Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan ) Empty
MessageSujet: Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan )   Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan ) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 5:54

Arago - London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan

Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan ) Tome01


Arago

Auteur: Takahiro Arai

Type: Shônen

Genres: action, supernaturel

Nombre de volumes: 6 (série en cours)

Team scantrad: kangaryu team

Magazine de prépublication: Weekly Shonen Sunday


Résumé

L'histoire tourne autour de 2 jumeaux, Arago et Ewan Hunt, dont les parents sont morts, assassinés par des monstres. Des années plus tard, Arago n'a qu'une obsession, se venger... il va recroiser la route de son frère, Ewan, devenu depuis peu, un membre important de Scotland Yard. Ces retrouvailles se déroulent à Londres, au moment où de mystèrieux crimes ont lieu.
Arago, lui est un chasseur de prime qui voyage à travers le monde pour retrouver l'assassin de ses parents par tous les moyens. Il est animé par le desir de vengeance. Son frère lui, a decidé de chercher mais de manière legale. Ils vont se retrouver sur une enquête qui concerne un bandit se nommant Patchman, qui tue des personnes de manière horrible et étrange. Arago pense que cette personne serait le meurtrier de leur parents. Ils vont, a eux deux, retrouver Patchman et l’anéantir, mais le prix est lourd. Evan mourra, et Arago va hériter du pouvoir de patchman qui lui permettra de ressentir les présences surnaturels. Suite au décès de son ferre et l'acquisition de ce pouvoir, il va rentrer à Scotland yard, pour continuer l'oeuvre de son frère, et aussi chasser les monstres qui font des siennes dans le monde réel...


Votre avis

Tout simplement, j'ai adoré commencé ce manga, L'humour y est présent malgré le genre surnaturel qui est assez souvent ajouté à des choses noires. Je suis un fan de Arago, qui passe pour un boulet dans les premiers chapitres, lorsqu'il souhaite devenir policier comme son frère. Au fur à et mesure des chapitres, les influences de l'auteur se font ressentir, il se sert beaucoup de legende de tous courants (exemple: utilisation des legendes irlandaises avec le farfadet, le leprechaun). Les personnages ont tous leur histoires, qui va influencer sur le destin du héros, et le pousser a faire différents choix. J’évite de trop en dire pour ne pas faire de spoil, le mieux c'est de lire...
Conclusion

Un manga que je vous conseille, il est pour moi un manga qui va devenir une valeur sûre au même niveau que Reborn! ou fullmetal alchemist. Il réunit l'humour, les légendes, l'intrigue, et des personnages sympathiques.




Revenir en haut Aller en bas
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan ) Empty
MessageSujet: Re: Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan )   Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan ) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:00

Fiche mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Arago ( London Shikei Tokushu Hanzai Sôsakan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Manga :: Scan-
Sauter vers: