Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mister Moon's Funky Gallery

Aller en bas 
+3
Lilys
kyôkaze
Rai
7 participants
AuteurMessage
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:00

Bienvenue dans ma galerie d'Âââârt. L'entrée est gratuite, mais ayez toutes et tous l'auriculaire en l'air.
Je commence en douceur avec 4 dessins d'y il y a quelques jours. J'espère surprendre en bien ceux qui connaissent mes dessins depuis longtemps ^^' Vous n'aurez qu'à me le dire... Bah tiens, même si c'est prétentieux, je vais leur donner un titre :

Les Afro Farm Boys. J'ai toujours aimé l'idée de cowboys noirs avec des couleurs jamaïquaines. Imaginez les avec un foulard multicolore XD

Spoiler:

Stange Basketter. Un peu psychadélique comme pose >.>

Spoiler:

Not Heroman. L'antihéros de base physiquement.

Spoiler:

Dame. Je suis très satisfait de ce dessin, j'ai l'impression de n'avoir jamais fait mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
kyôkaze

kyôkaze


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : par là-bas

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

*entre avec le petit doigt en l'air , prend une coupe de chammpagne et s'approche des tableaux*

O_O J'adore l'anti-hero (surtout sa pose ) ! Je voit que tu as gardé ton style même si il s'est amelioré . Je ne pense pas etre un jour capable de mettre autant d'inventivitée dans un dessin sniff .
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:33

Barf, l'inventivité, c'est facile. Quand je regarde ceux là, il y a juste les cowboys Afro-américains qui sont inventifs, les autres sont simples. Sinon, il suffit d'avoir une idée marrante (je me rappelle de mon homme-chaussure) et de bidouiller un truc sur papier ^^ On est tous humains, on a tous un peu d'imagination, surtout quand on lit des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:40

C'est faux, moi j'ai de l'inventivité mais je suis incapable de dessiner aussi bien que vous, comme quoi ce n'est pas héréditaire (ma mère dessine super bien mais moi ça a toujours été... Genre Picasso)... Je trouve plus facile de manier les mots que le crayon !

Donc tu as de quoi être fier Rai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:46

Merci, mais je suis pourtant de loin de bien dessiner >.>""
Je progresse peu d'années en années...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:02

Tu dessines plutôt bien monsieur l'admin. Par contre, je dois dire que le corps de la "Dame" ne me semble pas très cohérent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissz




Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:07

La dame est une brosse à dent , cause de finesse et de poil sur le bout xD
Super dessins , vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:32

Houlà, je me rappelais même plus que j'avais une galerie ici Laughing
Merci pour les compliments, je continuerai à alimenter cette galerie un jour... peut être.

(Encore faut-il que je réalise un truc de présentable Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:52

Je ne demanderais que des dessins encore plus pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:04

Ton style de dessin n'a pas changé Raï! Ça déchire, on reconnait tout de suite que c'est toi l'auteur! C'est dommage que tu n'actualise plus ta galerie (fin...avec le peu d'activité, ça se comprend D:) j'aurais aimé en voir plus, des récents ! T'aurais pas une galerie DA ou autre ? *ne s'attend pas à une réponse*²
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeDim 23 Sep - 7:28

Mowahah, il a progressé (maintenant il arrive enfin à faire des vraies filles =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

Des filles ? Des vraies ? Avec des boobs et tout ? No way ! Ahah je dois voir ça pour le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 25 Sep - 6:54

Yeah Mister Moon's Funky Gallery 719415

Merci du compliment. pour tout de dire, envoyant plein de blogs BD sur lesquels je m'éclate, j'ai bien envie d'en ouvrir un à mon tour. Reste à trouver des idées (et c'est pas gagné).

Par contre, pour tes beaux yeux, je vais essayer de mettre ici quelques dessins, je vais essayer de faire ça ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:16

Ah donc ton style vire plutôt vers la BD. J'aime beaucoup, hâte de voir tes dessins! Je te conseil plutôt d'ouvrir une galerie DeviantArt, c'est déjà fait pour les artistes et tu exposes mieux tes créations, tu peux ajouter les artistes qui t'inspirent, tout ça. C'est mieux adapté en gros. Mais ça reste une question de goûts bien sûr!
Pour les idées, si t'en a besoin, je suis là o/ Et DA est le repère des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:27

J'sais pas si j'ai le niveau pour rivaliser avec les gars de Deviant Art Neutral
Et c'est surtout que j'ai plus envie d'axer mon envie de créer des BD sur des scénarios plus que sur les dessins (je n'ai malheureusement pas le talent de faire des double-pages éblouissantes à la Makoto Yukimura ou Kozue Amano, j'essaie de me rabattre ailleurs...).

Mais oui, mon style tend à tirer un peu plus vers la BD, ou plutôt, vers le "cartoon". Cela dit, je pense avoir gardé un minimum des caractéristiques de mon style de mes anciens dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:23

DA c'est un site pour tout les niveaux, donc no souci o/ Même moi j y suis :'| (bon ok, ma galerie est vide parce que je dessine très peu)
Et puis, la majorité des grands artistes te diront que le dessin ça n'a rien avoir avec le talent! C'est seulement beaucoup d'efforts o/ Andrew Loomis, ses livres c'est des perles même si c'est en anglais. C'est LA référence ultime pour le dessin! Tu devrais y jeter un coup d’œil, c'est téléchargeable gratuitement o/
J'ai appris à aimer tout les styles de dessins (sauf le manga aux yeux shojoesques) et j'aime beaucoup aussi le cartoon, ça fera surement un très bon mélange avec ton style!
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:18

Bon eh ben, t'as achevé de me convaincre. Je me suis inscrit Mister Moon's Funky Gallery 680751
Je pense me perfectionner sur DA tout en publier des BDs (avec des histoires) sur un blog, ça fera un bon complément.

Par ici.

Si t'es inscrite, hésite pas à me contacter dessus Je ne sais pas, peut-être qu'il y a un système d'amis...

Bon par contre, c'est vide, hormis mon avatar. Qui me représente. Ceux qui me connaissent doivent se dire que je suis nul en autoportrait Mister Moon's Funky Gallery 493202
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lee²

Lee²


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:51

Oyeaaaah! C'est perfect comme idée pour le blog aussi, tu te fera plus de pub comme ça!
& oui, y a ce genre de système, je viens de te watcher ~! Maintenant t'as plus qu'à me watcher en retour afin de recevoir mes super et magnifiques dessins bwéhéhé B'D *jerigoleévidemment* Si t'as des questions sur DA, n’hésites pas!
Je ne peux pas vraiment dire que t'es nul en autoportrait, mais ton ID est franchement très réussi j'trouve ! <3 Et tu verras que ton compte est bieen plus rempli que le mien! (je compte le remplir très bientôt, depuis l'temps =w=)

Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

Bon alors, il y a une première salve qui arrive, s'il y en a qui se demandent si je suis pas une grosse feignasse albino
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:15

Rai a écrit:
Bon par contre, c'est vide, hormis mon avatar. Qui me représente. Ceux qui me connaissent doivent se dire que je suis nul en autoportrait Mister Moon's Funky Gallery 493202

Hum... ça doit être la coupe de cheveux =p
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitimeMar 23 Oct - 9:28

J'avais la coupe là à l'époque où je l'ai dessiné pig

(Maintenant, je tends vers le beatnik.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mister Moon's Funky Gallery Empty
MessageSujet: Re: Mister Moon's Funky Gallery   Mister Moon's Funky Gallery I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Moon's Funky Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Nawak :: Créations :: Dessins-
Sauter vers: