Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Huggy les bons tuyaux

Aller en bas 
+8
Akaboshi
Yandere
kyôkaze
Lonewolf
kamy
ganistra
Lilys
Rai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:36

Huggy les bons tuyaux Fargas1

Vous recherchez une team de scan ? Une fansub qui fait un anime que vous voulez regarder ? Vous souhaitez trouver un site de référencement de manga, d'anime ? Un site qui héberge des images particulières ? Vous ne savez d'où provient tel screenshot où telle image de manga ?
Vous voulez relire un manga mais vous ne vous rappelez plus du nom ? Vous avez un doute sur le fait qu'un anime soit licencié en France ?

Alors vous pouvez poster votre question ici.

/!\ Warning /!\ Ce n'est pas un topic de pub. Cela fonctionne par question / réponse.

/!\ Warning /!\ Tout lien vers des téléchargements d'animes ou mangas licenciés en France sera automatiquement supprimé. En clair, même pas la peine de demander de lien si vous savez qu'il est licencié =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:30

J'inaugure ce topic au nom si... Original ! xD

"Vous souhaitez trouver un site de référencement de manga, d'anime ?"
=> Tout à fait, un complet qui est tenu à jours si possible... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:34

Si tu cherches les manga/anime, mais principalement les mangas, et surtout les licenciés, il n'y pas mieux que Manga News.

Sinon, il y a Animeka et Animekun.
Pour ces deux derniers, je n'y vais guère souvent, je ne peux pas te dire s'ils sont à jour très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:38

Les trois classiques... Mais j'utilise surtout animeka qui est tenu à jours certes, mais je ne le trouve pas exceptionnel... ^^'

Merci quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:03

Après ça dépend ce que tu entends dans "référencement".
Pour moi Myanimelist est le plus complet que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:46

Ho mais certainement pas !
Je ne livre jamais mes sources , c'est l'âme même d'un newser ...
Néanmoins je vais tout faire pour vous gavez de news et par chance vous pourrez découvrir mes secrets
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:45

Je cherche... Un nom ! ^^'
Je me souviens vaguement avoir jouer à un jeu, sur game boy advance il me semble, il y a longtemps et je n'arrive plus à me rappeler du nom. Je pense que c'était un FF mais le combien, j'en ai aucune idée...

On avait des personnages que l'on choisissait petit à petit pour former une équipe. On choisissait aussi leur classe : bretteur, archer... Ensuite avec l'argent de missions ou quête, on pouvait leur acheter de meilleurs armes.
Pour bouger de villes en villes il fallait choisir une ville débloquée sur une carte, au fond jaune je crois...
En mode combat on déplaçait les personnages sur des cases qui dépendaient du terrain.

C'est tout ce dont je me souviens, mais ça m'énerve de ne pas me rappeler le nom !!!!
Merci à celui qui apaisera mon esprit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:53

C'est pas Fire Emblem The Sacred Stones ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:06

@ Gan Fallait vraiment que tu mettes une image avec deux des meilleurs personnage du jeu



Je pense aussi que c'est fire emblem mais j'ai l'impression de connaître un jeu comme ça aussi


Si c'est bien celui là et que tu le veux lilys je peut te trouver le site où je l'ai télécharger sur émulateur
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:12

Non ce n'est pas celui là... Mais il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:22

Evidemment qu'il est bien =D (mais moins que Fire Emblem Blazing Sword).

Sinon ta description ressemble aussi à un FF tactic advance
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:26

Ton "Évidemment qu'il est bien" ressemble à un "inculte"... Mais bon c'est le cas donc je ne dis rien ! xD
J'essayerais alors (vive les vacances, on a plein de temps libre).

Et sinon, je viens de vérifier et FF tactic advance correspond bien à mes souvenirs. Ah ça me rappelle des souvenirs ! ^^

En tout cas merci, je vais pouvoir arrêter de me torturer l'esprit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kyôkaze

kyôkaze


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : par là-bas

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:32

Fire emblem est une série géniale (en même temps quand on sait que les créateurs ont pondu également la série des advance wars ca ne surprends pas ) tu devrais les essayer (il y en a trois sortis en France sur console portable je croit )

@gan : blazing sword ,c'est celui avec eliwood ou celui avec roy ? (me souvient plus )
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:48

Blazing Sword c'est avec Eliwood, avec Roy c'est Sword of Seals (qui est très bien aussi). La série Path of Radiance/Radiant Dawn est excellente également, mais le niveau de difficulté de Radiant Dawn est assez abusé...


Sauf que là on part un peu en HS, donc on devrait s'arrêter là pour les Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:39

Je suis à la recherche de ce wallpaper en grand format :

Spoiler:

Je l'ai trouvé sur AnimePaper, mais ils demandent des contributions pour pouvoir continuer à prendre des walls...

Il y a peu de chance pour que vous l'ayez, donc je demande si vous connaissez d'autres grandes bases de données de walls où je pourrai le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Yandere

Yandere


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:47

Ben déjà, ton image a été -salement- modifié. T'as de la chance, puisque c'était mon fond d'écran l'année dernière. :]

Voici l'image originale, qui est ÉNORME.

Et tiens, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:54

Fantastique, merci bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:27

Personne ne connait un animé ou un manga où le héros se retrouve à travailler pour une organisation suite à ses très bonnes compétences dans un domaine spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:35

Je n'ai lu que le premier tome, donc difficile de dire si c'est ce que tu attends, mais il y a Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Le personnage principal est un aveugle a qui on peut donner une vue simplifiée de l'environnement. Il est envoyé par une organisation pour je ne sais plus trop quoi et il se bat avec un sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:01

Lilys a écrit:
Personne ne connait un animé ou un manga où le héros se retrouve à travailler pour une organisation suite à ses très bonnes compétences dans un domaine spécifique ?

Je comprends pas ce que tu veut dire par "travailler dans une organisation". Sinon je vois "Bloody Monday" ,où le héros est un hackeur de génie (bon y a toute une histoire avec) et une organisation essaie de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:03

Oh je ne connais pas Bloody Monday... Ça me tente bien, je vais aller lire quelques critiques.
J'ai entendu parler de Jusqu'à ce que la mort nous sépare mais c'est un Seinen et je suis pas fan de ce genre...

Par "travailler dans une organisation" , j'entends bosser pour le MI6 si on prend l'exemple de séries américaines ou simplement l'exemple de Train dans Black Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:26

Du peu que j'ai lu, JQLMNS (ça va plus vite comme ça Very Happy ) est juste sombre. le reste, ça me parait assez shônen.
Quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:17

Demandez à rufus il me semble que c'est un de ses mangas favoris
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:23

Humm, nan l'histoire ne fait pas trop shônen. Si on laisse de côté l'aspect sanglant, il y a quand même un scénario plus sombre qu'un simple shônen avec différentes organisations qui ont des intérêts plus réaliste que la fin du monde (avoir accès à des technologies de pointe pour en faire du profit). Il y a même un aspect éthique avec l'histoire des ordinateurs à composants organiques (je ne me rappelle plus du nom exact).
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:50

ganistra a écrit:
Il y a même un aspect éthique avec l'histoire des ordinateurs à composants organiques (je ne me rappelle plus du nom exact).


Ce manga me semble bien passionnant tout d'un coup Huggy les bons tuyaux 319991

Je me demande si je peut encore trouver les scans des premiers tomes au marché noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huggy les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huggy les bons tuyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Divers :: Discussion générale :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: