Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akaboshi ,l'étoile filante !!

Aller en bas 
+9
Yanerg
Burace
ganistra
Babelfish
MINAchan
Talys
Rai
Lilys
Akaboshi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:09

Yop ,moi c'est Akaboshi ,ou Alexis pour les intimes !!

Bon ,je fais le topo habituel : J'ai 15 ans ,né le 26 Septembre ,donc je rentre en 1° (youpi ... ). Bon ,sinon ,brun aux yeux verts ... et je m'arrête là (c'est pas comme-ci on allait se voir un jour).

Ouais profession ,ben je rentre en 1° S (quand y me verront ,ils croiront plus à leur "élites de la France" lol! )

J'ai connu le forum sur Google ,tout simplement.

Bon en rentres dans le vif du sujets ,les mangas ,alors voilà mes mangas préférés :

- En Shonen : Reborn ,Soul Eater ,Akaboshi ,Bakuman ,Fairy Tail ,Tsubasa Reservoir Chronicles ,Cowboy Bebop ,GTO ,FMA ,Evangelion ,Hunter X Hunter ,et bien d'autres

-En shojo ,Magic Kight Reyharts ,Clamp School Detective ,Shugo Chara ,Card Captor Sakura ,ect

-Et j'ai pas énormément de Seinen à mon actif ,mais j'aime bien 3x3 Eyes.

Mes autres loisirs ,devenir un Dalek et exterminer tout le monde ._. ,euh ... Aviron ,Basket ,mes potes ,,jouer aux jeux vidéos (surtout KH :3 !!) enfin des trucs plutôt banals quoi.

Je n'ai pas vraiment de particularité spéciale ,je suis un type plutôt banal dans l'ensemble ._. !! M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.

EDIT PIAF : Vous devriez mettre une chatbox ,où alors le pas doué que je suis ,ne la pas vu .___. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:23

Je suis la première !!!!!!!!!!!!!!!! xD

Akaboshi a écrit:
ben je rentre en 1° S (quand y me verront ,ils croiront plus à leur "élites de la France" lol! )
Olala t'es sur de ce que tu fais ? xD
Je suis bien contente d'en avoir finis avec ça moi ! Et puis, "l'élite de la France" ça ne marche pas avec moi non plus ! ^^'

Akaboshi a écrit:
- En Shonen : Reborn, Fairy Tail ,Tsubasa Reservoir Chronicles, GTO ,FMA ,Evangelion
Que du bon ! Par contre si tu veux des Shojos, j'en ai des pas mal à te conseiller... Mieux que Card Captor Sakura ! Question de goûts après ! Wink

Akaboshi a écrit:
M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.
Y'a pas de raison, tout fan de manga s'entend et se respecte ! ^^


=> Pour la box, il n'y en a pas comme on peut blablater librement dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:07

Bienvenue Wink

Pas de chatbox ici, c'est une règle. Quel intérêt de blablater dans une box quand on peut blablater dans un forum ?

Dernière chose, la virgule, ça se met avant l'espace, ça piquera moins les yeux *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:32

BIenvenue à toi ! Et je plussoie Lilys, très bon top manga.
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:47

Welcome Smile #Ohh ! C'est plus moi la nouvelle !! XD#

Akaboshi a écrit:
J'ai connu le forum sur Google ,tout simplement.
Héhé~ Toi aussi Google is your Friend !

Akaboshi a écrit:
Bon en rentres dans le vif du sujets ,les mangas ,alors voilà mes mangas préférés :
- En Shonen : Reborn ,Soul Eater ,Bakuman ,Fairy Tail ,FMA
Rien qu'avec ces quelques lignes je t'apprécie déjà.

Akaboshi a écrit:
Mes autres loisirs ,devenir un Dalek et exterminer tout le monde ._.
Ci tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U

Akaboshi a écrit:
Je n'ai pas vraiment de particularité spéciale ,je suis un type plutôt banal dans l'ensemble ._. !! M'enfin ,j'espère qu'on va s'entendre ,voilà pour ma présentation.
C'est clair que tout le Monde peut pas être comme moi ! Donc, c'est normal que tu sois "un type plutôt banal" x)
Mais bon, on va bien s'entendre comme même ! (sauf ci toi aussi tu veux conquérir l'Univers éwwè. Là t'auras de forte chance d'y rester ! Mais bon. . .)

Encore Bienvenu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:56

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:02

Merci de votre accueil (personne n'aime Akaboshi ici ??)



Lilys a écrit:
Olala t'es sur de ce que tu fais ? xD
Je suis bien contente d'en avoir finis avec ça moi ! Et puis, "l'élite de la France" ça ne marche pas avec moi non plus ! ^^'

Ouais ,je suis pas très sur ,mais vu que je sais pas ce que je vais faire pour mes 40 années de boulots ,autant avoir le plus de choix possible.

Lilys a écrit:
Que du bon ! Par contre si tu veux des Shojos, j'en ai des pas mal à te conseiller... Mieux que Card Captor Sakura ! Question de goûts après ! Wink

Mais euh >< c'est bien Sakura ,c'est mon premier manga ,avec GTO (big contraste) Sinon ,je veut bien voir tes shojos ^^ !

Lilys a écrit:
=> Pour la box, il n'y en a pas comme on peut blablater librement dans le café.

Hum hum ,ceci explique cela ^^ !!

MINAchan a écrit:
Ci tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U

Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:04

Yosh, bienvenue !
Niveau seinen, on pourra te faire découvrir des bons trucs si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:04

Citation :
Akaboshi a écrit:
(personne n'aime Akaboshi ici ??)

Pour tout te dire je ne connais pas, donc si ça t'intéresse tu peux faire la fiche pour qu'on le découvre. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:11

Je ne connais pas Akaboshi non plus... ^^'

Aller pour les Shojo, je fais ma mini-pub :
Rockin' Heaven, alliance academy, kaichou wa maid sama... Tout simplement énormeuh ! xD

MINAchan a écrit:
Si tu veux, une fois que j'aurai conquérie l'Univers, je t'aiderai a exterminer tout le Monde U_____U
Mais attendez que je sois présidente de la république !!!!
Sinon j'aurais plus personne à diriger... xD
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:23

Akaboshi a écrit:
Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha :twisted:
. . . Ah bon ?! #NAAAAAN ! mais comment oses-t'il dire ça. éwwè#

Lilys a écrit:
Mais attendez que je sois présidente de la république !!!!
Sinon j'aurais plus personne à diriger... xD
C'est vrai. Excusée moi, Madame la future présidente ^^

PS : Akaboshi. . . ça me dit rien. Mais je vais allée voire de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

Bienvenue !

Désolé, je ne connais pas Akaboshi non plus. Enfin si, mais c'est un personnage d'un autre manga (Rookies). Razz
Passe de bons moments sur ce forum. Wink

P.S. : en quoi la série S offre plus de choix que les autres voies ? Un bac (S, L , ES, STG, STI, etc.) reste un bac et bien malin qui pourrait dire que telle filière est plus compliquée qu'une autre. La meilleure façon de s'ouvrir des portes, ce ne serait pas d'avoir de bons résultats quelle que soit la filière ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:23

Bienvenue à toi !!! Very Happy

En ce qui concerne Akaboshi, je pense commencer a le lire, ça me tente bien ^^

Akaboshi a écrit:

Impossible ,Byakuran est inférieur à la race des Daleks mouhahahahaaha Twisted Evil

Je pense avoir deviner la reference aux Daleks, ça ne serait pas la serie Doctor Who ??

Revenir en haut Aller en bas
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:43

Burace a écrit:
en quoi la série S offre plus de choix que les autres voies ? Un bac (S, L , ES, STG, STI, etc.) reste un bac et bien malin qui pourrait dire que telle filière est plus compliquée qu'une autre. La meilleure façon de s'ouvrir des portes, ce ne serait pas d'avoir de bons résultats quelle que soit la filière ? Embarassed

C'est vrai que le raisonnement se tiens ,mais il faut dire quand même que beaucoup de gens sont bornés par rapport aux S ,je pense que j'espérerais un petit plus ,bah qui vivra verra (ah c'est beau la jeunesse Evil or Very Mad )

Yanerg a écrit:
Je pense avoir deviner la reference aux Daleks, ça ne serait pas la serie Doctor Who ??

Oh 3° personne (qui as presque mon âge) qui connait ,cool Very Happy !!!! Sinon pour Akaboshi ,vas-y tente ,j'espère que ça te plaira Very Happy !!!


Sinon merci de votre accueil clown
Revenir en haut Aller en bas
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:47

Akaboshi a écrit:
Oh 3° personne (qui as presque mon âge) qui connait ,cool Very Happy !!!! Sinon pour Akaboshi ,vas-y tente ,j'espère que ça te plaira Very Happy !!!

J'adore cette serie que j'ai vu des dizaines de fois, mais ça ne vaut Stargate SG1 personnelement. Pour Akaboshi j'ai commencé et j'aime bien l'histoire est bien tourne.
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:57

Yanerg a écrit:
J'adore cette serie que j'ai vu des dizaines de fois, mais ça ne vaut Stargate SG1
Héé ! ça je connais ! Je regarde avec mon (débile de) frère des fois quand ça passe sur NRJ12. Mais bon, ça vaut pas "la roue de la fortune" !! #← ironique bien sur" Haan~ qu'est-ce que c'est nulle cette émission --' Par contre pour, "Doctor Who". . . Je connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

Bienvenu

Commence à y en avoir beaucoup des conquérant de l'univers sur ce forum moi je dis


Sinon :

Burace a écrit:


P.S. : en quoi la série S offre plus de choix que les autres voies ? Un bac (S, L , ES, STG, STI, etc.) reste un bac et bien malin qui pourrait dire que telle filière est plus compliquée qu'une autre. La meilleure façon de s'ouvrir des portes, ce ne serait pas d'avoir de bons résultats quelle que soit la filière ? Embarassed

Nombreux sont ceux qui sont tombé dans le piège de la série S qui prenne la filière parce qu'ils croient qu'elle ouvre toute les portes.
Sinon y'a les gens comme moi qui font deux années de 1er S (envisageant pharma) et pour finalement t'annoncer que parce que tu es un gros nul en maths tu passes à la trappe et envoyé en L
C'est vrai que les mathématique c'est INDISPENSABLE pour faire pharmacologie ; mon 14 de moyenne en physique-chimie ne tient pas la route à coté.
Revenir en haut Aller en bas
kyôkaze

kyôkaze


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : par là-bas

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:06

Bienvenue a toi !
Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas tout seul a aimer docteur who ^^ (pour info, cette serie est une referance" en Angleterre, elle date quand même des années 60 )
Revenir en haut Aller en bas
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:20

Merci de votre accueil ^^ !!

*w* Yeahh ,un autre fan de DW ,en même temps ,c'est la référence Science-Fiction Very Happy !!!

Lonewolf a écrit:
Nombreux sont ceux qui sont tombé dans le piège de la série S qui prenne la filière parce qu'ils croient qu'elle ouvre toute les portes.
Sinon y'a les gens comme moi qui font deux années de 1er S (envisageant pharma) et pour finalement t'annoncer que parce que tu es un gros nul en maths tu passes à la trappe et envoyé en L
C'est vrai que les mathématique c'est INDISPENSABLE pour faire pharmacologie ; mon 14 de moyenne en physique-chimie ne tient pas la route à coté.

Bah si jamais je passe à la trappe ,ben tant pis ,mais ça devrait aller je pense que mes notes sont assez bonnes quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:50

Akaboshi a écrit:
Bah si jamais je passe à la trappe ,ben tant pis ,mais ça devrait aller je pense que mes notes sont assez bonnes quand même ^^.

Méfie-toi jeune padawan. Sans prétention, j'étais bon en seconde (plus de 14 de moyenne à chaque trimestre), mais j'ai commencé à baisser en première S et j'ai ramé en Term S. Maintenant, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ne prends pas cette filière à la légère.

Par contre, je contrebalance : S, ça ouvre toutes les voies, c'est une proviseur amie à ma mère qui me la dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:12

Rai a écrit:
Méfie-toi jeune padawan. Sans prétention, j'étais bon en seconde (plus de 14 de moyenne à chaque trimestre), mais j'ai commencé à baisser en première S et j'ai ramé en Term S. Maintenant, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ne prends pas cette filière à la légère.
Franchement ça dépend des gens... Bien sur que j'ai baissé en première, mais mes moyennes générale n'ont pas trop varier entre la première et la term ; en revanche quand on regarde les matières scientifiques... xD
Mais bon j'ai eu mon bac, comme quoi, à cœur vaillant rien n'est impossible ! ^^

Mais bon on va pas te faire paniquer, tu verras par toi même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:31

Bienvenue ^^
Akaboshi à l'air intéressant =D je trouve (je suis toujours en retard pour les bienvenue _ _'')
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:29

*Revenant flooder dans le thread d'Akaboshi*

Rai a écrit:

Par contre, je contrebalance : S, ça ouvre toutes les voies, c'est une proviseur amie à ma mère qui me la dit.

Et alors ?
Rai, en toute amitié, tu dis du caca, là.
Idée reçue ou plutôt idée déformée par l'éducation nationale et les enseignants du secondaire et honteusement relayée par les parents d'élèves. Comment peut-on raconter tant d'âneries ?
En quoi cela ouvre toutes ou plus de voies ? La question demeure.
Par ailleurs, on ferait mieux d'encourager et aider les lycéens et étudiants à trouver leur voie plutôt que de leurs dire de s'en ouvrir des milliers (la fameuse histoire de « débouchés »).
Désolé d'avoir lancé ce vieux débat ; maintenant je me tais.^^

Bonne rentrée, Akaboshi. Wink (la filière S, moi, j'ai bien aimé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:40

Je me sens tout petit avec ma serie STG entouré de tous ces scientifiques (au secours !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:05

@Burace : après, je sais pas si on peut faire confiance à l'éducation nationale Wink

Fin HS////
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akaboshi ,l'étoile filante !!  Empty
MessageSujet: Re: Akaboshi ,l'étoile filante !!    Akaboshi ,l'étoile filante !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaboshi ,l'étoile filante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akaboshi - Ibun Suikoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: