Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:14

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Nurari13

Nurarihyon no Mago
Auteur : Shiibashi Hiroshi
Type : Action, Fantastique & Mythe
Genre : Shonen
Années de diffusion : 2010
Nombre d'épisodes : une première saison de 24 épisodes et une deuxième qui est en cours.
Licencié par : Kazé sous le nom Le Seigneur des Yokaï

Synopsis
A première vue Rikuo Nura semble être un collégien ordinaire vivant dans la ville d’Ukiyoe. Une particularité le différencie néanmoins du premier venu : sa maison, une ancienne demeure japonaise, est peuplée de yokaï, des monstres du folklore japonais. De fait, son grand-père n’est autre que Nurarihyon, un puissant démon qui fut jadis à la tête des chimimôryô, l’élite des yokaï. Ces derniers considèrent Rikuo comme le successeur légitime du clan Nura. Le jeune homme ne possède cependant qu’un quart de sang yokaï et ses pouvoirs ne se manifestent que la nuit et inconsciemment
. Rikuo ne garde aucun souvenir de ses faits et gestes en tant que yokaï. Les yokaï qui étaient autrefois sous les ordres du grand-père de Rikuo sont persuadés qu’un jour le jeune homme acceptera de reprendre la tête du clan. Cependant d'autres estiment que l’adolescent n’a pas la stature pour assurer cette fonction et tentent de renverser le clan Nura pour prendre sa place à la tête du monde yokaï. C'est ainsi que la ville d’Ukiyoe devient le théâtre d’affrontements entre les différents clans de yokaï. Rikuo saura-t-il s’imposer comme chef et mettre fin à cette guerre qui effraye les habitants d’Ukiyoe ?
By Manga On
Avis
C'est Talys qui m'a inconsciemment conseillé cet animé et je dois dire que c'est une belle surprise ! Mieux : c'est un coup de cœur ! Et, il faut le dire, c'est un mot que je n'utilise pas si souvent que ça (même si je mets des 10 à tout va sur MAL... ^^'). Je crois que maintenant vous avez saisis l'énormité qu'est Nura !
Passons à une critique plus constructive (un peu de sérieux tout de même !) :

> Je ne me suis jamais considérée comme fan de Yokaï et tout le tralala mais il faut le dire : j'ai complètement accroché à l'univers. Peut-être est-ce dû à la magnifique qualité de l'animé, aux musiques d'ambiance qui sont en complète osmose avec l'image, au chara-design de haut niveau... Quoiqu'il en soit l'univers de Nura m'a happé et transporté dans le monde appelé bonheur ! o/
L'exemple parfait est quand Rikuo en mode Yokaï descend l'escalier avec Kana dans ses bras à l'épisode 7 : la musique accompagnant Rikuo qui en soit (avec ses cheveux noir et blanc, ses yeux rouge, son air sur de lui) est déjà trop classe ; et avec tout ça une qualité... Le résultat est tellement fabuleux que je ne me lasse pas de voir et revoir ce passage ! xD
Pour revenir au Yokaï cela confère une ambiance mythique à l'animé. Il faut le dire, en s'appuyant sur des anciennes légendes et/ou croyances, cela créer un monde mystérieux, parfois sombre mais toujours plein de surprise ! Et le tout se fondant parfaitement avec le XXIème siècle.

> L'histoire en elle même est pleine de surprises. Comme l'on s'en doute, Rikuo va se retrouver confronter aux complots qui vise à l'éliminer de la liste des héritiers, à des rebellions venant des membres de son groupe le jugeant trop "humain", à des envahisseurs venus détruire son clan... Des épreuves qui vont faire grandir notre héros et le faire avancer pas à pas vers la classe-attitude ! En effet, peu à peu il va affermir ses croyances, ses vœux, sa candidature comme troisième commandants... Rikuo a l'avantage d'être un personnage évolutif tout en restant classe. Comment est-ce possible ? Grâce à sa double personnalité bien sur ! xD
Et oui, notre héros, quand il se transforme, à un côté très ambitieux, orgueilleux, et adulte (il prend même quelques centimètre et fréquente des bars de nuits... o/) faisant opposition à son côté un peu boulet mais trop drôle ! Pour vous dire à quel point Rikuo est génial : il y a quelqu'un de ce forum qui a dit "si il existait je deviendrai gay" ! xD

> Puisque j'en parlais justement, les personnages sont tout simplement super attachants et drôle ! Il y a le mystérieux grand père qui rétrécit avec le temps (je ne pouvais pas ne pas le mettre ! xo/, les membres de la famille principale dont on ne connait que très vaguement l'histoire mais qui semble vouer un culte à Rikuo, les camarades de classes de notre héros qui sont tout simplement excellent avec leur patrouille d’Ukiyoe. Kiyotsugu me fait trop rire ! C'est lui qui veut voir en premier des Yokaï et qui entraine les autres mais c'est aussi le seul qui ne voit jamais rien ! xD
Et puis, avec la saison 2, je sens qu'il va y avoir des voiles de mystères en moins, notamment sur le père de Rikuo et sur le clan Keikain... Et pour ma plus grande joie, le premier épisode de cet saison est sorti hier !!!

> D'ailleurs j'ai de grands espoirs pour la saison deux : déjà dans le premier épisode on a enfin une partie du passé de Rikuo (correspondant aux premiers chapitres du manga) et ensuite parce qu'on le voit partir défier des Yokaï pour les rallier à sa parade nocturne des 100 démons ! Je sens que cette saison va aussi être que du bonheur !

> Bref, Nurarihyon no Mago c'est tellement drôle, intriguant, 'y a de l'action et c'est bourré de classe-attitude : tout ce qui faut pour passer un bon moment ou devenir complètement fan comme moi par exemple ! Pour conclure, Nura c'est à voir absolument !

Visuel
Petit op de la saison 2, je laisse l'AMV au soin de Kissz ! ^^




Vous pouvez retrouver la fiche sur le manga -ici-.


Dernière édition par Lilys le Mer 27 Juil - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissz




Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 6:36

Critique de l'amv maker en approche mais avant SAISON 2 POWAAAAAAAAA !!!
Franchement je n'ai rien a redire à ton post Lilys tu as tout mis *-*
Un anime énorme , pas trop long , pas trop court , de l'humour , des combats , des mystères , et des couleurs magnifiques , franchement pour un amv-maker de mon style , cette série c'est le rêve *-*
Mais quand tu parles de quelqu'un qui deviendrai gay si rikuo existait je ne vois pas de qui tu parles ~ xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:53

kissz a écrit:
mais avant SAISON 2 POWAAAAAAAAA !!!
Tu l'as dit ! Le premier épisode il est trop bien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kissz




Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:33

Il est mortel mini rikuo , il va trancher tranquillou un youkai capable de devenir le seigneur des ténèbres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 1:08

Lilys a écrit:
Et puis, avec la saison 2, je sens qu'il va y avoir des voiles de mystères en moins, notamment sur le père de Rikuo et sur le clan Keikain...
Je ne me suis pas trompée, la saison 2 suit parfaitement le manga (je le sais puisque je le lis en parallèle... Et oui j'ai craquée ! o/) et c'est donc cette direction que prend l'animé. Enfaite l'épisode 2 correspond au chapitre 54. Même si l'histoire est la même, le voir en animé est carrément plus exaltant ! Comme je l'ai déjà dit : le succès de Nura, c'est l'histoire mais surtout la magnifique qualité de l'animé et les musiques d'ambiance qui sont en complète osmose avec l'image !
Revenir en haut Aller en bas
kissz




Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

Rooooh t'as craqué è_é je boude ! xD
La meilleur mélodie dans l'anime c'est celle où on voit le cerisiers en fleur juste pour la pub , la petite mélodie est superbe et montre clairement le style du manga x)
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:22

La question à savoir c'est: l'anime ou le manga ? M'enfin j'imagine que l'anime est bien quand même d'après vos dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:09

Flynix a écrit:
La question à savoir c'est: l'anime ou le manga ?
Je ne comprends pas trop ta question... Mais comme j'aime le risque, je vais quand même y répondre : cette fiche là est pour l'animé (puisqu'elle est dans la section animé et qu'elle parle d'épisodes) mais c'est une adaptation du manga du même nom (dont on parlait justement plus haut).
La nouvelle question est donc : ai-je bien répondu à ta question ? xD

Flynix a écrit:
M'enfin j'imagine que l'anime est bien quand même d'après vos dires ?
L'anime n'est pas "bien", il est "super" ! o/
Je chipote mais c'est important, je lui ai mis 10 quand même et c'est le n°2 de mon top d'animé ! Sa note moyenne sur MAL est de 7,81 (presque 8, largement au dessus de la moyenne). En gros, Nurarihyon c'est a avoir au minimum (je dis bien au minimum) dans sa liste MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:38

La question est peut-être quel est le meilleur format ? Manga ou animé ?
Si c'est la question, je trouve le manga meilleur, le rythme n'est pas similaire, l'avantage de l'animé est, je trouve, son animation et sa magnifique musique. Niveau graphisme après les deux sont assez similaires, vu que l'animé est plutôt fidèle, mais là encore je préfère le manga, je trouve que ça rend beaucoup mieux en version papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:16

Talys a écrit:
La question est peut-être quel est le meilleur format ? Manga ou animé ?
Si c'est la question, je trouve le manga meilleur.
Je pense que ça dépend surtout de ta tendance... Personnellement quand j'adore un manga papier et que son adaptation est fidèle, je préfère toujours l'adaptation. Je suis plus son et image même si j'adore l'encre et le papier.

Dans l'animé le jeux des couleurs (plus claire et vif quand c'est le jour et donc le côté humain, plus sobre la nuit pour le côté Yokaï => exemple des vêtements T-shirt rouge pour le jour et bleu et noir pour la nuit) associé au chara design ça donne une très bonne qualité. C'est plus vivant, on a une meilleure continuité dans les mouvements du personnages (ça c'est vrai pour toutes les adaptations en animé) notamment pendant les combats. Cela donne donc une meilleure vu d'ensemble.
Je trouve aussi que le déroulement est moins séquencé, plus fluide : lors des conversations (changement de voix, plusieurs plan consécutifs du personnage), lors d'un changement de scènes ou lors des flashback (effet de cinéaste n'est-ce pas)...
En plus de ça, dans le manga, 'y a pas à dire Rikuo (le héros) est classe mais je trouve que dans l'animé il l'est encore plus. Ce qui fait la différence c'est les musiques de fond qui sont synchro avec l'image. Dans le cas de Nurarihyon, je trouve qu'elles vont plus que bien avec l'image : je ne citerais que pas assez l'exemple de l'épisode 7.

Après, comme je l'ai déjà dit que je suis plus son et image qu'encre et papier. Talys te dira l'inverse je pense, ça dépend de ce que tu préfères habituellement entre le manga et son adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:33

Citation :
Lilys a écrit:
Talys te dira l'inverse je pense
Il faut dire que j'ai un attachement pour la version papier pour avoir commencé avec, donc mon avis n'est pas le plus objectif du monde. Les deux versions sont super donc comme le dit Lilys, tout dépend de ta tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:55

Je ne suis pas con à ce point pour ne pas avoir remarqué que c'était le topic de l'anime quand même Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 764572
Bon en tout cas, je demandais le format, à savoir si l'anime est une bonne adaptation. Je suis d'accord concernant le fait qu'on préfèrera souvent le premier format dont on a commencé avec, du moins lorsque l'adaptation est de bonne fracture.

Malgré ce que j'ai pu dire avant, je crois que je vais tenter de débuter l'anime dans une dizaine de jours(d'ici à ce que ma bande passante reset à 0 Mad ) C'est mauvais l'incitation What a Face

Et je viens juste de comprendre qu'une 2ème saison a commencé au début du mois :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 5:05

Flynix a écrit:
Je ne suis pas con à ce point pour ne pas avoir remarqué que c'était le topic de l'anime quand même Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 764572
En y réfléchissant, c'est plutôt ma réponse qui craignait... Ça m'arrive des loupés de temps en temps, faut s'y faire, j'ai une réputation de boulette à tenir ! -_-"

Flynix a écrit:
Malgré ce que j'ai pu dire avant, je crois que je vais tenter de débuter l'anime dans une dizaine de jours(d'ici à ce que ma bande passante reset à 0 Mad ) C'est mauvais l'incitation What a Face
Quelle bonne nouvelle ! Faut que la valeur de cette série soit reconnue comme il se doit ! J'ai commencé une campagne de propagande sur MAL justement ! xD
Tu nous diras ton ressenti (incontournable). Je lookerais ta fiche tout les jours pour voir où tu es rendu ! ^^

La première saison correspond (en gros) au premier arc de la saison, et la deuxième au deuxième (sans blague) => saison que j'attends avec impatience vu que Talys m'a fait saliver (baver même) en m'en parlant et par malheur les scans fr s'arrête avant la fin !!!
Mais ma première impression est que la saison 2 est bien dans la continuité de la 1. En gros : ça déchire autant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:56

Je regarde pas à un rythme de fou non plus, et j'évite de juger sur les premiers épisodes quand c'est un shonen donc pour le ressenti tu vas devoir attendre. Quoique c'est un shonen, je finis ce genre de séries plutôt vite en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 4:02

Quel épisode 3 ! Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 329203
Spoiler:

Pour avoir lu le même passage dans le manga, je maintiens que Rikuo est plus classe dans l'animé ! Sa voix + le musique = un Rikuo dont je tomberais amoureuse s'il n'était pas du 2D ! xD

Et pour mon plus grand bonheur, je viens de remarquer, que sur MAL ils n'ont pas mis d'épisodes limites ? Ça veut dire que ce sera peut-être comme Beel et Fairy Tail ? Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 329203
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:23

Je laisse suspendre le doute que cette série ne deviendra pas un "Naruto/Bleach/One Piece/ Fairy Tail/ Reborn/ Etc. qui dépasse 100 épisodes" Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 223189

Je crois qu'il ne mette pas le nombre d'épisodes parce que ce n'est pas confirmé ou fini mais j'imagine qu'il en aura autant que la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
kissz




Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2011

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:23

Flynix a écrit:
Je laisse suspendre le doute que cette série ne deviendra pas un "Naruto/Bleach/One Piece/ Fairy Tail/ Reborn/ Etc. qui dépasse 100 épisodes" Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 223189
Ça ne deviendra pas comme ça , l'histoire n'est pas vraiment faites pour durer très longtemps , si ont atteint les 70 épisodes grand max ce sera déjà bien .
Pour moi le meilleur format reste l'anime , je trouve le liens contraste/musique/évènement magnifique .
Enfin ça c'est mon avis parce rappellont le je suis amv maker donc l'anime est au dessus de tout tant qu'il n'est pas moche niveau couleur et dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:38

kissz a écrit:
Ça ne deviendra pas comme ça , l'histoire n'est pas vraiment faites pour durer très longtemps , si ont atteint les 70 épisodes grand max ce sera déjà bien .
Retour à la réalité... Laissez-moi rêver ! o/
M'enfin parfois il vaut mieux une série de 25 épisodes (ce sera le cas de la saison 2 je pense) bien fait que de 300 épisodes lassant.

J'ai ajouté, à la fin de la fiche, le lien vers celle du manga que Talys avait faite en juin l'année dernière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:24

Merci pour le lien et d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut changer le titre de la fiche animé aussi vu que Kazé le sort en simulcast sous le nom de Nura: Le seigneur des Yokais.


EDIT (Lilys) : c'est modifié, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:28

On s'entend qu'une série de 300 eps = des tas de chapitres rallongés sur des scènes de combats/flashback/pour raconter des conneries/etc., fillers et autres. Y a quelques rares exceptions mais bon. What a Face

Ça me rappelle que le manga m'avait intéressé quand les deux premiers tomes étaient sortis, mais vu que j'ai jamais trop d'argent j'ai fait le bon choix de ne rien acheter comme d'hab Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) 680751
Et c'est aussi à cette période-là que j'ai appris l'existence de "Le pacte de Yokai", putain pas de Natsume dans le titre ! :'/
Revenir en haut Aller en bas
Flynix

Flynix


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Je veux pas me faire violer désolé.

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

Demain ou après-demain, je télé-, m'enfin bref je regarderais les premiers épisodes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:08

Flynix a écrit:
Demain ou après-demain, je télé-, m'enfin bref je regarderais les premiers épisodes Cool
Excellente nouvelle ! =)
Je ne pense pas que tu vas le regretter, Gan est devenu partisan lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) Empty
MessageSujet: Re: Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)   Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nura : Le seigneur des Yokais (Nurarihyon no Mago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes licenciés-
Sauter vers: