Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kill me please baby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

Kill me please baby Empty
MessageSujet: Kill me please baby   Kill me please baby I_icon_minitimeSam 25 Déc - 7:57

Kill me please baby

Kill me please baby Baby-Please-Kill-Me1


Kill me please baby
(キルミーベイベー)

Auteur: Kazuho

Type: Seinen

Genre(s): Comédie,

Nombre de volumes: 4 (serie en cours)

Magazine de prépublication: Manga Time Kirara Carat
Team scantrad(fr): sr-fantrad


Résumé
Ce manga raconte la vie trépidante d'une jeune fille banale, Yasuna, et de sa camarade de classe tueuse, Sonya. Les tentatives de cette dernière pour s'adapter à une vie normale échouent généralement lamentablement avec son instinct d'assassin qui revient au galop. De l'autre côté, les tentatives de Yasuna pour devenir amie avec Sonya ont l'effet contraire..
L’histoire se déroule généralement dans l’école. Il serait plus juste de dire les histoires, car ce manga est un recueil de petites histoires entre ces deux personnages.

Votre avis
C’est la première fois que je vois un manga publie sous la forme de Yonkonda (c'est-à-dire pour ceux qui ne connaissent pas un manga de quatre cases, sui se lit de haut en bas et qui se presente ici sous la forme de deux colonnes). Et c’est vraiment de l’humour en barre. A chaque tentative de Yasuna de se rapprocher de sa camarade, elle a toujours une réaction du genre paranoïaque et est souvent voire tout le temps violente.
J'ai tout de suite accroche, en plus ça m’a change de mes lectures habituelles (KHR, Naruto, Sayonara Mr Désespoir, Arago…). En plus le fait que les histoires soient courtes est plaisant, ça apporte de la nouveauté on est jamais lassé de voir Yasuna se faire battre XD

Conclusion
C’est sur que ce manga change par sa presentation et son histoire par rapport aux mangas plus connus comme KHR ou D.Gray-man. Il permet de rigoler un bon coup. Allez le lire tout de suite !!! ^^
Images

Spoiler:


Dernière édition par Yanerg le Jeu 12 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

Kill me please baby Empty
MessageSujet: Re: Kill me please baby   Kill me please baby I_icon_minitimeSam 25 Déc - 9:46

Ça me fait bien penser à Azumanga Daioh, dans le style et bien entendu dans le principe du yonkoma. Je vais m'y intéresser Wink

Ça me fait penser que je devais aussi m'intéresser à Terra e... bien conseillé par Burace, mais l'anglais et moi >.>
Promis juré, je les finirai ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Kill me please baby Empty
MessageSujet: Re: Kill me please baby   Kill me please baby I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:22

Ha, ça m'a l'air vraiment sympa ça, et pas du tout prise de tête. Le genre de truc qui me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

Kill me please baby Empty
MessageSujet: Re: Kill me please baby   Kill me please baby I_icon_minitimeDim 26 Déc - 8:28

Le jeu des différences m'a vraiment fait marrer. XD Ce titre a vraiment l'air d'être une bonne pioche.

@Rai : pas grave du tout pour Terra e… j'ai pas trop avancé sur Jojo non plus (cette deuxième partie donne vraiment pas envie en plus) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill me please baby Empty
MessageSujet: Re: Kill me please baby   Kill me please baby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill me please baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Manga :: Scan-
Sauter vers: