Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itazura na Kiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:56

Itazura na Kiss Sans_t24
PRÉSENTATION
> Titre : Itazura na Kiss
> Auteur : Tada Kaoru
> Réalisateur : Yamasaki Osamu
> Genres : comédie, romance, tranche de vie
> Nombre d'épisodes : 25
> Studio d'animation : Tokyo Movie Shinsha (TMS)
> Production : BMG Japan, REVLAND, Tokyo Movie Shinsha (TMS)

SYNOPSIS (by animeka)
Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

AVIS
Il y a quelques jours, j'avais des grosses coupures d'internet et du coup je me suis dit : "si je regardais une série que j'avais téléchargé ?" et le choix s'est porté sur Itazura na Kiss. Et là j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de fiche sur ce magnifique animé ! C'est inconcevable alors on va y remédier tout de suite :

> Concernant l'histoire, vous avez lu le synopsis non ? Qui ne trouverais pas cela, ne serait-ce qu'intriguant ?
Pour ma part, j'ai tout de suite adhéré. D'un côté nous avons Kotoko, la fille maladroite, sans talent et de l'autre le beau et intelligent Naoki. Il faut savoir que dans l'animé, nos héros sont répartis dans les classe en fonction de leurs notes (A les big boss si on peut dire et F... Les irrécupérables! ^^') ; donc comme vous l'avez deviné Kotoko est en F et Naoki en A. C'est là où je trouve l'animé très réaliste, imaginez le fossé qu'il y a entre ces deux classes, ne serait-ce qu'au niveau de l'attitude ? En gros Naoki le génie est super abus de lui même.
=> Point fort de l'animé malgré l'apparence, pour une fois que nous n'avons pas le beau génie super sympa mais un génie froid qui ne se prend pas pour n'importe qui. Cette originalité fait du bien !
De plus comme nos héros habitent sous le même toit, nous avons droit à tout les problèmes de la vie quotidienne : le matin dans la salle de bain par exemple ! xD

> Autre point fort de l'histoire, l'animé ne s'arrête pas à la fin du lycée, quand on croit que tout est OK. A la moitié de la série on a un bond de 4 ans par exemple, puis de 6 mois... On les suit vraiment à partir du lycée, puis à l'université, dans leurs choix professionnels, puis au travail ect... Je trouve cela vraiment très bien car on s'attache encore plus aux personnages.

> MAIS ATTENTION : l'histoire n'est pas que centrée sur Kotoko et Naoki comme on pourrait le croire !
En réalité nous avons 4 personnages principaux qui interagissent entre eux, et quand je dis interagir, ce n'est pas juste copain-copain, et c'est plus compliqué hein ! Et oui c'est plein de rebondissements, m'enfin vous verrez ça par vous même (et penserez à moi le moment venu ! ^^)... Et c'est pas toujours joyeux...
Et pour finir avec cette partie, je me dois de préciser qu'avec Itazura na Kiss, j'ai rigolé puis pleuré ; j'ai été désespéré puis super heureuse ; j'ai aimé les personnages puis je les ai détesté (d'ailleurs petit clin d'œil au personnage de la maman de Naoki que je trouve excellente).

> Au niveau graphisme, l'animé étant une romance, il n'y a rien de spécial comme des supers effet spéciaux, ect... Mais l'ambiance est vraiment très bien : une musique très bien choisie au bon moment (important d'après moi), mais surtout nous avons de très beaux passages romantiques où le fond s'efface pour faire ressortir les personnage avec une légère buée... Bon comme ce n'est pas très clair, voilà une petite image :
Spoiler:
Finalement cette image résume tout : un bon graphisme, des personnages bien fait, une haute qualité et comme je l'ai déjà dit, une ambiance vraimennnnnnt trop bien ! ^^

CONCLUSION
Entre nous soit dit, rien que le résumé éveille l'intérêt non ? Et en plus je vous garantis que toute la série est G-E-N-I-A-L-E et pas déjà "toute tracée" alors que demandez de plus ? o/

COMPLÉMENTS
Je voulais mettre un trailer mais ceux que j'ai trouvé spoil trop donc ce sera un op ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:18

Tiens, ça c'est un anime qui m'intéresse beaucoup et j'avais l'intention de le regarder un jour puisque dans MAL ils le mettent dans les recommandations de ceux qui ont aimé Clannad AS.

Sauf que j'ai trop trop trop d'animes à regarder en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss I_icon_minitimeVen 6 Jan - 1:22

J'avais du temps entre midi, donc je me suis dit que j'allais regarder le premier épisode... puis après j'ai regardé le deuxième... puis après j'aurai bien aimé en regardé un troisième mais j'aurai loupé mon bus ><

J'adhère à fond, c'est génial, Aihara et Irie me font trop marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:50

Je vois que tu es au 15 et que tu t'en ai enfilé pas mal à suivre... En plus tu m'a laissé un com sur mon MAL alors j'ose croire que ça te plait beaucoup, beaucoup ! Franchement c'est un des shôjos que je trouve le plus "poussé", généralement les histoires n'ont vont pas jusque là et c'est bien dommage. Tu vas voir que c'est toujours aussi bien ensuite...

J'ai envie de spoileeeeeeeeer ! Itazura na Kiss 764274 Itazura na Kiss 764274

Bref, j'attends ton avis sur la suite avec impatience.


P.S : Le sarcasme (involontaire) de Naoki est trop excellent : "je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes..." ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na Kiss   Itazura na Kiss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura na Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: