Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Angelyuna arrive ^^

Aller en bas 
+6
Whopon
ganistra
Talys
Babelfish
Rai
Angelyuna
10 participants
AuteurMessage
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:17

Hello mina,

<3 Je suis Angelyuna ou Angie pour les intimes ^^. Certains membres d'ici me connaissent car j'étais un ancien membre de MS (Manga-Suprême) et donc je me suis permise de venir ici car Kamy m'avait invité Very Happy alors me voiciii yaouuu.

<3 J'ai 27 ans, j'habite en banlieue parisienne 94 powaa lol et je suis animatrice de jeunes enfants à Paris. J'ai connu ce fofo grâce à Kamy ^^.

<3 Je suis pas trop manga, je suis plus animé. Je préfère l'animé car les images + la bande son c'est magique. Ce mélange fait mieux passer les émotions transmis par le mangaka Razz. Hummm des fois il y a de ces zics yaouu Very Happy .

<3 Moi je suis fan de Clamppp Razz depuis Sakura chasseuse de cartes sur m6 (hum la bonne époque) je ne les loupe plus les girls ^^. Tsubasa + Kajiura une merveille et X-tv avec Kamui sama ^^.

<3 Mes animes préférés sont : Card captor Sakura, Tsubasa reservoir chronicle, Kenshin, Chrono crusade, Death note, Code geass, D.Gray-man, Black cat, Fairy tail, Bleach, Vampire knight (humm Zero like it), Naruto, Katekyo Hitman Reborn, Inuyasha, Zombie-Loan et Shugo chara (cool Peach-pit ^^), Blood+, Claymore, Darker than black, Dn Angel, Samurai Deeper Kyo, Erementar gerad, Fate stay night (Type-moon hummm), Fullmetal alchemist et surtout Brotherhood (une merveille), Full metal panic (me suis tellement marré c'était des barges XD), Get backers, Kaichou wa maid-sama, Kuroshitsuji... J'arrête sinon je vous fait un roman XD, il y en a tellement qui sont sympa ^_^.

<3 Je suis fan de drama surtout le J-drama (Japonais) : Hana Yori Dango (mon 1er drama qui m'a fait découvrir les dramas et j'adore maintenant), Hanakimi, Nobuto wo produce, Kurosagi, Tokyo dogs...

<3 Je suis aussi une gameuse addict ^^, fan depuis toujours des FF (Final Fantasy). Mon 1er FF c'était FF7 sur PSone (Cloudddd & Aerithhh, vilain Sephiroth) et ensuite j'ai continuer FF8 (Squall & Linoa), FF9 (Zidane & Grenat), FF10 (Tidus & Yunaaaa), FF10-2 (YuRiPa), FF12 (Vaan & Ashe), FF13 (Snow & Serah) et je wait FF13 versusss.

Voili voilou ^^.
Ja ne.
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:28

Que de nostalgie quand j'ai pu apercevoir ton pseudo sur le fo. Vraiment, bienvenue, ça fait chaud au cœur de te revoir ^___^
Tant que tu y es, ramène Kamy par la peau des fesses ici, ça un moment qu'il a pas pointé le bout de son museau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 10:31

Oh Je me souviens de ce pseudo, bienvenue !

Citation :
Moi je suis fan de Clamppp Razz depuis Sakura chasseuse de cartes sur m6 (hum la bonne époque) je ne les loupe plus les girls ^^. Tsubasa + Kajiura une merveille et X-tv avec Kamui sama ^^.

Oh oh fan de Clamp, que j'aime lire ça ! Angelyuna arrive ^^ 493202

Citation :
<3 Mes animes préférés sont : Card captor Sakura, Tsubasa reservoir chronicle, Kenshin, Chrono crusade, Death note, Code geass, D.Gray-man, Black cat, Fairy tail, Bleach, Vampire knight (humm Zero like it), Naruto, Katekyo Hitman Reborn, Inuyasha, Zombie-Loan et Shugo chara (cool Peach-pit ^^), Blood+, Claymore, Darker than black, Dn Angel, Samurai Deeper Kyo, Erementar gerad, Fate stay night (Type-moon hummm), Fullmetal alchemist et surtout Brotherhood (une merveille), Full metal panic (me suis tellement marré c'était des barges XD), Get backers, Kaichou wa maid-sama, Kuroshitsuji... J'arrête sinon je vous fait un roman XD, il y en a tellement qui sont sympa ^_^.

Citation :
Je suis aussi une gameuse addict ^^, fan depuis toujours des FF (Final Fantasy). Mon 1er FF c'était FF7 sur PSone (Cloudddd & Aerithhh, vilain Sephiroth) et ensuite j'ai continuer FF8 (Squall & Linoa), FF9 (Zidane & Grenat), FF10 (Tidus & Yunaaaa), FF10-2 (YuRiPa), FF12 (Vaan & Ashe), FF13 (Snow & Serah) et je wait FF13 versusss.

Je dirai que c'est pratiquement un sans-faute niveau gout. ^_^

Alors encore une fois, bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:52

Coool arigato pour l'accueil Razz .

Rai > Kamy s'est perdu dans les bois XD.

Et Taly comme toujours Clamp powaa ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:25

Oo
Je vois > nouveau message dans présentation
> Angelyuna Oo
LA Angelyuna ?

Bienvenue !!!

Pis FF c'est trop le bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:25

Arigato. Oui Gan it's me ^^, c'est sympa de m'héberger ici XD. Oh oui FF un mythe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 6:18

Le pseudo me dit quelque chose...^^
Bienvenue!
J'émets un avis contraire à celui de Gan: les FF, c'était trop bien. (FF12...)
Profites bien du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:15

Thanks ^^.

Bin normal c'est un peu la chute FF au number 12 puisque c'est la team Square enix car avant les bons jeux c'était Square Soft hum la bonne époque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:39

Bienvenu fan de Clamp et de FF




Le dernier bon FF fut le 10 malgré quelques bonne idée dans le 12 notamment la chasse mais vite obscurcie par un grand méchant ayant le charisme d'une huitre contrairement à son homme de main (Gabranth POWAAA !!!)
Mes préféré reste quand même les 1-4-6-7-8-10
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:43

Mici mici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:46

Angie <3

Bienviendue !

Je trollerai bien un petit coup sur FF, mais non en fait, pas envie de passer pour un vieux con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:10

Arigato.
Bin va s'y lol chacun ses gouts ^^, bon après attend toi à avoir les fans sur ton dos XD.
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

Rien de bien méchant. Fan de FF aussi, c'est juste qu'à chaque épisode, chacun a des attentes. Et après la découverte du 7e opus, j'ai plus retenu les points qui m'ont déçu que ceux qui m'ont agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeLun 28 Fév - 4:31

Visiblement je suis la seule à ne pas te connaitre, mais vu le bombardement de post que tu as fait, je ne vais pas tarder à vite t'apprécier ! ^^

Angelyuna a écrit:
je suis animatrice de jeunes enfants à Paris.
Hum... J'ai pas pu résister mais, vraiment, dis comme ça, ça fait un peu bizarre ! xD
Bon un peu de sérieux tout de même (j'ai une image à tenir...) :

Angelyuna a écrit:
<3 Je suis pas trop manga, je suis plus animé. Je préfère l'animé car les images + la bande son c'est magique. Ce mélange fait mieux passer les émotions transmis par le mangaka Razz. Hummm des fois il y a de ces zics yaouu Very Happy .
Je te soutiens, j'apprécie d'avantage les animés, exception faite pour les Shôjos qui reste super en manga ! ^^
Mais, le son, l'image et les musiques, ça refait une histoire ! Bon le truc qui m'énerve, c'est quand ils transforment le synopsis en aberration. . .

Angelyuna a écrit:
Death note, Code geass, D.Gray-man, Black cat, Fairy tail, Bleach, Vampire knight (humm Zero like it), Naruto, Katekyo Hitman Reborn, Zombie-Loan, Darker than black, Dn Angel, Erementar gerad, Fullmetal alchemist et surtout Brotherhood (une merveille), Full metal panic (me suis tellement marré c'était des barges XD), Get backers, Kaichou wa maid-sama, Kuroshitsuji... J'arrête sinon je vous fait un roman XD, il y en a tellement qui sont sympa ^_^.
Oh, oh, oh, OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angelyuna arrive ^^ 764274
J'en pleure ! Que d'animés que j'aime, mais surtout, Full metal panic cité dans une présentation ! Un de mes masterpiece ! Et puis il y a Dn Angel (Dark powaa !) et Erementar gerad ! Jamais je n'aurais cru les voir apparaitre un jour !
Un petit trailer de Dn pour le plaisir :
Spoiler:

Je suis une fana de Zero aussi ! Le meilleur perso de VK avec son petit côté torturé !
Ah il y a tant à dire ! ^^

Pour finir, je te souhaite la bienvenue, en espérant discuter très prochainement avec toi ! =)
Et j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:18

J'ai commencé par le 7 et ce fut une révélation Burace ^^. En fait tout le monde dit que le 6 c'est une tuerie donc après j'imagine que le 7 c'est pas passé XD.

Arigato Lyli ;D oui oui discutons Usui powaa <3.

Bin oui FMP en mode meccha comédie m'a bien marqué XD. Dark Mousi ailes noires gentil et ailes blanches vilain bouhhh sympa ta vidéo ^^ Kanashii hodo hikari dashita... et Coud I feel 'I need you. Oh oui hummmm Zero *montre son cou* XD.

Ja ne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:14

Petite erreur dans ce qui est dit

C'est Final Fantasy 7 qui a fait un carton et qui fut une révélation pour la majorité des fans (bien qu'ils aient aussi énormément apprécié le 6)

Mais c'est là que ça se complique et où a lieu la 1er division
Il y a ceux qui sont resté à FF7 et qui ne sont pas aller plus loin disant haut et fort que le reste c'est de la m**** (ce groupe est généralement composé de boulet)

et il y a ceux qui ont continué

2e division après la sortie du 8
Une partie a encore abandonné du fait que le jeu était devenu trop centré sur l'aspect psychologique des personnages et aussi soit disant qu'il n'y avait aucun non humain dans l'équipe (comme dans le 1-2-4-5 il me semble)
On peut donc dire que ces gens sont des hypocrites et des boulet encore plus

3e division à la sortie de FF12 peut être aussi FF11 où c'est devenu trop commercial et où les innovations laisse à désirer du fait qu'il n'y a plus de concurrence car Squaresoft devenu squareenix
là je peut comprendre la division

Mais bon qui sait peut être Versus 13 sera un retour aux source tout en étant innovant
Je crois que s'il fait un flop les autres FF seront sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 6:10

Wolfy, les gens de la 2e division n'existent pas ou alors sont ultraminoritaires.
Ce qui a divisé les fans, aux dires de la presse, c'est que l'histoire soit trop centrée sur Squall et Linoa (au détriment des autres) et sur leur histoire d'amour. Les vieux geekous ont fait les gayzous refoulés en disant en gros : « Les histoires d'amour, c'est nul. ». Argument en mousse et comble de la bêtise bien entendu.

Je fais partie de ceux qui ont été déçu par les FF post-7, mais concernant FF8, j'ai bien aimé la prise de risque, et la réelle volonté de changement notamment dans l'enchaînement des séquences narratives (bien que trop nombreuses, on a l'impression de ne pas jouer pendant des heures) et dans le système de combat/capacité au concept génial.
Le problème, c'est qu'avoir un système de combat/capacité génial quand les combats ne servent à rien ou presque, ça reste un problème de taille. De là à dire que le jeu est une m****, c'est de la mauvaise fois, c'est clair. La phrase préférée de ceux qui n'y ont même pas joué ou alors juste deux heures.

FF déchaîne les passions. Angelyuna arrive ^^ 493202 Et je me laisse emporter tel le boulet. :3

Edit : Exprimons-nous dans un thread approprié, y a plein de trucs à dire ou à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 34

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 7:31

Oh la la ! Je suis complètement à la bourre =I

Donc...hum...bienvenue si je puis dire (tu as du être sur MS bien longtemps avant moi donc le terme n'est pas très adéquat) !

Que de bons noms que tu as cités, j'aime bien 70% de ce que tu as marqué (les 30% restants me sont inconnus).
J'ai également commencé avec Final Fantasy VII mais j'ai du m'arrêter au X, faute de plate-forme adéquat =X

Je ne vais pas m'attarder dessus. Il y a déjà pleins de points qui ont été évoqués donc je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit.

Okaeri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumenomanga.com/forum
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:37

Arigato Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelyuna arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angelyuna arrive ^^   Angelyuna arrive ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelyuna arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du réceptacle de satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: