Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 présentation de yû

Aller en bas 
+7
Lonewolf
Talys
Yanerg
Rai
ganistra
Lilys
yu-1213
11 participants
AuteurMessage
yu-1213

yu-1213


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : suisse

présentation de yû Empty
MessageSujet: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:04

Salut!

Je suis yû, j'ai 16 ans et je suis au collège en Suisse (c'est l'équivalent du lycée). C'est grâce à Sticky que j'ai connu ce forum.

Ça fait depuis à peu près huit ans que j'ai commencé à regarder des animes et six ans que j'ai commencé à lire des mangas. Je ne lis jamais de scan, j'achète tout mes manga car je veux agrandir ma collection. J'ai pas vraiment de manga précis, j'aime presque tout mais j'apprécie beaucoup : Highschool of the dead, Doubt, Baptist, l'île de Hôzuki, Zombie Loan, Vampire Knight, xxxHOLIC, Liar Game, Alive! Last Evolution, Bloody Monday, Goth, Elfen Lied, One piece, Hammer Session, la fille des enfers, Naruto, Reborn, tsubasa RESERVoir CHRoNICLE, D.Gray-Man, et pleins d'autres..

question loisirs je commence le karaté et des cours de japonais. J'essaye d'apprendre à jouer de la guitare, j'aime bien les jeux video ( genre : Final Fantasy, Pokemon, F.E.A.R., Left 4 Dead). Dans la musique j'écoute de tout mais j'aime bien : Circa Survive, Sadie, Escape the Fate, Bring Me The Horizon, Girugämesh, Lostprophets, 12012, The devil Wears Prada, etc. J'aime bien les cosplay mais je n'en fais pas pour le moment car je n'ai aucune inspiration --'

Mes particularités euh.. j'suis très chiante et je veux toujours avoir raison x)
(Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis "-1213", j'en sais rien..)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:15

First ! présentation de yû Youpi_10
Alors tout d'abord bienvenue ! Ça faisait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouveaux ! ^^
Bien joué Sticky !

yu-1213 a écrit:
Vampire Knight,One piece, Reborn, tsubasa RESERVoir CHRoNICLE, D.Gray-Man
C'est les seuls que je connais dans ta liste ! xD
Enfin il y a Elfen Lied que j'ai regardé en animé mais j'ai pas trop accroché et xxxHOLIC que je commence (je suis au tome 2).
Pour les One Piece tu les achètes tous du coup ?
Soit dit entre nous, One Piece c'est... <3


En tout cas.... Il n'y a pas trop de Shôjos ou Romance (si on parle d'animés, hein, veut pas me faire sermonner une deuxième fois ! ^^) dans ta liste ! ^^

Et Pokemon c'est le mieux ! Lol
Enfin c'est surtout le seul jeu que j'ai finis dans ma courte vie ! xD

Aller, je te laisse tranquille, à bientôt sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:37

Yosh, bienvenue ! Bien joué Sticky =D

Voyant tes goûts en anime/manga je me dis une chose : il faut que tu regardes Higurashi !!!

yu-1213 a écrit:
j'aime bien les jeux video ( genre : Final Fantasy, Pokemon, F.E.A.R., Left 4 Dead).
Yata /o/ je t'aime !
FF préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:17

Bienvenue !!!
Dis donc, on va avoir une impressionnante communauté suisse ici o_o

Citation :
Je ne lis jamais de scan, j'achète tout mes manga car je veux agrandir ma collection.

Toi, je t'aime déjà présentation de yû 493202
Non pas que je sois anti-scan, j'en lis certains, étant donné que certains mangas n'arrivent jamais chez nous, Français, mais il faut consommer pour faire profiter le marché, c'est mon point de vue.
Je déteste ceux qui ne font que scanner à fond.
Spéciale dédicace. Il se reconnaitra.

Tu as un compte Manga-News pour répertorier ta collection ? C'est très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:52

Bienvenue parmi nous !!!

yu-1213 a écrit:
Dans la musique j'écoute de tout mais j'aime bien : Circa Survive, Sadie, Escape the Fate, Bring Me The Horizon, Girugämesh, Lostprophets, 12012, The devil Wears Prada, etc.

Tous les groupes que t'as dit sont de très bons groupes ( je suis pas le seul a ecouter The devil Wears Prada ouf... ^^), et à l'instar de manga news pour les manga il y a un site sur lequel tu peux referencer les groupes que tu ecoute : spirit of metal. Et c'est vraiment pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMer 27 Oct - 7:10

Tout simplement, bienvenue ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMer 27 Oct - 7:42

yu-1213 a écrit:
Je ne lis jamais de scan, j'achète tout mes manga car je veux agrandir ma collection.

MON ENNEMIE MORTEL !!! présentation de yû 984545
Je suis l'opposé je n'achète aucun manga je ne lis que des scans


yu-1213 a écrit:

j'aime bien les jeux video ( genre : Final Fantasy, Pokemon, F.E.A.R., Left 4 Dead).


Là en revanche je t'adore
Final Fantasy je les ai tous fait (sauf le 11 et le 14 mais ils comptent pas car je le rappelle ce sont des MMORPG et non des RPG)
Sinon F.E.A.R là c'est trop bon parce que j'adore ce FPS et j'attend le 3 avec impatience et Left 4 Dead parce que c'est trop bien ^^

Bref Bienvenu sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:14

Bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
yu-1213

yu-1213


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : suisse

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeVen 29 Oct - 4:57

Merci à tous! =)
Lylis a écrit:
Pour les One Piece tu les achètes tous du coup ?
Oui j'essaye de tous les acheter, et un jour d'avoir toute la collection x_x

ganistra a écrit:
FF préféré ?
J'ai bien accroché sur Final fantasy XII et Final fantasy dissidia^^

Rai a écrit:
Tu as un compte Manga-News pour répertorier ta collection ? C'est très pratique ^^
Oui j'en ai un, j'avoue c'est pratique ça m'évite de faire une liste moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Whopon

Whopon


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : [CH]

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeVen 29 Oct - 5:19

Welcome!

yu-1213 a écrit:
ganistra a écrit:
FF préféré ?
J'ai bien accroché sur Final fantasy XII et Final fantasy dissidia^^
... Je vais être obligé de le dire encore une fois... Comment on peut aimer FF12? Sad C'est le jeu qui m'a fais perdre confiance en squarenix Sad J'ai faillis en venir aux mains plusieurs fois avec des gens normaux à cause de ça... Evil or Very Mad )

On va retenir le petit commentaire méchant sur Naruto (Saleté de Shipudden!), le reste de la liste de manga, je dis rien Smile Alive j'avais pas croché... Reborn, je suis en train de les lires... One Piece, c'est un must, etc...
Pour la lecture de manga, vous oubliez la belle technique qui consiste à ne pas acheter mais passer une demi-heure debout dans une FNAC avec le manga entre les mains... *sifflote* (A part ça, je suis plus proche du camp de ceux qui achète comme toi, personnellement. Mais suivre une dizaine de séries, cela fais mal au porte-monnaie, déjà... Encore plus quand de bons jeux sortent et... *blablabla sur ses propres problèmes*)
Sinon, et bien, une nouvelle fois bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sticky
Unlucky Man
Sticky


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : . . .

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeLun 1 Nov - 7:28

Bon et bien tout est déjà dit et de toutes façons je t'ai déjà fait tous mes commentaires etc. . .

Bienvenue sur le forum ! ( et oui je suis capable d'amener des gens parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:39

Bienvenue =D
Cool une nouvelle (Suisse en plus ^^)(je suis en retard...= =) J'aime bien les jeux vidéos que tu as marqué !!
Hé j'aime bien le fait que tu achètes les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yû Empty
MessageSujet: Re: présentation de yû   présentation de yû I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation du staff
» Présentation de Wizz ^-^
» Présentation: Babelfish
» Présentation samus__

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: