Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Working!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Working!! Empty
MessageSujet: Working!!   Working!! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:16

INFORMATIONS

Saison 1
- Titre : Working!!
- Genre : Comédie
- Nombre d’épisode : 13
- Auteur : Takatsu Karino
- Studio : A-1 Pictures

Saison 2
- Titre : Working!! 2
- Nombre d'épisode : 13

SYNOPSIS

Takanashi Souta est un lycéen qui a une passion pour les petites choses mignonnes. Quand une fille, Taneshima Popla, l'aborde dans la rue et lui demande si il cherche un travail à mi-temps, il la trouve mignonne car elle ressemble à une collégienne, peut-être même une écolière. Mais il se rend compte quelle a un an de plus que lui. Passant par dessus ce détail, il accepte le travail à mi-temps car elle est toute petite et craquante à souhait. Il commence donc à travailler dans un restaurant familial, mais on peut dire que le personnel est unique ici !

Source : Animeka

VOTRE AVIS

Quand j'ai cliqué sur la vidéo, je me suis dit en premier lieu... ça me passera le temps cette soirée... J'ai tout regarder d'un seul coup ! La qualité des images est bonne, les personnages sont très, voir même très, intéressant. Ils sont tous spéciaux, et c'est ce qui fait l'intérêt de cet anime ! Si les personnages n'avaient pas leurs défauts, il faut le dire, ce serait inintéressant à voir. Je dois avoué avoir bien rigoler, et attends que les fan-sub fassent les traduction de la saison deux.

CONCLUSION

Fou rire garanti !


ELEMENTS VISUELS

Taneshima et Takanashi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Working!! Empty
MessageSujet: Re: Working!!   Working!! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:26

Vu que c'est l'anime du mois et que je viens de finir la saison 1 je me lance:

J'ai vraiment adoré la saison 1 de Working !! et ce depuis le premier épisode. Je savais que c'était un anime comique qui se passe dans un restaurant et je me m'étais dit que ça devait être sympa. Comme le dit Rufus c'est du fou rire garanti ! Il y a toujours des passages qui vous font rire mais heureusement l'animé ne se contente pas de nous balancer des gags à la figure toutes les 2 minutes, dans le fond on a quand même une trame assez sympa à suivre. Je pense quand même que plus que l'humour ce sont les personnages de Working !! qui me plaisent le plus, aucun d'entre eux n'est désagréable à suivre, chacun à sa personnalité propre (et Dieu sait qu'ils en ont de sacrés...) et fait avancer l'histoire (tout en gardant en tête que c'est une comédie et que par conséquent il ne faut pas trop en attendre du scénario).

A la fin de la saison j'ai sans hésité mis un 9/10 à la série, je ne me suis jamais ennuyé en regardant cet animé et pour le moment il en va de même avec la saison 2.

De plus j'aime particulièrement l'opening de la saison 1, il me donne la pêche à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Working!! Empty
MessageSujet: Re: Working!!   Working!! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:21

Je viens justement de finir la saison 2 ^^
Dans la continuité de la saison 1, c'est toujours aussi fun. Ce qui fait la force de cet anime c'est bien les personnalités des différents personnages ! J'adore particulièrement Soma et Yamada xD Mais c'est un tout, ils sont tous super ><

En plus cette nouvelle saison fait intervenir des nouveaux personnages très marrant.
Spoiler:

C'est le genre d'anime dont je ne me lasserai pas d'une infinité d'épisodes.

Par contre, petite déception pour l'opening de la saison 2 D=
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Working!! Empty
MessageSujet: Re: Working!!   Working!! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:43

A mon tour !
J'adore tout simplement ! Ce manga est a mourir de rire, du début a la fin, que ce soit la saison 1 ou la 2, c'est fun sans aucune prise de tête, idela pour decompresser ou passer un bon moment, je ne me lasserais pas de le regarder a nouveau. J'ai une large préférence pour l’anime que pour la version papier de Working!
Dans la saison 2
Spoiler:

ganistra a écrit:


Par contre, petite déception pour l'opening de la saison 2 D=

Objection ! Je le trouve super fun (pon pon pon !), même si je préfère celui de la s1, celui de la s2 est super, mais j'suis deçu par l'ending de la s2, trop mou a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Working!! Empty
MessageSujet: Re: Working!!   Working!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Working!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: