Karin Maaka
Voilà, elle c'est notre héroine ! Elle adore sa sœur Anju qui le lui rend bien. Mais elle cache un lourd secret seule sa famille connaît : elle produit du sang au lieu d'en absorber pour survivre. Elle doit donc se vider de son sang soit dans les veines d'un humain soit par des saignements de nez. Son sang réagit au malheur des gens.
Kenta Usui
Usui fait son apparition le premier jour de classe. Il provoque les palpitations de Karin quand il est malheureux. La mélancolie de sa mère le rend parfois très triste et c'est ce qui fait réagir le sang de Karin...
ps : il a un petit air d'Ichigo non ?
Winner Sinclair
Winner est idolâtré par les jeunes lycéennes, il se dit chasseur de vampire et traque une famille vampire récemment installée dans la région, soit-disant ! Il essaie aussi d'obtenir les faveurs de Karin, ne se doutant pas de sa vrai nature, mais c'est une autre histoire...
ps : j'adore son accent xD
Anju Maaka
Anju est la petite sœur de Karin, elle ne se sépare jamais de Boogie son jouet préféré doué de parole. Contrairement a Ren elle veut protéger sa sœur et la laisser vivre sa vie selon ses choix. Elle est très mature et intelligente pour son âge, affiche toujours un visage un peu triste et est plutôt discrète.
Ren Maaka
Ren est le grand frère de Karin. Il sors toujours la nuit accompagné par plein de femmes... Il est très strict avec Karin et tient absolument à ce qu'elle arrête de sympatiser avec des humains pour enfin révéler sa vrai nature de Vampire et ne plus souffrir de ses excès de sang.
Henry Maaka
Henry est le père de Karin, il essaie souvent d'arranger les problèmes mais ça n'est pas toujours facile.
Carrera Maaka
Carrera est la mère de Karin, elle est impulsive et s'emporte facilement, surtout quand sa belle-mère traîne dans les parages.
Elda Maaka
Elda est la grand-mère de Karin et la mère d'Henry. Tout comme Karin, elle à été amoureuse d'un humain et a rêvé un jour d'une cohabitation pacifique entre humains et vampires mais ça à mal tourné et depuis elle déteste cordialement tous les humains.