Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banal fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Banal fantasy Empty
MessageSujet: Banal fantasy   Banal fantasy I_icon_minitimeSam 23 Juil - 2:02

Banal Fantasy

Banal fantasy BanalFantasy1



Histoire

Crad Stripe, ex-membre du SOLDÉ, s'allie au groupe écologique radical "Chute de Gravier", dont le but et de détruire les réacteurs de la Shi-ra qui pompent l'énergie vitale de la planète et, du même fait, l'affaiblit. Au même moment, Kissifrotte tente de ressusciter les cellules de JENOVA, descendante des Vieilles Peaux, morts il y a de cela bien longtemps après une rude canicule. Ceci fait, tous deux essaieront de détruire la planète dans un but bien précis. L'équipe, rejointe par Ahéré et Waïkiki, va tenter d'arrêter Kissifrote, ce qu'essaie aussi la Shi-ra.

Crade Stripe : Ancien membre du SOLDÉ, Crade est le chef de l'équipe qui part arrêter Kissifrotte. Armé d'une lourde épée, son nom est la risée de ceux qui le croisent.

Ahérée : Vendeuse de fleur, elle accepte de mener Crade au secteur 6. Dernière des Vieilles Peaux, elle fait l'objet d'une poursuite par la Shie-ra, qui espère qu'elle la mènera à la Terre promise.

Barette : Grand noir homosexuel, il dirige Chute de Gravier. Armé d'un bras mécanique mitrailleur, il a de bons liens avec Keno, l'un des Truks.

Tifolle : Nymphomane à grosse poitrine, elle aime Crade. Jalouse d'Ahérée, elle est membre de Chute de Gravier.

Waikiki : Spécimen de recherche du savant de la Shie-ra, c'est un chien rouge à poils longs très intelligent. Il est originaire du Grand Canyon, où il a un grand-père savant cultivé qui possède un planétarium.

Pouffie : Fille de 16 ans, voleuse, cette ninja est considérée comme une enfant par le groupe. Insolente, elle perd souvent son shirt.

Kel Shite : Machine à prédictions, elle voit que Crade va accomplir une quête risquée pour la survie du monde et le suit pour savoir si ce qu'elle a prédit est vrai. Kel Shite est un espion de la Shie-ra engagé pour voler la clé du Temple des Vieilles peaux à l'équipe et se sacrifie pour la sauver dans l'épisode 30.

Vincent Time : Libéré de son cercueil, il suit l'équipe de Crade pour rencontrer le scientifique Jojo. Ancien chanteur de variété, il est armé d'un pistolet.

Cidre : Chef de la Cité-fusée, il est forcé de suivre le groupe par accident. Armé d'une lance et d'un balai, ce jeune vieux a l'habitude de sortir des jurons. Époux de Cher, il la voit se sacrifier pour lui.

Kissifrote : Fils de JENOVA armé d'une longue épée, il est poursuivi par l'équipe de Crade pour son projet de destruction du monde et ennemi de la Shie-ra.

Durendal : La voix off qui prend un malin plaisir à taper la causette avec nos héros.

Spoiler:

Avis

Banal fantasy, serie parodiant, le jeu Final Fantasy VI, est une série que j'ai découvert par hasard en écoutant une autre saga mp3. J'ai été content dans l'ensemble par cette saga, les voix sont fluides, les parasites sont peu nombreux, l'humour est là. Durendal en voix off ponctue l'aventure avec des interludes musicaux qui eprouvent nos tympans... Mais le plus important et c'est là que la saga a eu des mauvais retour, hormis le bon humour, les musiques des generiques du jeu, les thèmes des differents personnages, certaines personnes trouvent que Durendal a mal interprete, l'amour de Sephiroth envers Jenova et sa mission dans le jeu. D'autres personnes qui ne sont pas aussi puristes trouvent que le rendu est pas mal, que l'histoire est pas mal, on rigole un bon coup, surtout sur les noms, ils pas un seul detail du jeu, tout est vraiment parodie, toutes les conditions d'une bonne saga mp3 sont reunis. Et moi ça me plais ^^

Conclusion

Mise à part, les erreurs d’interprétations sur Sephiroth, la saga est fidèle au jeu, cela nous offre une autre manière du jouer au jeu ou tout simplement d'y jouer ou rejouer, je la conseille cette saga pour ceux qui ne la connaisse pas, par contre faut avoir envie d’écouter les 46 épisodes... C'est une saga très très longue, en général ne saga n’excède pas les 20/25 épisodes

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Banal fantasy Empty
MessageSujet: Re: Banal fantasy   Banal fantasy I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:27

Franchement je me fend la poire du début à la fin avec cette parodie.
On se demande vraiment où Durendal va chercher toute cette inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Banal fantasy Empty
MessageSujet: Re: Banal fantasy   Banal fantasy I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:03

Le personnage qui m'a fait le plus rire, c'est jojo, L'affreux jojo, l'homme qui bois tellement qui l'est devenu barjo Banal fantasy 117129
Non... Non.... Non... Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Banal fantasy Empty
MessageSujet: Re: Banal fantasy   Banal fantasy I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:44

Moi j'aime bien le combat final ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal fantasy Empty
MessageSujet: Re: Banal fantasy   Banal fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy V
» Final Fantasy II
» Final Fantasy I
» Final Fantasy III
» Final Fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Divers :: Autres :: Sagas audio-
Sauter vers: