Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Akagi Empty
MessageSujet: Akagi   Akagi I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:03

INFORMATIONS

- Titre : Akagi
- Genre : Psychologie
- Nombre d’épisode : 26
- Auteur : Fukumoto Nobuyuki
- Studio : Madhouse


SYNOPSIS


Les années 70, à Tokyo. Le pays est en reconstruction mais les yakuzas, les mafieux locaux, continuent de prospérer. Des sommes impressionnantes changent de main en une nuit lors de parties de Mahjong. Certains y perdent leur chemise voire leur vie.
De ces temps obscurs va apparaître une lumière encore plus obscure, un collégien âgé d'à peine 13 ans va se bâtir une légende en une nuit et ce génie venu de nulle part fera trembler les occupants des ruelles obscures de la capitale japonaise.

Source : anime-kun

VOTRE AVIS


Anime étant apparu avant celui de Kaiji, je dois avouer que j'ai moins accrochés que ce dernier. Quand j'ai vu le design, je me suis dit "ce sera une daube", pourtant je l'ai regarder jusqu'au bout. Niveau psychologie, cet anime se rapproche assez de one outs du fait que les personnages d'Akagi et de Toua se ressemble. Cependant, contrairement à one outs, il y a bataille psychologique ! Dès le début, il y en a, ce qui met tout de suite dans l'ambiance sombre du jeu qui se passe autour d'Akagi.

CONCLUSION

En soit, je le conseille uniquement si vous avez un peu des bases dans les règles du Majhong... parce que sinon, on peut vite être largué ^^' (j'ai repris l'anime après avoir un peu appris les règles...)


ELEMENTS VISUELS

Akagi Akagi-2038
Revenir en haut Aller en bas
 
Akagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: