Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'Amour c'est mieux à deux

AuteurMessage
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys

Féminin Messages : 1045

L'Amour c'est mieux à deux Empty
MessageSujet: L'Amour c'est mieux à deux   L'Amour c'est mieux à deux I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:45

L'Amour c'est mieux à deux L-amou10
INFORMATIONS
> Titre français : L'Amour c'est mieux à deux
> Genre : comédie, amour
> Durée du film : 01h40min
> Réalisateur : Dominique Farrugia, Arnaud Lemort
> Acteurs : Clovis Cornillac (Michel), Virginie Efira (Angèle), Manu Payet (Vincent), Annelise Hesme (Nathalie)
> Année de production : 2009
> Distributeur : StudioCanal

SYNOPSIS by allocine
Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

AVIS
L'Amour c'est mieux à deux est, pour moi, un très bon film pouvant rivaliser avec l'Arnacoeur.
> Tout d'abord l'histoire : d'un côté nous avons le duo Michel/Vincent, les exactes opposés dont les débats sur la vie amoureuse m'ont fait exploser de rire ; et de l'autre une bande de trois amies aux caractères bien définis, également très amusante. Vous l'aurez compris, les deux groupes vont se chercher l'un, l'autre et "l'amour" va mélanger tout ce petit monde ! Ce que j'ai beaucoup apprécier dans ce film est, comme nous le montre la bande d'annonce, lorsque par exemple les filles font l'éloge d'un des gars, tout de suite après on a un zoom sur ce que font justement Michel et Vincent... Zoom cassant toutes les éloges ! ^^
> Au niveau des acteurs, ils jouent tous très bien mais mon préféré est Manu Payet dans Vincent. Il incarne superbement son rôle du playboy : la gestuelle, la façon de parler, les mimes... Tout lui colle à la peau ! Déjà que son rôle est hilarant, avec lui qui le joue c'est encore plus drôle ! xD

CONCLUSION
Une belle petite comédie romantique pour passez un bon moment de détente !

BANDE D'ANNONCE

PETIT PLUS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

L'Amour c'est mieux à deux
Page 1 sur 1