Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Huggy les bons tuyaux

Aller en bas 
+8
Akaboshi
Yandere
kyôkaze
Lonewolf
kamy
ganistra
Lilys
Rai
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:17

Oui tu peux, ils sont encore sur anime story . Sinon tu vas sur le site de la team qui les traduit ils y seront encore peu de temps, mais encore je pense.. je me corrige, je viens d'aller voir sur le site de team de scantrad qui s'en occuapit, ils ont arretes à cause de la licence =='
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:20

Lilys a écrit:
Personne ne connait un animé ou un manga où le héros se retrouve à travailler pour une organisation suite à ses très bonnes compétences dans un domaine spécifique ?

Alros : Jusqu'à ce que la mort nous sépare rejoint les dits critères.

Lonewolf a écrit:
Demandez à rufus il me semble que c'est un de ses mangas favoris

C'est MON manga favori ^^'

Donc : niveau histoire, le perso principale se trouve dans une organisation de niveau international qui reste malgrés tout secret, luttant contre le terrorisme. Effectivement, on pourrait le comparer un peu à un shonen baston, mais contrairement à ce dernier genre, tout est dans le possible théoriquement. Et le point qui est le plus important, c'est que le perso principal qui combat les terroristes,
Spoiler:
et qu'il doit protéger une fille contre ces dits terroristes.

Je pense que l'organisation de ce manga peut être comparé au MI6 ^^' et que les adversaires sont aussi une organisation... bien organisé ! Le dessin est bon, ce qui est d'une qualité superbe est la vision de Mamoru !

C'est un manga que je pense pouvoir intéresser la majeur partie du forum ^^'

La fiche du manga
Revenir en haut Aller en bas
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:03

Salut ,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait en mangas qui se passe dans le passé ,genre entre 1940 jusqu'à 1970 ,de préférence policier ,si y en a pas de policier ,alors juste qui se passe entre ce laps de temps ^^ !!

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
kyôkaze

kyôkaze


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : par là-bas

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:15

Si ca te convient, Baccano se passe dans les années 30 et est en rapport avec la mafia americaine de l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:19

=> Billy Bat.
Du moins, l'histoire fait des vas et viens dans le temps, il y a un passage aux États-Unis et au Japon de 1949, aux États-Unis de 1960, mais aussi l'époque de Jésus ainsi que le Japon médiéval.

C'est un "thriller", mais un thriller surnaturel. Une des team de scantrad de ce manga est Minna no Manga (par contre, j'ai cru comprendre qu'ils ont stoppés la trad au bou d'un moment...)

Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Akaboshi

Akaboshi


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:53

Merci à vous ^^ ,Baccano à l'air bien ,je vais donc m'y mettre. Pour Billy Cat j'essaierais de voir ,je suis pas trop surnaturel ,mais merci quand même ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:55

→ Kuroshitsuji, ça ce passe au XIX siècle, c'est un peu "policier" mais il y a du fantastique.
C'est le seul qui me vient a l'esprit en thème de Manga Policier. Sinon entre les années 40 et 70 :
Bah j'en connais pas ^^' Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:19

Question à 20 franc : est-ce que quelqu'un sait de quel animé vient l'image ci-dessous ?

Huggy les bons tuyaux - Page 2 4875C_licence_max_3515_2
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:28

Lilys a écrit:
Question à 20 franc : est-ce que quelqu'un sait de quel animé vient l'image ci-dessous ?

Huggy les bons tuyaux - Page 2 4875C_licence_max_3515_2

C. C'est de cette saison. Lien sur MAL Pas encore vu mais comptait le faire. Parait que ça deviens pas mal après un départ sceptique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:33

Ah... The Money of Soul and Possibility Control était le titre...

Citation :
Synopsis :
Le gouvernement japonais a été sauvé au bord de l'effondrement du système financier par les Fonds Souverains. Pour ses citoyens, cependant, la vie ne s'est pas améliorée, le chômage, la criminalité, le suicide et le désespoir sont endémiques. Kimimaro, élevé par sa grand-mère maternelle après la disparition de son père et la mort de sa mère, est un étudiant boursier, dont le seul rêve est d'éviter tout drame et de vivre une vie stable. Un jour, il rencontre un homme qui lui propose une grosse somme d'argent, à l'unique condition qu'il lui rembourse. Dès lors, son destin est bouleversé et va l'entraîner dans une zone mystérieuse connue sous le nom de "le quartier financier".
L'histoire me tente moins que les graphismes... Mais après, ils souvent que le résumé du premier épisode. Par contre les critiques sont plutôt positives. Ça m'a tout l'air d'être un anime original. C'est dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes de sortis. Je vais attendre un peu.

En attendant, si quelqu'un a une série courte à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:42

Lilys a écrit:
Ah... The Money of Soul and Possibility Control était le titre...

Citation :
Synopsis :
Le gouvernement japonais a été sauvé au bord de l'effondrement du système financier par les Fonds Souverains. Pour ses citoyens, cependant, la vie ne s'est pas améliorée, le chômage, la criminalité, le suicide et le désespoir sont endémiques. Kimimaro, élevé par sa grand-mère maternelle après la disparition de son père et la mort de sa mère, est un étudiant boursier, dont le seul rêve est d'éviter tout drame et de vivre une vie stable. Un jour, il rencontre un homme qui lui propose une grosse somme d'argent, à l'unique condition qu'il lui rembourse. Dès lors, son destin est bouleversé et va l'entraîner dans une zone mystérieuse connue sous le nom de "le quartier financier".
L'histoire me tente moins que les graphismes... Mais après, ils souvent que le résumé du premier épisode. Par contre les critiques sont plutôt positives. Ça m'a tout l'air d'être un anime original. C'est dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes de sortis. Je vais attendre un peu.

En attendant, si quelqu'un a une série courte à me proposer...

Madoka! Fini la saison dernière, 13 épisodes. C'est très bon, c'est de Shaft, c'est une bonne surprise. C'est devenu très populaire rapidement et c'est globalement bien réussi sous tous les angles je trouve. Pas le scénario le plus joyeux du monde mais un bon scénario n'a pas à être joyeux. C'est un magical girl sombre. En série courte je te conseille ça, ou Level E pour la saison dernière si tu veux un truc plus joyeux et drôle. (il faut finir le premier arc de Level E, c'est en trois épisodes je crois. Cette partie est bonne, tout le monde le reconnait je crois. le reste dépends des goûts et des couleurs vu qu'il y a des histoires rapides. 13 épisodes aussi.) Bon pis Kaiji pour du 26 épisodes, c'est entré dans mon top 5, du coup je conseille... C'est sur des paris et c'est vraiment prenant de suspens et très épique. Le style graphique est original par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huggy les bons tuyaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huggy les bons tuyaux   Huggy les bons tuyaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huggy les bons tuyaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Divers :: Discussion générale :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: