Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutations camarades !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Salutations camarades !!! Empty
MessageSujet: Salutations camarades !!!   Salutations camarades !!! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:07

Bonjour à tous, je m'appelle Yanerg

J'ai 16 ans et moi j'ai connu ce forum grace à Talys qui est une amie proche hors d'ici. Je suis actuellement en première STG et j'envisage de faire des etudes pour être game designer même si ce n'est pas la voie la plus simple que j'ai pris pour y arriver ^^.

Niveau japananimation, j'ai un mentor qui se trouve être Talys car c'est elle qui me fournit en mangas et animes et qui m'a inicié à tout cela.
Pour les mangas, je suis du genre shonen et un peu seinen, je deteste par dessus tout le hentai yaoi et yuri. Mon top 5 se compose de : Reborn !, fullmetal alchemist, hunterxhunter, d grayman et arago. Je lis également des manga comme shaman king, naruto, sayonara zestsubo sensei, mär, air gear, zombie loan, soul eater... etc
Niveau seinen mes gouts se portent plutôt vers gunnm, red garden ou appleseed.
En ce qui concerne les anime je suis plus limité car je prefère de loin les versions papiers au versions numeriques, je trouve que l'on ressent moins l'action que dans un livre. Mais cela ne m'empeche pas d'en regarder : tengen toppa gurren lagann, fma brotherhood, reborn !, red garden, gundam et appleseed.