Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JoJo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
+2
ganistra
Rai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:11

Le problème, c'est que tu ne trouvera pas immédiatement quelqu'un pour discuter si tu fais la fiche Neutral
J'attends personnellement la parution française, comme les autres membres du forum qui lisent JJBA (du moins, pour l'instant >.>).

'Fin, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:04

Bah, disons que j'ai mis trop d'enthousiasme sur la rapidité que je vais mettre à la faire alors. Mais je pense bien que la faire avant la sortie francophone est la meilleure méthode pour la faire avant toi Razz
Plus sérieusement, pour ce que ça prends de temps de faire une fiche, je m'y mettrais un de ces quatre... Et tu craqueras peut être comme d'autres vu qu'il te reste sans doute deux ans à attendre pour voir la fin de Stone Ocean et que celle-ci peut presque être attaquée sans passer par la fin de la 6ème partie. (la fin est nécessaire juste pour voir le lien, j'ai pas le souvenir qu'elle ait la moindre autre importance pour SBR)
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:49

Peu importe le contexte, je REFUSE de lire une partie de JJBA avant une autre. J'ai bien compris qu'on est pas totalement perdu en lisant SBR avant Stone Ocean mais j'ai vraiment vraiment pas envie de le faire Evil or Very Mad

Si ce n'est que ça, je peux m'engager à te laisser la fiche, même s'il est vrai que c'est moi qui me suis octroyé d'exploiter la licence sur le forum jusqu'à maintenant What a Face

Au pire, fais-là maintenant, et on en discutera le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:06

Horrible impression de t'avoir insulté après avoir lu le début... Désolé... Sad
Bah, bref, je laisse tomber la fiche alors, on verra bien quand la série sortira ou que d'autres auront la bonne idée de se faire le début de Jojo...
Sad







[Pitié, ne viens pas incendier ma maison ou découper mes proches en rondelles... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:35

Houlà, le prend pas mal Wink
Je suis bien conscient que c'était juste une remarque, mais je suis catégorique là-dessus c'est tout ^^
À vrai dire, je ne conseille à personne de lire JJBA dans lé désordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:13

Voilà voilà je vient de terminer ces 4 premières parties de JJBA

Que dire que dire ?


Commençons par la 1er partie :
Spoiler:

La seconde partie :
Spoiler:

La troisième partie :
Spoiler:

Quatrième partie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:21

\o/

Globalement, je suis du même avis que toi sur les trois premières parties.

Concernant Kira :

Spoiler:


Dernière édition par Rai le Lun 8 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:29

Merci beaucoup ça me fait plaisir Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:39

J'en conclus surtout que c'est un hommage aux films d'aventure à la Indiana Jones, où il y avait toujours un nazi dans le coin. Je l'ai pas spécialement aimé, mais il s'intègre bien au background.
À vrai dire, je n'ai jamais connu de personnes ayant lu Battle Tendency et pour qui ce personnage pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:10

Je suis tout à fait de ton avis wolf ^^
Dans la seconde partie comme toi, j'ai beaucoup aimé le soldat nazi. Et pis Jotaro, c'est the best perso *_*
J'ai commencé à adorer ce perso à partir de la partie de poker dans Stardust Crusaders, mais je le trouve encore plus charismatique dans la 4e partie puisqu'il n'est plus un jeune nouveau, il a l'expérience du combat et son aventure l'a rendu presque légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:49

Lonewolf a écrit:
Merci beaucoup ça me fait plaisir Very Happy

Spoiler:

C'est quand même un nazi
Spoiler:


Ah tiens, j'en profite pour me vanter d'avoir trouvé un exemplaire du jeu de JJBA sur ps1 en parfait état et pour un prix pas trop exubérant (à comprendre le prix d'un jeu ps1 à l'époque du début de la ps2 à peu près), et que du coup je peux me vanter de l'avoir en vrai et de compenser le manque des premiers tomes dans ma collection par une relique de ce genre. Yahoo. Bref, Jojo est en train de passer numéro 1 dans mon top manga à force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoJo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Manga :: Mangas publiés-
Sauter vers: