Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:57


Yamato Nadeshiko Shichi Henge 26472210
INFORMATIONS

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Années de production : 2006 - 2007
Studio : Nippon animation
Genre : Comédie - amour & amitié
Auteur : HAYAKAWA Tomako
Nombre d'épisodes : 25 de 24 min

RESUME

Et si on vous proposait de vivre dans une magnifique villa gratuitement pendant 3 ans, que feriez vous? C'est ce qui va arriver à quatre magnifiques jeunes hommes.
Une riche Lady accepte de laisser vivre ces beaux mâles dans sa demeure, mais à une condition! Celle de transformer sa nièce en une véritable Lady.
Ces messieurs qui sont au passages l'exemple même de l'élégance et de la popularité acceptent, en affirmant que transformer cette jeune fille sera chose facile...
Grossière erreur, la jeune fille en question n'entre dans aucune des catégories auxquelles ils auraient pu penser. Elle semble plutôt sortir tout droit d'un film d'horreur (on pense au film "Ring").
De plus, elle ne supporte pas de se trouver près des belles personnes, qu'elle nomme "créature de lumière" et dont la proximité lui provoque de terribles saignements de nez.
Bref, le chemin pour devenir une Lady semble très loin.

[ source : hyjoo ]

PERSONNAGES

Spoiler:
AVIS

Lorsque j'ai lu le synopsis, l'anime m'a vraiment tenté, mais j'étais en revanche plus réticente vis à vis du chara design. Je doit bien admettre qu'il est particulier. J'ai donc mis quelque temps avant de me décider à les regarder.
Mais quand j'ai commencé... Difficile d'arrêter, j'ai vite oublié le chara design et je suis fait tout les épisodes en une journée !

L'histoire est tellement prenante que c'est difficile de s'arrêter, on tombe sous le charme des différents caractères des personnages si attachants : ils ont vraiment tous le petit truc qui fait bondir le cœur du spectateur et les réaction en excès des filles vis à vis de ses beaux jeunes hommes vont creer leurs "péripéties" qui nous amèneront à rire de bon cœur !
Personnellement, du début à la fin j'étais morte de rire ! J'ai déjà vu plein d'animes remplis d'humour... Mais un comme ça... C'est rare ! <3
Surtout Sunako et ses problèmes... Ses amis les squelettes... Les tentatives des garçons... Vraiment c'est trop bien ! xD
En plus de voir l'évolution de leur cohabitation, de leur relation... On attend avec impatience le dénouement : Sunako va-t-elle devenir une lady ? Un suspense qui pimente l'anime du début à la fin !

Bref, c'est un anime qui vous fait passer un bon moment ! Je conseil très fortement ! ^^

CONCLUSION

Un vrai coup de cœur !
Les amateurs d’Oran high host club vont apprécier ! ^^

VISUEL

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (78)

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeMer 23 Juin - 4:46

J'ai adoré le regarder celui là ! Un design pas toujours dans les meilleurs mais assez intéressant ! Je le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeMer 23 Juin - 6:10

C'est sur que le design est particulier, il faut s'y habitué mais qu'est-ce que l'histoire est bien ! Même si cela fait maintenant longtemps que je l'ai ai regardé, j'ai encore la même sensation d'exaltation...
Non, non exaltation n'est pas un grand mot ! ><

Les personnages sont vraiment trop attachants et on les découvre un peu plus à chaque épisode, nan vraiment cet animé c'est du tonnerre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:07

Heureusement que je te l'ai conseillé Lylis ^^

Niveau design, faut juste un peu s'habituer au début, comme certains autres animes...

L'histoire, rien à redire (elle est trop forte la Sunako >.<)

Personnage très bien développer (entre le bishonen qui se fait harcelé dans tous ses boulots et la filles pas belle qui regarde des films d'horreur ^^)

Résultat : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: