Bon alors je suis Séph' (aka Maxime Rizzo {l'autre c'est pas moi, cf: Gad Elmaleh}) et je suis un nain de 19 ans pour 170 cm (et demi).
J'suis actuellement en classe de terminale S dans l'même lycée (pourri?) que Lonewolf, Rai & Ganistra et l'an prochain j'irais cuver mon vin chez les carabins (oui oui les futurs médecins de la patrie c'est nous; une bande de poivrots dégénérés :p) de Nancy.
J'ai connu ce forum grâce à mon téléphone portable qui a permis à Maxime (l'autre hein j'suis pas {encore} schizo) de m'en donner l'url.
Mes mangas et anime préférés sont:
Manga--> Tenjo Tenge (oui Lonewolf c'est un J pas un G), Samurai Deeper Kyo (non Lonewolf y'a pas de ¨ sur le u), Naruto, Bleach, FullMétal Alchemist, Higanjima, Battle Royale, Angel Sanctuary, Great Teacher Onizuka, Satan 666, Eyeshield 21, DBZ........
Anime--> presque pareil ^^
Niveau autres loisirs disont que tout ce qui est loin des parents et du bahut me convient parfaitement.
Mes particularités...heu...n'en ai pô
... Si en fait j'suis d'origine Calabraise donc brun, peau relativement mate et pourtant mon bouc est roux :s ><
Voilà alors maintenant Seph' s'envole vers d'autres cieux........................ *