Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?

Aller en bas 
+6
Lonewolf
Talys
Babelfish
Yanerg
Rai
Flynix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:17

Ça a l'air con mais tu t'en sors facile la plupart du temps en gardant focus de je ne sais plus quel magatama de commencement avec un bon skill phys., donc moi j'ai boosté en général strength et ability sans trop oublier magic mais qui sert que contre les boss anti-phys. Tu parles de quoi en disant "truc de la mouche" ? Je pensais comprendre Beelzebuth mais euh pas sûr. Ensuite, pour passer tranquilou durant les donjons il faut absolument un healer avec Mana Refill pour avoir une team en forme constamment durant le jeu sans trop se faire chier. En combat, Daisoujou il est très utile, j'ai même fini le jeu avec lui avec son foutu Meditation. Concernant la difficulté normal de Nocturne, c'est vraiment pas difficile quand tu connais les mécanismes qui est similaire dans à peu près la série entière et qu'en plus Nocturne possède un système de combat fantastique avec les Press turn et tout, voilà de quoi parler de vraies stratégies.

M'enfin, au niveau des démons, effectivement Megaten importe l'opus t'es toujours obligé de fusionner tes démons pour en former de nouveaux qui sont plus forts avec leurs caractéristiques différentes qui s'adaptent plus à certains boss qu'à d'autres, tu l'as compris j'imagine à force d'y jouer. :p Le plus compliqué c'est de trouver les skills utiles. Et bien évidemment que je suis au courant de Devil Survivor 2, il s'est bien vendu la première semaine au Japon apparemment. D'ailleurs si jamais tu ne savais pas c'est le character designer de Durarara qui a fait celui de Devil Survivor aussi. Je vais te spoiler légèrement pour que tu sois préparé contre le boss de fin de DS, mer il et fou parce que vers la fin il null tout et sa faiblesse change à tous les quelques tours, j'ai dû triché avec la save pour reprendre à plusieurs reprises ><

Puis Devil Summoner, je crois que tu parles de ceux sur PS2 avec Raidou, ouais c'est un Action-RPG, j'ai entendu dire qu'il est sympa et que le héros est classe mais ce n'est pas la meilleure série parmi les spin-off(genre c'est Persona What a Face ) L'Europe c'est sympa pour les prix des Megaten, en Amérique quasiment tous les opus sont souvent considérés rares alors en trouver un à 10$ c'est une chance x) Et j'ai aussi Persona 3 Portable, mais pas encore de PSP comme tu le sais Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 436480
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:03

Pour le changement de démon, sur nocturne une fois que t'as les mitama, te suffit d'en trouver un avec les résistance et les sorts que tu veux et c'est bon... Je ne sais pas si toi tu en as profité mais quand même, c'est assez facile comme méthode je trouve. Pour 2k et quelques de macca, se payer un mitama, fusionner avec le démon pour plus de stade, répéter jusqu'à avoir tout à 99...
Mais mon héros je l'ai fais sans aucune magie du tout, et vers le milieu du jeu je l'ai bien regretté mais je pensais que j'aurai d'avantage de variation dans les résistances et c'était une erreur assez grossière... Smile (bon, pis surtout je pensais trouver un bon sort sur un magatama et switcher pour compléter en magie après, hors le sort est jamais venu donc j'ai jamais switché magie, c'est mes démons qui font ce job. le héros se contente de cramer des objets quand c'est un boss résistant) [A noter que du coup, après quand j'ai commencé Devil Survivor, j'ai décidé de faire un héros 100% caster en réaction... Et pour l'instant, il dépote pas mal. (contrairement à ses alliés)]
Pour le truc de la mouche, je veux dire Baal Avatar et son Bael's Bane qui change en mouche comme débuff, ce qui affecte malheureusement pixie (du coup je vais malheureusement la virer je pense) et le héros sur mon premier try parce que j'avais pas connaissance de l'attaque et donc pas le bon magatama pour y résister. Beelzebuth, c'est vrai que c'tait pas particulièrement un cadeau mais dès qu'on prend des résistances sur mudo, il passait peinard celui-là. Pour les donjons, j'ai pas trop de problèmes et je ne combats plus vraiment vu que mon héros a des stades qui lui suffiront si le boss de fin est pas résistance physique et que le reste de ma team a des stades max. J'ai jamais de problèmes ni avec les dégâts ni avec la fuite donc le mana refill, pas vraiment besoin. Et même au pire des cas j'ai un stock de gouttes de chakras et la majeure partie de mes démons de réserve servent de réserve à heal...^^

Devil Summoner, j'ai pas entendu qu'il était mauvais comparé aux persona à la base, avant le 3 et 4, y avait des défauts de gameplay dans les persona aussi... (persona 1, si tu me regardes) Mais je vais déjà m'intéresser aux DDS je pense. (et à noter que j'ai presque déjà repris la motiv' par rapport à Nocturne, en parler, ça aide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:26

Disons que contrairement à la grande majorité des RPG, à la fin de Nocturne t'es pas riche alors je me contentais vraiment que des Magatama, acheter quelques trucs divers pour soigner et j'avais quasiment plus de macca. Les trucs chakra j'évitais de les utiliser pour ne pas être en mauvaise posture à la fin. Le même problème dans Persona 4 mais c'est voulu on va dire et c'est bien ainsi. Mon stat le plus haut ça devait être autour de 70 en strength pour Demi-fiend, et le reste autour de 30-40. Mais avec tes stats tu devrais même pas avoir de problèmes à part les faiblesses et les skills puissants manquants. Moi vers le mi-jeu mon perso il niquait quasiment tous les ennemis des combats aléatoires avec Deathbound, une attaque phys. très puissante qui touche 1-2-3 fois à peu près tous les ennemis et critical assez souvent, c'était presque qu'une promenade de santé. Pour l'anecdote contre Mot(le démon dans sa tombe là), sa faiblesse c'était zio et comme absolument personne dans ma team ne connaissait des skills zio, j'ai dû le battre à coup d'attaque normal et Meditation de Daisoujou, si tu l'as combattu et que t'as essayé des skills phys., tu comprendras qu'il est résistant à tout ce boloss, le combat a été long avec ses Megidolaon boostés et moi avec mes Rakukaja pour pas crever en plus j'ai jamais compris comment le distinguer avec les statues, je l'ai trouvé par hasard m'voyez...

Ah oui Baal Avatar et son truc de mouche, heureusement que ça tombe pas au premier tour(à moins que si ?), il avait que mon perso qui se faisait toucher par ce truc, mais elle faisait gravement chier en invoquant ses 2 démons à tête de chacal dont j'ai oublié le nom. Le problème c'est qu'ils revenaient si tu massacres pas rapidement Baal, j'ai oublié de quel manière j'ai procédé. Et tu parles du Pixie qui devient level 80 avec des super skills à un moment dans le labyrinthe d'Amala ? Je devais la garder au début mais j'ai supprimé un démon de son sang à un moment apparemment. Si tu choisis la raison de Lucifer en complétant le labyrinthe, tu vas obtenir le skill "Pierce" qui permet de 100% garantir l'efficacité de tes skills physiques, donc voilà apprend les meilleurs skills phys. parce que ce sont les plus utiles en offensif contre Lucifer.

Ah oui, Persona premier du nom est même parfois considéré mauvais. Mais ce qui est primordial c'est la qualité des suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:15

Bon, je créerai un sujet Nocturne ce week-end et on va tenter d'arrêter de bourrer ta présentation là je pense... Smile
(je pense que j'aurai déjà du dire cela il y a un ou deux posts... mais bon^^, il y a eu pire sur ce forum.)
Pour l'argent, j'ai jamais eu de problèmes parce que dans le 2ème ou 3ème kapla si t'es stupide et obstiné comme moi tu deviens riche. Il y a un passage maudit par Belzebuth là-bas et si tu vas jusqu'au bout au lvl où tu es, le démon qui te donne des infos plus tard dans le jeu te dit à ce moment-là que tu mérites plein de thunes parce que tu lui as fais gagner un pari... Tellement d'argent en fait que j'ai plus eu de problèmes jusqu'à ce que je découvre les mitama depuis ce moment-là du jeu... Et encore, des problèmes d'argent... J'ai quand même eu suffisament de fric pour monter à 99 la magie de Kaali (je suis plus sûr de l'orthographe) alors qu'elle n'a pas un seul skill magique...
Niveau sort, vu le stade où j'en suis... Je pense que je fais déjà pas mal de dégâts voir suffisamment quand deux persos de mon groupe ne sont pas changés en mouches...^^
Pour Mot, j'en savais pas plus pour le débusquer, et j'ai fais le combat une 2ème fois quand j'ai vu le temps que cela m'aurait pris sans sort de foudres. Surtout que mon héros avait presque lvl up avant lui donc j'ai changé ma seule attaque magique sur le héros de feu à foudre pour Mot... (mais j'avais un démon qui tapait foudre à ce moment aussi si je me souviens) Bref, faut que je retente ce week-end de le finir, pour pouvoir me mettre pleinement sur un autre smt après coup.

PS: Je ne vois pas comment tu as eu des problèmes d'argent sur persona 4, autant sur Nocturne, je pense bien que si on fais pas l'idiot dans les kaplas comme moi on peut manquer de blé, autant persona 4... J'ai pas le souvenir d'avoir jamais manqué d'argent et je n'ai ni particulièrement farmé et presque jamais fais les petits boulots de jour... (de nuit par contre... mais vu qu'il faut monter ses traits d'une manière ou d'une autre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:23

Sur P4, disons que les boulots je les faisais pas chaque jour non plus(je montais les stats ou S.L.) et que tous les shadows te donnent autant de monnaie importe le donjon quoi. Je sais pas mais je pouvais jamais acheter les meilleures équipements à l'équipe sans me retrouver avec quelques pièces restantes. On fait plus d'argent en revendant les trucs laissées par les shadows... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?   Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? Je suis Flynix. D'accord, et pourquoi 2 ? Tu as un jumeau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: