Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Metallica Metalluca

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Metallica Metalluca Empty
MessageSujet: Metallica Metalluca   Metallica Metalluca I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:45

Metallica Metalluca

Metallica Metalluca Metalica-01-shuei


Metallica Metalluca
(メタリカ•メタルカ)

Auteur: Mizuno, Teruaki

Type: Shônen

Genres: action, aventure

Nombre de volumes: serie en cours

Magazine de prépublication: Weekly Shonen Sunday

Team scantrad(fr): Japan-shin


Résumé

Dans un monde où les métaux rares dirigent l'économie, les 'Minea', les personnes recherchant ces métaux au risque de leur vie, sont très respectés. Un étrange garçon appelé Luca erre autour de la ville à métaux d'Elza, déclarant qu'il a pour objectif de devenir un Minea ! Il finit par être sous la surveillance d'une jeune fille du village, Shella, dont le petit frère est malade suite à un accident de gaz toxiques qui a eu lieu dans une mine, maintenant fermée, de la ville. Mais il ya peut-être plus que ce que l'on croit dans cette situation ! Est-ce que Luca est en mesure d'aider ses nouveaux amis, et peut-être devenir un jour un légendaire Minea?

Votre avis

J'ai tout de suite accroche, l'humour est présent et le personnage principal Luca, est très attachant. En plus l'idée des metaux comme centre de l'histoire est original. Ce manga me fait un peu penser a Artelier, j'ai devore tout les scans traduits en une heure tellement ce manga m'a plu. de plus le heros a le chic pour s'attirer des ennuis à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un

Spoiler:
Conclusion

Il faut lire pour croire, je vous conseille donc ce manga, sympa qui suit assez bein la lignée du shonen.


Images


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica Metalluca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Manga :: Scan-
Sauter vers: