Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:14

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Knk-copie-1
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 20070102-rakkyou01


Année(s) de production: 2007-2009
Studio: Aniplex - Ufotable (d'après le scénario du studio Type-Moon)
Nombre d'épisodes et durée: 7 Films, environ 1h45 chacun


SYNOPSIS
(animeka)

L'histoire démarre à la suite d'un incident : une jeune fille se jette du haut d'un building et s'écrase. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne une impression de n'avoir été qu'un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur se déclare, prétendant l'existence d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.


Avis

Cet anime est absolument sublime, le design est hyper bien travaillé, tout les décors sont magnifiques, les effets de lumières, les reflets avec l'eau sont sublimes. La musique est elle aussi magnifique et superbement employée.
Ensuite vient le scénario, qui est pour le moins très étrange dans le premier film, on n'a beaucoup de mal à tout comprendre, il y a des tas de grandes théories philosophiques incompréhensible. Mais une fois le premier film passé, les autres films sont des flashback permettant d'en comprendre un peu plus sur le premier épisode.
Par contre, la qualité du scénario dans les différents films est inégale, pour moi le meilleur est le 3e qui est absoluement génial, mais tout les autres pêchent un peu. Pour le premier, c'est très compliqué à comprendre, le second est très bien, le quatrième est bizarre, il ne se passe pas grand chose et le cinquième est vraiment très bien, mais très compliqué à suivre avec des flahback à outrance et le 6e est sympa.
Les personnages quand à eux sont bien que peu nombreux, très interessants et relativement bien développés, en fait, tout dépend du film, chaque film se centrera sur certains personnages..


CONCLUSION

Un anime à voir, principalement pour ses qualités graphiques qui sont stupéfiantes.

Trailer DVD




Images

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Knk243act3.th Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Knk257yn8.th Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Knk274pw2.th Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Knk52ff9.th Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Snapshot20080523014104pm6.th Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Snapshot20080523014931xr7.th

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Knk362au2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:25

Je viens de me voir le 7e film, je suis hyper déçu... bon, graphiquement c'est énorme, mais je suis vraiment ennuyé. Et surtout, ça c'est ce que je reproche le plus à ce film : ils ont une magnifique bande son à disposition, mais on entend peut-être 20 min maximum de musique durant les deux heures de film, nan mais si il n'y a pas de musique et pas de dialogue (et c'est fréquent) on s'ennuie vite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:41

Pour ma part c'est le contraire , je trouve que cet opus est ancré dans une froide réalité et conclue cette série avec brio
C'est très irréguliers comme série mais du premier au dernier cela reste de bonne facture
La zique , je m'en fiche royalement , ce que je demande c'est de la cohérence
Le dernier offre des scènes attendues depuis le début , on désire ce coté pervers et violent .. qui manque dans certain
c'est vraiment à voir donc à conseiller ..Shiki est un personnage qui mérite d'être compris et j'ai aimé la voir
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

Kara no Kyoukai !!!!!!!!!! Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 764274



J'adore ces films ils sont géniaux (surtout le 5 ^^)
Et je suis d'accord avec Kamy (désolé Gan pour une fois) le derniers opus est magnifique, ça demande de la reflexion et une bonne ouverture d'esprit. (bon le happy end à la fin est un peu lourd pour une série comme ça mais au final Shiki le mérite)

Je veux une suite pourquoi il n'y en aura pas ? Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 171853
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:28

Bah, je me doute bien qu'il y en a plein qui n'ont pas la même avis que moi... rien qu'en voyant le classement de ce film sur MAL. (classé 20e avec une moyenne de 8,82)

Désespère pas Wolf, il y a encore l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Contenu sponsorisé





Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners   Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes licenciés-
Sauter vers: