Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
+4
Haya
Rufus Synilis
ganistra
Rai
8 participants
AuteurMessage
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

Les membres du staff se présentent sur ce topic.

Commençons par moi. Je suis Rai, Maxime IRL, l'admin fondateur de ce forum, le chef des Globuleux Twisted Evil

J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S (plus pour longtemps... J'espère... ).

Je suis entré dans l'univers de la japanimation et des mangas par le biais des jeux vidéos et dessins animés japonais de fin 90/début 2000. En 2002/2003, je commence à m'intéresser au format papier avec Yu-Gi-Oh ! et Dragon Ball, hobby mis en pause pour devenir ma passion en 2007 avec Bleach. Depuis, ma collection croit, en espérant qu'elle devienne énorme Présentation du staff 412970

Je lis à peu près de tout : shônen en grande majorité, seinen en quantité conséquente, shôjo, josei en petite quantité, mais j'ai quand même du mal avec les Yaoi. Néanmoins, je suis tolérant et je ne dirais jamais "c'est nul", mais plutôt "je n'aime pas", par respect pour les fans.
Quelques titres ? Bien sûr =D

- shônen : Hôshin, JoJo's Bizarre Adventure, Sayonara Zetsubou Sensei, Eyeshield 21, Aria, Love Hina, Reborn !, Death Note, Hunter X Hunter...

- seinen : les Naoki Urasawa (très grand fan de ce brave monsieur !), Yotsuba&!, What's Michael ?, Übel Blatt, GANTZ, Ristorante Paradiso, Blessures Nocturnes, Chobits...

- shôjo/josei : Un Drôle de Père, Life, Shugo Chara !, Ludwig revolution