Comte de Monte Cristo
Le comte de Monte-Cristo est un mystérieux homme de noblesse vivant dans le luxe. Celui-ci rencontre le jeune Albert de Morcef sur Luna lors d'un grand Opera. Sa richesse, ses grandes connaissances et sa personnalité pour le peu charismatique auront tôt faits de séduire le jeune homme.
Une rencontre fortuite me direz-vous? Absolument pas, tout n'est que destinée. Car derrière ce regard bienveillant, se cache une soif de vengeance qui perdure depuis déjà trop longtemps...
Vicomte Albert de Morcef
Fils du Comte Fernand de Morcef et de la belle Mercédès, Albert est le protagoniste principal de la série.
C'est un jeune homme encore maladroit et immature dont sa rencontre avec la Comte de Monte-Cristo marquera à jamais.
Séduit par la grande prestance du Comte, Albert introduit celui-ci dans le milieu de la noblesse Parisienne.
Baron Franz d'Epinay
Franz est le meilleur ami d'Albert.
Il l'accompagne lors de son voyage sur Luna. Au premier abord, celui-ci semble posséder plus de maturité que le jeune Comte de Morcef. Franz a tout de même du caractère, il aime s'amuser en taquinant Albert et posséde également une tendance de séducteur.
Fernand de Morcef
Fernand de Morcef est l'époux de Mercedes et père d'Albert. Fernand, maintenant devenu Comte, a été acclamé comme un héros de la nation lors de la fin de la guerre avec Janina. Il est également candidat à la présidence de Paris. Pourtant son passé est loin d'être aussi glorieux qu'il semble l'être.
Haydée
Haydée est une jeune fille à la beauté délicate et impressionnante, servante du Comte de Monte Cristo.