Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rockin' Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Rockin' Heaven Empty
MessageSujet: Rockin' Heaven   Rockin' Heaven I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:19

Rockin' Heaven Dyn00713

INFORMATIONS
- Titre en France : Rockin' Heaven
- Auteur : SAKAI Mayu
- Du même auteur : Momo, Nagatachô Strawberry, Peter Pan Syndrome
- Type : Shôjo
- Genres : Comédie, Romance
- Nombre de volume : 8, manga terminé
- Éditeur français :
- Le prix : 6,95 €

SYNOPSIS (by Lilys ^^)
La vie de Sawa en tant que lycéenne est sur le point de débuter : elle s’imagine une nouvelle vie pleine de folie et de bonheur, dans le lycée Amabane, lycée qu'elle a choisis pour l'uniforme et n'a pas cherché à se renseigner plus loin... Alors qu'elle est sa surprise et sa déception lorsqu’elle se retrouve dans une classe de garçons, le lycée n’ayant ouvert ses portes à la gente féminine que depuis cette année. Ces derniers, impolis, rebelles, peu sympathiques l'exaspère au plus au point, surtout lorsqu'ils s'amusent à faire démissionner les profs ! Mais le noyau dur de la 1-G (aussi appelé "classe poubelle") est fait de Satoshi Kido, Tomoki Ogawa, Junichi Tsubaki, Sôta Taguchi gravitant autour de Ran Matsuyuki, un jeune homme mystérieux et le fils du proviseur ! Pourtant Sawa est décidée à faire front.
Alors finalement, ses années de lycéenne : enfer ou paradis ?

AVIS
Pour la petite histoire, je flânais à la fnac quand je suis tombée sur la couverture de Rockin' Heaven… Très tape à l’œil, j’ai forcement lu le résumé et feuilleté quelques pages : ce fut un coup de foudre !