Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)

Aller en bas 
+10
Lalou
Lonewolf
Babelfish
Jio Fleed
kamy
Rufus Synilis
Rai
ganistra
kyôkaze
StrayCat
14 participants
AuteurMessage
StrayCat

StrayCat


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:38

Hello. o/

Jean-Luc Picard, humain né sur Terre à La Barre (Haute-Saône) (France) en 2305

Y en a pleins qui me connaissent ici, je suis Aka_Hakurei, Aka, StrayCat, Eylssa (c'est loin d'être féminin, je vous l'assure), Brainwasher Detective (référence à Hisui de Tsukihime), Ka-chan (pour l'élite seulement).
C'est ganistra, qui m'a ramené ici. Vous pouvez le ruer de coups. xD
Sinon comme d'habitude, fan de japanimation, même si ces derniers temps y a quasiment rien de bien, enfin, je les loupe un peu aussi les choses de bien. J'ai pas fini The Tatami Galaxy. D=
Mes animes préférés, je ne vais pas les citer, perte de temps, trop long puis MyAnimeList est là en cas de besoin.
En manga, j'en suis pas spécialement. Mais il m'arrive d'en lire de temps en temps. Faut que je refasse ma liste de préférence d'ailleurs.
Bon à part ça, j'aime les jeux vidéo. J'ai pas de préférence particulière sur les genres. C'est à dire je suis ouvert à n'importe quel jeu tant qu'il n'est pas complètement mauvais ou avec un gameplay pourri. Mes préférences entre autre (y en a beaucoup aussi) vont à Persona4, Race Driver GRID, les Age of Empire et Age of Mythology et les jeux de combats 2D comme Melty Blood. (y en a d'autres que je ne vais pas citer)

Voila pour ma présentation.

PS: J'ai pas lu le règlement et je ne le lirai pas. =D


Dernière édition par StrayCat le Ven 2 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
kyôkaze

kyôkaze


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : par là-bas

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:03

Bon ben bienvenue monsieur "je ne lirait pas le règlement" ^^ (de toute façon il n'y a pas de règle a citer ....)
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:11

Yosh, bienvenue !

Assez space ta présentation, ça fait le genre pas très sérieux '^^
'fin, tu connais le règlement de MS, celui de ce fofo est juste un peu plus laxiste, donc je pense pas qu'il y ait de craintes à avoir avec toi.

J'attends avec impatience ta participation dans le coin anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:27

Bienvenue monsieur. Puisses tu t'amuser ici =D

Ben le règlement, personne ne force qui que soit à le lire. Mais si on l'enfreint... Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) 493202
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:54

Bonsoir et bienvenue

Dans presque n'importe quelle forum, les règles sont la bonne entente, donc pour finir, c'est vrais qu'on les lit que rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:41

Je ne te connais pas ... et en lisant ta présentation ça ne me dit rien non plus de te connaitre
Comme un non-anniversaire je te souhaite une non-bienvenue NIHIL OBSTAT
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed

Jio Fleed


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : dans un arbres a dormir

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:16

Je fais court bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsknight.forumactif.com/index.htm
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:15

C'est quoi un règlement ? confused


Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : ERROR 404 : Network not found.

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:59

Oh mince Aka!
Bienvenue man. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 7:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

Bienvenue Aka !
Revenir en haut Aller en bas
StrayCat

StrayCat


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:10

Merci à tous.

Citation :
C'est quoi un règlement ?

Un truc qui se répète à l'infini sur le web qu'on ne lit qu'une seule fois en fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Lay

Lay


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne ^^

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:53

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:55

Coucou Aka !

« Atashi wo, hannin desu »... euh... « Moi, c'est (Roger) Hanin » ? Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) 346971

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) Empty
MessageSujet: Re: Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)   Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anata wo, hannin desu. (Y a pas que moi qui connait cette référence, je vous le jure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: