Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.

Aller en bas 
+9
Talys
Angelyuna
ganistra
Babelfish
Sticky
Lonewolf
Burace
Rai
Lee²
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:35

Bon et bien, une présentation s'impose.
(Hum...pour le titre, désolé, pas d'idées xD)

Alors, par quoi commencer ? La partie "Ma vie" est assez barbante so je vais faire court:
J'ai 19 ans..ou 17..ou j'sais plus en fait... Je suis hermaphrodite, passionné par l'Asie et plus précisément le Japon, une grande fan même ~♥ mais aussi par d'autres choses comme le piano (bon okay, j'suis nul mais j'aime quand même 8D), le dessin, l'histoire, la littérature, les livres, la philo (l) ...(non, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas une intello o'/), je suis un poil mélomane aussi.
Côté jeux, j'aime de tout, les jeux de stratégie, comme les jeux de société ou les jeux vidéo (là aussi, j'aime tout :rpg, fps ...et surtout zelda ♥) . & ah ouais, je suis aussi passée du côté obscure : Wow ...ils nous offrent des cookies, j'étais obligée ! °^°
Parlons un peu de mangas, je suis plutôt anime que papier, & pour les genres..euh j'aime pas les shojo' :'/ Mon anime préféré du moment c'est Gintama, supa drôle.(l)
Oh, ça fait un bout de temps que j'ai pas vu d'animes, et même pas fini les animes on-hold (tellement longtemps que je dois les regarder depuis le début. F*ck D:) so, je m'inscris here pour avoir la motivation de me rattraper ~o'/
Ouch, c'est assez court comme présentation ¤3¤' mais là, tout de suite, je ne sais pas vraiment quoi dire donc si vous avez des questions, n'hésitez pas o/
c'dommage que le forum à l'air un chouilla mort (ce qui accroit ma flemme et me laisse faire ce genre de présentation ridicule, gomen ~♥) , et moi qui me réjouissais d'avoir retrouvé d'anciens camarades (Yaaay Raïmaru o/...Non, je ne donnerai pas mon identité, mystère bouahaha ♥), en tout cas, j'espère qu'il sera plus actif, je vous ramène du flood de la bonne humeur 8D

v'là ! (je me suis retenu pour paraitre un minimum sérieuse hein <3)

ps: je risque d'être absent pendant environ deux semaines à cause des examens.

Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:38

Bienvenue très chère (cher ?)

Donc apparemment, on se connait What a Face
Si tu me dis que ton nouveau pseudo ressemble à un ancien, j'ai une p'tite idée, mais par peur de dire une connerie, je me tais pour l'instant x)

(Cela dit, vu la façon dont tu écris mon pseudo, avec tréma sur le i, je me conforte dans cette idée Twisted Evil )

Donc oui, l'activité est un peu au ralenti, mais il y a quelques pics. Quoiqu'il en soit, content d'avoir un nouveau membre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:03

Merci Rai o/

& oui oui, il ressemble à l'ancien :'D so tu penses à qui ? \o/

Comme dans tout les forums, mais ça passera o/
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:12

Avant tout, je voudrais savoir si tu viens de feu Manga-Suprême et si tu aimes DGM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:32

Okay okay...t'as trouvé xD tsss c't'a cause du tréma B'/ Bravo jeune homme, j'admire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:36

En tout cas, ça fait longtemps, très content de te revoir Lena Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:49

Un nouvel ancien membre. \o/
Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:47

bienvenu ^^

Tient tient une ancienne amie de Rai
Aurais tu des informations compromettante sur lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sticky
Unlucky Man
Sticky


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : . . .

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:55

Bienvenue sur le forum, on attend donc ta "bonne humeur" !
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:57

Lonewolf a écrit:
bienvenu ^^

Tient tient une ancienne amie de Rai
Aurais tu des informations compromettante sur lui ? Very Happy

Gan la connaissait avant moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:23

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:22

Rai a écrit:
Lonewolf a écrit:
bienvenu ^^

Tient tient une ancienne amie de Rai
Aurais tu des informations compromettante sur lui ? Very Happy

Gan la connaissait avant moi Twisted Evil



Oui mais je vais pas demander des infos compromettante sur Gan voyons ^^
Par contre sur toi....... Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  79558
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:41

Yoshaaaaaaa ! Bienvenue ! =D

Il n'existe aucune info compromettante sur moi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:28

Bienvenue miss Very Happy. On s'est déjà croisé chez M-S Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:31

Un peu en retard mais bienvenue Lena ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : [CH]

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:59

Retard aussi, bienvenue et bon séjour ici.
(il est moins mort que le précédent ce forum-là, allons)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:49

Bienvenue !
Une nouvelle tête ça fait du bien, non pas que je me lasse des membres actuels, loin de là ! =)
Alors moi je ne te connaissais pas avant... Je dois même admettre que je n'ai jamais mis les pieds sur le fameux feux M-S... Tout ça pour dire que je suis enchantée !
Que de blabla pour ça !

Mais toi déjà je t'aime bien parce que tu fais tes "lol" comme moi... o/
Et puis visiblement tu aimes DGM... Manga que j'adoOore ! Mais... Je t'aime déjà bien surtout parce que :
Lee² a écrit:
ps: je risque d'être absent pendant environ deux semaines à cause des examens.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Quelqu'un comme moi qui buche encore et qui a ses exams qui ne commence que le 4/07 !
Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  764274

Sur ce, au plaisir de te revoir sur une fiche par là ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 6:34

Merci pour l'accueil ! :')

Contente de te revoir aussi Raï ! Idem pour Ange Talys & Gan (best avatar ever !)
Concernant les informations compromettantes sur ces deux-là *Fuuu, j'en ai aucune*..b..bien sûr que j'en ai, surtout sur Raï, ça nous sera certainement très utile plus tard... o'/

Lilys: Hallelujah ! Enfin une personne qui partage ma souffrance T3T' Et apparemment, t'aimes Bakuman...on va bien s'entendre :'D
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:30

Comment ça, surtout sur moi ? XD
Je sais que mes débuts sur MS tenait du boulet, mais j'étais jeune et fougueux =b
Après, je vois pas ce qu'il y a de plus honteux... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:45

Raï a écrit:
Après, je vois pas ce qu'il y a de plus honteux...

Ce que tu crois. >D
...Héhé, j'aurais j'amais pensé que ça pourrait m'être utile un jour ...Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  560214
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:17

Rai a écrit:
Comment ça, surtout sur moi ? XD
Je sais que mes débuts sur MS tenait du boulet, mais j'étais jeune et fougueux =b
Après, je vois pas ce qu'il y a de plus honteux... rabbit
Tiens ça me rappelle que j'ai eu l'occasion de lire le premier poste de Gan sur M-S...
Il étais bien boulet lui aussi ! Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  117129


@ Lee² : On va effectivement bien s'entendre ! Je comptais remplacer ma signature par Ao mais je vais peut-être attendre un peu alors ! ^^
J'espère que tes partiels, ça a été !
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 3:55

À la décharge des deux énergumènes cités plus hauts, il ont toujours fait partie des djeuns qui en savent trop et qui en parlent bien. Gan était juste énervant parce qu'il était (et est encore) une encyclopédie sur patte et qu'il gagnait tout le temps aux jeux des forums (même « Devine de quel anime provient ce caillou ») et Rai, quand on regardait ces premières fiches (déjà très honorables) et quand on voit ce qu'il nous pond maintenant (des pièces de musée). Very Happy

Après, en privé, y a peut-être du gros dossier. Exprime-toi, Lee². Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:07

Lilys> Haha ouais, on est tous passé par là /o/ & pour mes partiels, ça va ! J'espère que ça s'est aussi bien passé pour toi ! ^^

Burace> *se remémore son trop-plein de boulaytisme...* Non en fait, y a rien, ils ont toujours été aussi géniaux ! Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  560214
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 6:24

Lee² a écrit:
Lilys> Haha ouais, on est tous passé par là /o/ & pour mes partiels, ça va ! J'espère que ça s'est aussi bien passé pour toi ! ^^
Ca a été aussi (je pense) ! ^^
Tu passes tes partiels à 12 ans, tu es vraiment super doué(e) => je ne connais pas la terminaison pour les hermaphrodites... xD
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 3:56

Les deux terminaisons sont bonnes, ma chère. L'avantage de l'hermaphrodisme (c'est l'avenir, pour sûr). Choisis ton camp, camarade ! Smile

Exemple : un après-midi ensoleillé, une après-midi ensoleillée, l'après-midi ensoleillé (ou ensoleillée).

Ce post vous a été proposé par l'Académie française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  Empty
MessageSujet: Re: Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.    Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limace torturée et ligotée avec le petit scarabée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: