide et classique, et encore plus en voyant ce que le manga donne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: