Yanerg
Messages : 302 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris 15° (75)
| Sujet: Kill me please baby Sam 25 Déc - 7:57 | |
| Kill me please babyKill me please baby (キルミーベイベー) Auteur: Kazuho Type: Seinen Genre(s): Comédie, Nombre de volumes: 4 (serie en cours) Magazine de prépublication: Manga Time Kirara Carat Team scantrad(fr): sr-fantradRésuméCe manga raconte la vie trépidante d'une jeune fille banale, Yasuna, et de sa camarade de classe tueuse, Sonya. Les tentatives de cette dernière pour s'adapter à une vie normale échouent généralement lamentablement avec son instinct d'assassin qui revient au galop. De l'autre côté, les tentatives de Yasuna pour devenir amie avec Sonya ont l'effet contraire.. L’histoire se déroule généralement dans l’école. Il serait plus juste de dire les histoires, car ce manga est un recueil de petites histoires entre ces deux personnages. Votre avisC’est la première fois que je vois un manga publie sous la forme de Yonkonda (c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas un manga de quatre cases, sui se lit de haut en bas et qui se presente ici sous la forme de deux colonnes). Et c’est vraiment de l’humour en barre. A chaque tentative de Yasuna de se rapprocher de sa camarade, elle a toujours une réaction du genre paranoïaque et est souvent voire tout le temps violente. J'ai tout de suite accroche, en plus ça m’a change de mes lectures habituelles (KHR, Naruto, Sayonara Mr Désespoir, Arago…). En plus le fait que les histoires soient courtes est plaisant, ça apporte de la nouveauté on est jamais lassé de voir Yasuna se faire battre XD ConclusionC’est sur que ce manga change par sa presentation et son histoire par rapport aux mangas plus connus comme KHR ou D.Gray-man. Il permet de rigoler un bon coup. Allez le lire tout de suite !!! ^^ Images- Spoiler:
Planche et bonus du tome 1
Dernière édition par Yanerg le Jeu 12 Jan - 11:41, édité 1 fois | |
|
Rai Space Cowboy
Messages : 898 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 31 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Kill me please baby Sam 25 Déc - 9:46 | |
| Ça me fait bien penser à Azumanga Daioh, dans le style et bien entendu dans le principe du yonkoma. Je vais m'y intéresser Ça me fait penser que je devais aussi m'intéresser à Terra e... bien conseillé par Burace, mais l'anglais et moi >.> Promis juré, je les finirai >< | |
|
ganistra Geek-taku
Messages : 852 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Kill me please baby Sam 25 Déc - 11:22 | |
| Ha, ça m'a l'air vraiment sympa ça, et pas du tout prise de tête. Le genre de truc qui me tente bien ^^ | |
|
Burace
| Sujet: Re: Kill me please baby Dim 26 Déc - 8:28 | |
| Le jeu des différences m'a vraiment fait marrer. XD Ce titre a vraiment l'air d'être une bonne pioche. @Rai : pas grave du tout pour Terra e… j'ai pas trop avancé sur Jojo non plus (cette deuxième partie donne vraiment pas envie en plus) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill me please baby | |
| |
|