Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?

Aller en bas 
+6
Lonewolf
Talys
Babelfish
Yanerg
Rai
Flynix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:00

Non, je n'ai pas de jumeau. Tant qu'à commencer par quelque part pour se présenter, je vais raconter la petite anecdote débile qui vient de m'arriver y a un petit moment. En fait, mon pseudo devait initialement être Flynix, pourquoi se faire chier avec un 2 de plus diriez-vous ? C'est quand même un caractère de plus à taper pour se connecter ! Oui en effet, l'histoire qui est survenue y a peu est la cause de ce 2 énigmatique, oopas. C'est pas dur à expliquer, j'ai fail l'email qui devait servir à activer mon compte, une lettre d'oubliée. Maintenant que vous connaissez l'origine de ce 2, je prie l'admin de supprimer l'échec qu'est le "Flynix" non activé et de changer mon pseudo en Flynix tout court ! Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 329203


Passons à du concret alors ! Mon pseudo est Flynix, et mon prénom c'est John. Dans la vie j'aime respirer et rester immobile devant la télé. Je viens de France, je vis dans un trou paumé, j'ai 15 ans et l'école c'est sympa. J'aime les baguettes parce que j'aime le pain d'ailleurs. Et c'est pas fini, mon anime/manga préféré confondu est Naruto. Je comprends pas le lynchage de cette série, c'est pas si mainstream que ça, les persos sont classes, l'histoire est bonne, et c'est bien dessiné quoi. Sinon en deuxième position anime je mettrais Seikon no Qwaser(le premier qui m'est venu en tête). J'aime tout de cette série, surtout les b--bs des persos féminins ! Je sais que j'apprécie que des trucs biens de la vie, pas besoin de me le mentionner hein, ce serait trop d'honneur là ! Finalement ouais, j'aime le ecchi, j'aime le hentai, même le yaoi, je bave devant ça comme un bébé. C'est tout je crois.




Si seulement c'était vrai. Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy

Je vous promets, no fake anymore(dans ce message en tout cas). Okay, je suis Flynix, je vous dirais pas mon prénom. J'ai 15 ans, ça c'était vrai sisi. Je suis pas français par contre, Je vis en Amérique du Nord, pas aux États-Unis mais au Canada dans la province de Québec dans la ville de Montréal, oh. Je suis en secondaire 4, soit euh je sais plus combien ème selon le système scolaire français, m'enfin on s'en tape. Aussi, je pense que vous aimeriez bien savoir comment j'ai découvert ce forum hmm ? Je doute que j'y serais tombé dessus en passant par le moteur de recherche Google effectivement. Bah euh je connais une connaissance qui connaissait une autre connaissance dont je suis devenu connaissance puis j'ai lurké sur son profil MAL alors qu'il parlait avec quelqu'un dont j'ai décidé de cliquer sur le profil pour découvrir que ce quelqu'un avait un forum connecté à d'autres personnes que je connais pas normalement. Vous avez suivit ? Donc je disais que je connais Yandy qui connait Van Burace qui connait l'admin de ce forum. Arrêtons les fillers.

Voici mes gouts en matière d'anime:

Kino no tabi, Mushishi, Welcome to the NHK, (Zoku) Natsume Yuujinchou (San), Kaiji, Eve no Jikan, la saga Slayers, et Seto no Hanayome. Question film d'animation, mon préféré est Mind Game, et j'apprécie Tekkon Kinkreet ainsi que Le Tombeau des Lucioles. J'ai complété aucun Miyazaki sinon je crois, un peu honteux mais on fait avec pour le moment.

Je lis pas trop de manga à part ceux que je possède, et chais pas pourquoi mais j'ai acheté beaucoup de tomes de séries dont je me suis rendu compte que je compléterais peut-être jamais. En bref, du gaspillage d'argent et les tomes sont juste sur l'étagère pour faire beau. Ceci dit, parmi les quelques-uns complétés ou non, Onani Master Kurosawa, I"S, Threads of Time, Eyeshield 21 et les 11 first tomes de Monster sont très bien. M'enfin, ça coute la peau du cul si on lit pas les scans ces trucs, 12,95/13,95$ + taxe le tome en général, je vous laisse faire la conversion. Je dois dire que la plupart sont d'occasion, pas tous dans un état super frais papier super blanc mais état correct. J'essaie de me mettre au scan même si c'est pas bien.

D'autres loisirs, je joue aux jeux vidéo quoique ça fait moins d'un mois que je n'ai touché à aucun jeu depuis Ghost Trick et à part Osu sur PC. Je fonctionne par période, là c'est anime. Autrement, mon genre préféré c'est le RPG et je suis un fan de la saga Megaten même si je n'ai au max joué qu'à 5 jeux de l'ensemble soit Persona 3 Fes + Persona 4 + Lucifer's Call + Strange Journey + Devil Survivor. Je compte acheter une PSP rien que pour Persona 2(et raison encore plus obscure: l'émulation portative) J'aime la série Ace Attorney aussi, j'ai joué à tous les opus sauf Miles Edgeworth 2. Ensuite, depuis un an je dirais, à part la DS, je ne joue qu'à des jeux "oldies" qui datent de PS2 et moins vu que je n'ai pas encore de console nextgen mais rien que ça j'arrive pas à finir mes jeux ou même commencer. Je gère mal mon temps en fait. Je m'intéresse aussi au cinéma depuis moins d'un an, quoique j'ai pas une grosse culture cinématographique du tout, au mieux je connais de nom et j'aime bien les thrillers coréens. J'essaie de lire aussi, je méprisais cinéma et littérature avant parce que j'avais la flemme et entourage de merde à notre époque qui ne fait plus que aller sur Facebook alors difficile de m'y être intéressé plus tôt. Note: J'ai rien lu excepté 3 romans de Albert Camus et les premiers tomes d'Artemis Fowl. J'aime dessiner aussi, mais c'est plutôt un passe-temps que je fais en cours donc ça s'améliore pas vite. Question musique, inutile de me demander, j'ai pas de culture musicale mais vraiment le bas fond quoi :'D


Voilà le big pavay qui m'a pris au moins une trentaine de minutes damn. J'ai un MAL vu que je l'ai mentionné, on pourra toujours vérifier nos compatibilités mes chers amis ! 40% ou 80%, qui sait ? Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 977770
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:16

Bienvenue, ça c'est de la présentation What a Face

Je vais voir ce que je peux faire pour ton pseudo Wink
Par contre, notre compatibilité MAL est "unknown" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:11

C'est ce qui s'appelle de la présentation. Bienvenue chez nous Very Happy

En ce qui concerne les livres, j'peux peut être t'en conseiller quelques uns, qui se rapprocheraient d’Artémis Fowl. Si tu veux ^^.
Je n'essaie même pas la compatibilité sur MAL, faudrais que je mette mon compte à jour pour commencer.... Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 388779
Revenir en haut Aller en bas
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

Flynix2 a écrit:

Si seulement c'était vrai. Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy

Salaud, j'ai sorti le goudron et les plumes pour rien What a Face

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

En effet c'est une sacré présentation ! Bienvenue à toi !

Pour ce qui est de la comptabilité MAL, niveau manga c'est Unknown mais niveau animé c'est 70.8%, c'est pas mal déjà.^^

EDIT: J'ai enlevé le 2 à ton pseudo comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:50

Babelfish a écrit:

Salaud, j'ai sorti le goudron et les plumes pour rien What a Face



ça n'empêche en rien Babel maintenant que tu les as sorti ce serait dommage de les ranger Twisted Evil


Sinon bienvenu au nouveau ^^

les douches hommes pour après la phase goudron sont à coté de la chambre de Rai
c'est lui qui a fait l'architecture grand fan de yaoi comme il est Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 79558
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:32

Ravie de d'accueillir parmi nous !
Je t'avoue que je suis déçue, en lisant le début de ta présentation je me suis dit "chouette quelqu'un qui me comprend", ce qui s'est révéler une fausse joie... Comme si... Je lynche Naruto, je lynche Bleach mais j'adore One Piece : comme quoi tout les géants ne sont pas pourri jusqu'à la moelle.
Bref, j'adore aussi ta présentation (non, non je ne recopie pas ce qu'on dit mes collègues...).

En compatibilité, niveau animé nous sommes à 53,9% ; je ne cache pas que je suis ravie d'avoir vu Hikaru no Go, Eyeshield 21, Kaze no Stigma, Full Metal Panic!, Ouran High School Host Club, et Toradora!. En revanche, niveau manga c'est unknown. Ils sont dur, on a quand même Fairy Tail, Mirai Nikki et xxxHOLiC en commun ! o/
Mais bon, j'adore lire des shojos et j'en ai pas vu dans ta liste... Ça doit être pour ça.
Si tu aimes Zoku Natsume Yuujinchou, je ne peux que te conseiller Nurarihyon no mago. Je m'en porte garante, tu va A-D-O-R-E-R !!

Albert Camus... Qui aurait cru que je reverrais ce nom hors d'un cours de français ?! 'Y a quand même mieux comme auteur français : Pierre Boterro ou Erik L'Homme ! Pour pour Eoin Colfer (Artémis fowl) je ne dis pas, c'est un bon (même si le dernier tome m'a déçu). Mais je le citerais quand même après Rick Riordan et Antony Horowitz. SI tu as besoin de conseils en littérature fantastique, pense à moi ! Wink

Je te dis quand même à bientôt sur les topics du fo et sur ce, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 7:16

Oh non, pas lui ! Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 832236

Quelle surprise de te voir ici, Flynix. Bienvenue. santa


P.S : Vous saviez que j'étais à compatible à 95 % sur MAL avec ce grossier personnage. Quand j'ai vu ça, j'ai vraiment flippé, un tel taux me paraissait inatteignable.
Depuis le pourcentage a chuté (86 %), mais cette crapule a toujours aussi bon goût. Fumier !
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:12

J'étais également bouleversé à cette époque(qui date de l'an passé tout au plus en réalité), quoique on avait à peine une quinzaine de choses en commun forcément, mais même maintenant la compatibilité reste pas mal élevée. Nous avons la plus haute compatibilité sur ce forum nan !? Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 719415 Et tu fais bien de compter de regarder les 2 autres saisons de Slayers !

Rai => C'est marqué unknown mais je pense que ce sera pas pire si on vient à avoir plus de stuffs en commun !

Yanerg => J'ai cité Artemis Fowl parce que j'ai lu les 3 ou 4 premiers tomes mais je me faisais chier à un moment alors j'ai abandonné en fait :'D

Babelfish => Cake, je suis un type gentil.

Talys => Merci, c'était très important d'enlever ce 2 ! Rai me parait incompétent pour pas l'avoir fait plus tôt que toi ! Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy

Lonewolf => J'ai pas fini de connaitre les gens d'ici hein Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 319991

Lilys => J'ai rien contre le trio de toute façon. Mais bon, disons que j'entamerais pas la conversation avec quelqu'un qui connait que Naruto/Bleach/blablashonen et considère que c'est le meilleur anime/manga. Notre compatibilité ne vole pas haut en effet, mais je regarde Hikaru no Go actuellement(pas pendant que j'écris ce message néanmoins) et je trouve ça bien. Le reste j'ai mis 7-8, à part Kaze no Stigma que j'ai trouvé chiant, le seul atout c'est Kazuma. Puis euh j'aime Natsume Yuujinchou pour l'univers paisible, poétique et tout ça. Nurarihyon no mago ça m'a l'air d'un shonen sympathique sur les yokai mais c'est pas tout à fait le même contexte, difficile de juger car j'ai plein d'autres priorités personnellement. Et c'est un shojo Natsume Yuujinchou bordel ! Je m'intéresse pas trop aux shojo, parce que... c'est des shojo quoi. Le josei ça m'intéresse par contre. En tout cas, faut pas trop te fier à notre compatibilité manga actuelle, vu que sur les On-hold je n'ai lu que pour la plupart 2-3 tomes la plupart du temps, je n'ai pas encore développé de gouts spécifiques sur ce support.Oh et j'ai lu du Albert Camus parce que je me fiais aux listes des meilleurs romans et toussa puis le machin était court, j'ai bien aimé alors j'ai lu deux autres oeuvre de l'auteur que sont La Peste et La chute. J'ai pas un super niveau de compréhension des idées philosophiques véhiculées par les auteurs sinon, ça emmerde un peu. Et je penserais à toi quand j'aurais envie Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 223189

Voilà, j'ai répondu à tout le monde ! C'est dommage que y a pas de smileys comme Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy et Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 436480 pour exprimer mon ironie constant parfois :3
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:13

V'là que je suis fan de yaoi et incompétent. Super, ce topic cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:34

Flynix a écrit:
Nous avons la plus haute compatibilité sur ce forum nan !? Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 719415
Ah, c'est vrai mais de peu seulement (désolé de vous décevoir) : je suis compatible à 83,9% avec Talys pour les mangas... Juste 2% en dessous ! ^^
Je ne vous cache pas ma surprise d'ailleurs, j'avais jamais regardé ce truc là.

Flynix a écrit:
Le reste j'ai mis 7-8, à part Kaze no Stigma que j'ai trouvé chiant, le seul atout c'est Kazuma [...] Je m'intéresse pas trop aux shojo, parce que... c'est des shojo quoi
> What ?! Tu as trouvé Kaze no Stigma "chiant" ?! Bon je suis d'accord pour dire que Kazuma est l'atout principal (il a la classe, il est mystérieux...), mais ce n'est pas le seul : le contexte de l'histoire est fort sympathique (les rivalité familiales, les machinations), la qualité du chara-design est pas mal (sans être exceptionnelle, elle n'est pas catastrophique), l'histoire en elle même, bien qu'elle aurait pu être mieux développée, reste intrigante (surtout la deuxième partie avec le passé de Kazuma) et tout à fait plaisante.
Tient, je vais faire la fiche, juste pour qu'on se frite dessus ! o/

> Rah, tu n'aimes pas le shojo parce que tu es un mec, c'est bien connu. Les filles ont le cœur romantique... M'enfin sans parler de romantisme, j'aime bien les shojo parce que les personnages sont souvent supers attachants et bien travaillé. Et puis... 'Y a des passages cro mimi ! xD

Raï a écrit:
V'là que je suis fan de yaoi et incompétent.
Te bille pas, laisse parler les gens médisants ! xD
Au fait Raï, toujours au niveau de la compatibilité, je suis aussi unknown avec toi aussi ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:39

Lilys a écrit:


Raï a écrit:
V'là que je suis fan de yaoi et incompétent.
Te bille pas, laisse parler les gens médisants ! xD


Dit celle qui a lancé à l'origine la polémique sur le débat Yaoi de Rai Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 79558
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:45

Lonewolf a écrit:
Dit celle qui a lancé à l'origine la polémique sur le débat Yaoi de Rai
Mais bien sur, qu'est-ce qui ne faut pas entendre voir ! Je vais te rafraichir la mémoire mon p'tit :

Lonewolf a écrit:
les douches hommes pour après la phase goudron sont à coté de la chambre de Rai
c'est lui qui a fait l'architecture grand fan de yaoi comme il est Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 79558
C'est pas toi qui a commencé peut-être ? Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 839308
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:49

je parlais de l'origine de toute chose
du commencement de l'infamie
du début de ton acte de trahison (très marrant certes ^^) envers Rai

Je parle de ton acte de folie de l'ancien forum reborn où tu t'es lancé dans un plan diabolique de faire croire à tout le monde qu'il adorait le yaoi

C'est de cela que je parle


Alors non ce n'est pas moi qui ai commencé Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 839308
Ose dire le contraire l'ancien forum marche toujours toutes les preuves y sont Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 943590
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:59

Et j'étais la seule peut-être ? Ingrat ! ><
C'était le bon vieux temps (ou pas) tout ça. D'ailleurs je ne suis même pas sûre sue je sois vraiment à l'origine de toute chose, comme tu dis...

Et puis d’abord, arrête de flooder modo indigne ! Une sanction Mr l'administrateur, une sanction ! Ce chenapan ne comprend que par ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:08

tu sais que tu t'enfonce encore plus miss boulette ^^
la reine du flood c toi que je sache Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 79558

Néanmoins je reconnais mon tort (pas comme certaine XD) et j'arrête donc de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:20

Peut-être qu'elle flood un peu, mais au moins, elle écrit "c'est" au lieu de "c", et ça ça fait toute la différence Wink

(Donc tout doux avec le flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
kissz




Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:04

Bienvenue ici (je suis pas écrivains et puis je n'ai pas tout lu , le premier paragraphe m'as soulé j'avais la flemme de continuer et d'écrire un paragrahe de bienvenue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:05

Lilys a écrit:
Ah, c'est vrai mais de peu seulement (désolé de vous décevoir) : je suis compatible à 83,9% avec Talys pour les mangas... Juste 2% en dessous ! ^^
Je ne vous cache pas ma surprise d'ailleurs, j'avais jamais regardé ce truc là.

2% de moins c'est 2% hein. Tu sais ce que je pourrais faire d'ailleurs ? Changer exprès les notes pour atteindre un taux de compatibilité maximum avec Burace ! Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy Mais t'inquiètes, j'ai bien trop la flemme pour ça !


Lilys a écrit:
> Rah, tu n'aimes pas le shojo parce que tu es un mec, c'est bien connu. Les filles ont le cœur romantique... M'enfin sans parler de romantisme, j'aime bien les shojo parce que les personnages sont souvent supers attachants et bien travaillé. Et puis... 'Y a des passages cro mimi ! xD

C'est pas que j'aime pas mais ça m'intéresse pas, c'est pas complètement pareil tu vois huh. M'enfin je m'en tiens aux clichés et c'est suffisant. Laughing

Merci à vous pour le flood qui permet à mon topic d'être actif au fait. Je le dis jamais mais ça me dérange lorsque ça bide Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy


kissz => Pas besoin de répondre à mon pavay par un pavay de bienvenue tu sais. Bienvenue tout court c'est très bien si tu n'as rien à ajouter Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? 79558

Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:04

Flynix a écrit:
2% de moins c'est 2% hein. Tu sais ce que je pourrais faire d'ailleurs ? Changer exprès les notes pour atteindre un taux de compatibilité maximum avec Burace ! Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy Mais t'inquiètes, j'ai bien trop la flemme pour ça !

Je peux te dire la même chose : j'ai juste à ajouter quelques entrés, mettre les même notes que Talys (pour les entrés parce que pour le reste ont a déjà quasiment les même ! o/) et hop le tour est joué ! Mais où en est l'intérêt, je vous le demande ! ^^

Hey Raï, tu as vu il a dit MERCI pour le FLOOD. . . Mais non je ne suis pas tentée le moins du monde . . .
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:03

Flynix a écrit:
D'autres loisirs, je joue aux jeux vidéo quoique ça fait moins d'un mois que je n'ai touché à aucun jeu depuis Ghost Trick et à part Osu sur PC. Je fonctionne par période, là c'est anime. Autrement, mon genre préféré c'est le RPG et je suis un fan de la saga Megaten même si je n'ai au max joué qu'à 5 jeux de l'ensemble soit Persona 3 Fes + Persona 4 + Lucifer's Call + Strange Journey + Devil Survivor. Je compte acheter une PSP rien que pour Persona 2(et raison encore plus obscure: l'émulation portative) J'aime la série Ace Attorney aussi, j'ai joué à tous les opus sauf Miles Edgeworth 2.

Bienvenue à toi, personne de bon goût!
Je dis ça parce que ta section jeu m'a motivé à tout de suite te souhaiter la bienvenue malgré le retard du à mes vacances. Parce que bon, non seulement Ghost Trick et les Ace Attorney, mais en plus les Megaten. Depuis l'an dernier je suis tombé en fan des Megaten personnellement après avoir fais l'authiste pendant un mois sur persona 3 et persona 4... J'ai justement passé la majorité de mes vacs à jouer à Nocturne (c'est Lucifer's call) que j'ai presque fini et à Strange Journey où j'ai atteins cette saleté d'Ouroboros qui m'a coupé la motiv' depuis deux semaines malheureusement. (enfin, lui et le fait que j'ai mis la main sur Catherine) Bref, merveilleux! Vu que quelqu'un y joue en plus, je vais pouvoir m'embêter à faire des fiches maintenant. Donc bienvenue et merci. (exagération dans la bienvenue mis à part, ça fais du bien de voir quelqu'un qui joue à ces jeux, sérieusement. Et pour Ghost trick j'ai même fais une fiche à l'époque) Et pour persona 2, y a eu un patch de traduction pour Innocent Sin, j'en suis à la moitié, si ça t'intéresse je partage volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:19

Toi aussi donc. C'est comme si nous sommes déjà amis What a Face

Oui oui Nocturne, je suis canadien donc c'est ce qui est écrit sur la jaquette de ma boite aussi. Mais sérieux passer presque tes vacances sur Nocturne, tu fais tous les endings ou ? Pour Strange Journey, c'est en effet à partir d'à peu près Ouroboros qui le jeu devient bien plus difficile avec tous les oufs de boss qui te niquent en 3 tours Laughing Je te jure à la fin là, je savais plus quoi utiliser comme stratégie contre le boss de fin du neutral path, je priais pour pas que mes démons crèvent tous en même temps. D'ailleurs, connais-tu Radiant Historia ? Un RPG sur DS par Atlus aussi, superbe !

Et j'aimerais également jouer à Catherine, ça attendra encore longtemps mais faut pas que j'oublie. Pour P2, pas besoin de me passer le patch, je pense qu'Atlus apprécierait que je paie leur jeu même si c'est un remake. M'enfin ouais, c'est super merveilleux, il y a genre un fan de Megaten à tous les 100 000 km Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:37

Pour Nocturne, je suis parti tôt ces vacs. Donc c'était plutôt deux semaines pour le presque-terminer (me reste presque rien mais j'ai wipé une fois, ça faisais genre une trentaine de level que cela ne m'était pas arrivé et du coup, ça m'a fais arrêté juste avant les vacs. Niveau histoire, je prenais ma première route avec Lucifer et bon bah la 3ème raison m'a pourri une fois parce deux de mes démons étaient pas insensibles au truc de la mouche... Enfin, pis j'ai berserké un peu trop surtout.) Ce qui faisais quand même toutes mes vacs pre-malaisie.^^
Toutes les fins, je pense pas que j'aurai le courage, n'empêche que je pense tenter celle de Musubi et d'Hikawa un jour, j'ai fais les sauvegardes plus ou moins au bon moment pour éviter de me refaire tout le début du jeu pour les faire. Mais bon, j'essaie déjà de terminer une fois les jeux que j'ai en ma possession, le plus ça viendra ensuite. (sauf peut être pour Catherine, si je galère pas trop sur le mode normal maintenant que j'ai fini en facile, je l'enchainerait bien une seconde fois...)
Sur Ouroboros, je pense que, pour la première fois sur Strange Journey, je vais devoir aller xp un peu. Le problème étant surtout que le boss tape sur trop d'éléments différents pour que je joue sur les résistances. Les Hama, plus le burst physique plus l'éléctrique, va plus me falloir monter de niveau que chercher une technique j'ai l'impression.
Pour Radiant Historia, j'avais hésité à le commander à la sortie, mais finalement je m'étais ravisé par manque de temps et là, je pense attendre qu'il baisse un peu de prix sur le net pour le commander. (enfin, ça et rattraper mes jeux sur toutes mes consoles. Et, en plus, j'ai commandé les deux jeux DDS niveau megaten et ils devraient arriver avant la fin des vacs, va me falloir du temps pour ceux-là aussi...)
Pis personnellement, pour Persona 2, ça va pas m'empêcher de me le payer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:28

Wipé ? Tu m'excuseras si c'est un terme du jeu mais je m'en souviens plus What a Face

Bah moi sinon j'ai juste terminé une fois le jeu(c'est pas du tout mon truc de recommencer immédiatement à nouveau le même jeu). J'avais pris la raison de Lucifer, la plus difficile apparemment donc. En bref, j'y ai joué en normal parce que j'aime pas me faire chier sur des trucs futiles comme les combats aléatoires tous les 3 secondes et la fuite impossible, et étonnamment j'ai trouvé le jeu facile même Lucifer je l'ai niqué avec un niveau plutôt bas. Ça doit être l'expérience Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Spray_trollface_copy

C'est exactement ça sur SJ. Je crois aussi que c'est à partir de là que j'ai dû un peu à contre-coeur aller faire un peu de level-up. M'enfin, dans tous les Megaten j'ai toujours haï Hama/Mudo, surtout les boss qui te spamment ça tu pries Dieu chaque fois qu'ils foirent, et ce qui est pire c'est qu'il est rare que tu arrives à les battre si l'équipe n'est pas complète. Pour DDS, j'ai eu le 2 pour 10$ yeah. Mais j'y joue pas parce que je n'ai pas le un :'D Et Persona 2 il sort dans un mois à peu près normalement, c'est pas terrible d'attendre un peu pour mon cas, c'est pas comme si je devais attendre 3 ans Smile

En tout cas, oui tu devrais garder en tête Radiant Historia ! Je pense que tu aimerais même si ce n'est pas du Megaten, c'est Atlus quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:11

Wipé je l'ai choppé des MMOs, bref, game over quoi. Se faire latter sa face en bonne et due forme. Smile
Niveau jeu facile et tout, je pense que j'aurai largement déjà violé le jeu si j'avais pas décidé de faire le DPS de mon groupe avec l'attaque auto. (à savoir stade attaque maxé du héros mais pas eu de bol sur les magatama pour trouver des compétences chouettes niveau dégât, donc je continue à taper avec l'assaut de base) Après, je devrais finir le jeu facilement si tous les boss ne se mettent pas à me spammer le truc de la mouche parce que mes démons ont quand même 99 de stades partout (ce qui fais que j'ai pas vraiment besoin de les lvl up du coup)... Enfin bon, faudra que la semaine prochaine je reprenne mon courage à deux mains pour rebrancher la ps2 et le finir.
(pour le niveau normal, je pense que la majorité des gens qui ont le choix font comme toi, c'est déjà pas un Final Fantasy en mode normal niveau difficulté, donc c'est suffisant pour s'amuser)
Pour Hama/Mundo, sur SJ ça va plutôt peinard au niveau de hama pour moi puisque je suis plutôt côté Law pour l'instant. Je dois avoir un démon sensible dans ma team au pire, le problème déjà c'est que mon healer pre-ouroboros était... tatatin, faible à foudre. Ce qui fais qu'il a morflé assez sévère. Bref, faut que je trouve un nouveau démon avec mediarama et de bonne résistance (d'où le lvl up) et que j'achète un accessoire anti-alteration d'état efficace pour mon héros et ça devrait passer... Bref, juste que je me motive à farmer deux ou trois lvl pour mon personnage et après je le reprendrais. Pour persona 2, si c'est aussi vite c'est une merveilleuse nouvelle. (ah pis je crois qu'il y a Devil Survivor 2 qui sort aussi bientôt, mais j'ai pas fini le 1 donc pour l'instant j'attends, c'tait juste pour partager l'info au cas où)
Pour DDS, l'amazon anglais faisaient et le 1 et le 2 pour 10 euros environ. Je suis assez content d'avoir obtenu ça. Par contre j'hésite toujours à essayer de commander Devil Summoner en anglais pour quatre à cinq fois le prix d'un des DDS si je me souviens... Surtout que j'ai entendu dire que le système de combat était pas idéal dessus...
Bref, pour Radiant Historia, je pense que d'ici l'an prochain quand je pourrais le commander pour 20 dollars si j'ai de la chance, je le prendrais sans hésiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: