Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#

Aller en bas 
+8
Rai
Yanerg
Lonewolf
Burace
Lilys
ganistra
Talys
MINAchan
12 participants
AuteurMessage
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:44

- Prénom : Camii-Sama ! Mais pour toi simple mortel(le) ce sera MINAchan ^^
- Âge : . . . 20 + 5 - 2 x 2 - 17 / 2 + 0.5 = Mon Age XD
- Votre activité scolaire/professionnelle : Collégienne mais Lycéenne en Septembre !!
- Comment avez vous connu le forum ? Euuh. . . Google is my Besth' Friend ♥
- Vos mangas et/ou anime préférés : Oula~ alors, MINAchan est branchée Manga Horreur, Psychologique, Thriller donc tout c'qui fait peur (j'ai fais des Rimes XD) : Doubt (M), l'ile de Hozuki (M), Umineko no Naku Koro ni (A), toute la Série des Higurashi (A), Claymore (M). . . puis Reborn (mon Manga/Anime préféré), Code Geass, Gundam 00, Bleach, FMA et Air Gear.
- Vos autres loisirs : Conquérir l'Univers *__________*
- Vos particularités : je suis tout a fais normale ! (Si si ! C'est vrai). A part que si pour toi : avoir une double personnalité, des penchants a toujours vouloir décapiter tout le Monde ou bien encore ricaner comme une attardée mentale devant une mouche qui ce prend une vitre, n'est pas normal. Tu vois, je n'ai AUCUNES particularités !!

Sur ceux très cher(e) futur(e) Ami(e) je te souhaite une bonne journée ! A moins que ce ne soit une Bonne Nuit ?! Haha~ je sais plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Talys
Sleepy Girl
Talys


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Drôme

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:40

Bienvenue à toi ! On peut dire que c'est une présentation originale ça ! XD En tout cas tes penchants pour les animes/mangas d'horreur et j'en passe vont faire plaisir à beaucoup de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

Yosh, bienvenue ! Higurashi c'est énormeuh !
Tu cites plein de truc que j'adore x3 rah, Doubt c'est cool, pis Claymore (M bien sûr) c'trop bieng, pis Code Geass (A bien entendu) c'est super génial !
MINAchan a écrit:
A part que si pour toi : avoir une double personnalité, des penchants a toujours vouloir décapiter tout le Monde ou bien encore ricaner comme une attardée mentale devant une mouche qui ce prend une vitre, n'est pas normal. Tu vois, je n'ai AUCUNES particularités !!
Yandere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:17

MINAchan a écrit:
- Âge : . . . 20 + 5 - 2 x 2 - 17 / 2 + 0.5 = Mon Age XD
*Sors sa calculatrice... *
Oui j'ai fais S et alors, c'est bien pour ça que la calculette est mon amie ! xD
A bas le calcul mental !!!

MINAchan a écrit:
Collégienne mais Lycéenne en Septembre !!
Fail !! Ça ne correspond pas à mon calcul... T'as 13 ans et tu rentres au lycée ? @_@

MINAchan a écrit:
puis Reborn (mon Manga/Anime préféré), Code Geass, Gundam 00, Bleach, FMA et Air Gear.
Mais c'est que du bon ! SURTOUT Reborn! en manga/animé préféré !!! On va bien s'entendre !
Et en plus tu veux conquérir l'univers ? Pourquoi pas, mais la présidente de la république ce sera moi ! xD

En quoi "ricaner comme une attardée mentale devant une mouche qui se prend une vitre" n'est pas normal ? Quand mon père se prend la vitre c'est bien drôle aussi... xD

Bienvenue sur le fo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:25

Talys a écrit:
Bienvenue à toi ! On peut dire que c'est une présentation originale ça ! XD
Merci, merci x) Ce compliment sur ma Présentation me touche beaucoup ! *part pleurée de joie sous son lit*

ganistra a écrit:
Yosh, bienvenue ! Yandere ?
Merci ^^ Yandere, mais non bien sur que non (: (Zuut, on m'a démasquée. . . *sort une tronçonneuse de sa poche* Je dois éliminée les Témoins ! Mouhaha#SBAAF#)

Lilys a écrit:
MINAchan a écrit:
- Âge : . . . 20 + 5 - 2 x 2 - 17 / 2 + 0.5 = Mon Age XD
*Sors sa calculatrice... *
Oui j'ai fais S et alors, c'est bien pour ça que la calculette est mon amie ! xD
A bas le calcul mental !!!
MINAchan a écrit:
Collégienne mais Lycéenne en Septembre !!
Fail !! Ça ne correspond pas à mon calcul... T'as 13 ans et tu rentres au lycée ? @_@
MINAchan a écrit:
puis Reborn (mon Manga/Anime préféré)
Mais c'est que du bon ! SURTOUT Reborn! en manga/animé préféré !!! On va bien s'entendre !
Et en plus tu veux conquérir l'univers ? Pourquoi pas, mais la présidente de la république ce sera moi ! xD
En quoi "ricaner comme une attardée mentale devant une mouche qui se prend une vitre" n'est pas normal ? Quand mon père se prend la vitre c'est bien drôle aussi... xD
Bienvenue sur le fo ! ^^

Waaa !! T'as fais S. *O* Haha~ mais j'ai jamais dit que le calcul était bon XD Mais normalement il l'est ! Reborn, qui ne peut pas aimer ♥
Hm. . . Ok ! Tu seras la Présidente de la République ! (et moi la Supra Dirigeante de l'Univers ! Mouhahaha ♥ *////////*) Moi mon père ne ce prend pas de vitres ! Hélas x)
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Burace

Burace


Messages : 184
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:33

Guurobu ni yôkosô ! YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# 493202

Tu as trouvé le forum grâce à (à cause de ? XD) Google et tu es fan de Reburne ? Y a un truc qui cloche. Suspect

Bon courage pour ta conquête de l'univers, c'est un hobby qui prend pas mal de temps ! Wink (si t'as besoin d'un stagiaire... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:39

Mais... Mais... Maieuh !!!! J'ai bien calculé 13 et non 15 quand même...
Reprenons :
20 + 5 = 25 - (2 x 2) = 21 - (17 / 2) = 12.5 + 0.5 = 13... Fail dans ton calcul ! xD

MINAchan a écrit:
Reborn, qui ne peut pas aimer ♥
Je t'assure qu'il y en a un pas très loin... ^^
Je t'invite donc à poster ici.
Les fans de Reborn! vaincront ! ><
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:50

Burace a écrit:
Guurobu ni yôkosô ! :Yaaaah !:
Tu as trouvé le forum grâce à (à cause de ? XD) Google et tu es fan de Reburne ? Y a un truc qui cloche. :suspect:
Bon courage pour ta conquête de l'univers, c'est un hobby qui prend pas mal de temps ! ;) (si t'as besoin d'un stagiaire... :))
. . . Hm, pourquoi c'est suspect ? *réfléchis* Bwaaaah, je voie pas XD
Ho-ho ! Merci, c'est vrai que ça prend pas mal de temps, mais j'ai déjà réussis a conquérir mon Collège !! Haaaa. Je suis si fière de moi :') C'est vrai que je n'avais jamais pensée a avoir de Stagiaire ! C'est plutôt une bonne idée que voilà ^^

Lilys a écrit:
Mais... Mais... Maieuh !!!! J'ai bien calculé 13 et non 15 quand même...
Reprenons :
20 + 5 = 25 - (2 x 2) = 21 - (17 / 2) = 12.5 + 0.5 = 13... Fail dans ton calcul ! xD

MINAchan a écrit:
Reborn, qui ne peut pas aimer ♥
Je t'assure qu'il y en a un pas très loin... ^^
Je t'invite donc à poster ici.
Les fans de Reborn! vaincront ! ><
ARGH' c'est vrai que pour le calcul la priorité est aux Multiplications ainsi qu'aux Divisions ! J'avais oublié ça ^^'
Ah bon ?! Mais qui est-ce donc ! D'accord je vais allée poster, et bien sur que les Fans de Reborn! vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Kokaku
Lonewolf


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:32

Bienvenu YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# 680751
Revenir en haut Aller en bas
Yanerg

Yanerg


Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris 15° (75)

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:55

Bienvenue, reborn est un très bon choix, mais par contre évite de me pervertir avec tes techniques de calculs, etant en STG je ne veux pas trop me compliquer la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:09

Mouhaha ♥ Merci pour cet accueil XD
Yanerg a écrit:
par contre évite de me pervertir avec tes techniques de calculs,
D'accord ! Je vais essayée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Space Cowboy
Rai


Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Moselle

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:44

Bienvenue à toi ^o^
Vu tout l'entrain que tu mets à te présenter, je t'apprécie déjà Wink

Lilys a écrit:
Je t'assure qu'il y en a un pas très loin... ^^

Peut être parles tu de moi, sache que ce n'est pas que je n'apprécie pas Reborn !, mais plutôt que j'ai été très déçu alors que ce fut mon manga préféré pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaglobe.1fr1.net
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:09

Rai a écrit:
Bienvenue à toi ^o^
Vu tout l'entrain que tu mets à te présenter, je t'apprécie déjà Wink
Merci ! C'est vrai, tu m'apprécie déjà ?! C'est gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Gadget Shepherd
Lilys


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : BZH

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:10

Rai a écrit:
Peut être parles tu de moi, sache que ce n'est pas que je n'apprécie pas Reborn !, mais plutôt que j'ai été très déçu alors que ce fut mon manga préféré pendant longtemps...
Je sais ! ^^
L'arc des varia est super mais celui du futur complètement nul (j'ai retenu hein ! xD) et pourtant, le dernier chapitre.......... Simplement inattendu ! Shocked

MINAchan a écrit:
3) Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou.
Wah... J'étais fan de cet animé dans le temps et puis j'arrivais plus à trouver les épisodes et j'ai arrêté. T'as vu la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:23

Lilys a écrit:
MINAchan a écrit:
3) Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou.
Wah... J'étais fan de cet animé dans le temps et puis j'arrivais plus à trouver les épisodes et j'ai arrêté. T'as vu la fin ?
Oui j'ai vue la fin ! En ce moment, tout les épisodes sont disponnible en VOSTFR. Mais j'ai été déçu de la Fin de la Saison 2 --' Mais ça reste comme même un très bon anime !
Revenir en haut Aller en bas
kyôkaze

kyôkaze


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : par là-bas

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:58

Bienvenue ^^

Reborn! c'est genial mais je suis encore plus content de retrouver Doubt (ennorme) et code geass (superbe) dans ton classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:01

kyôkaze a écrit:
Bienvenue ^^
Reborn! c'est genial mais je suis encore plus content de retrouver Doubt (ennorme) et code geass (superbe) dans ton classement ^^
C'est vrai que Doubt et Code Geass sont de très bons Mangas ♥ Enfin, après ça dépend de chacun. Reborn! aussi c'est Génial, mais la encore chacun ses gouts. Enfin bref, Merci d'être "passé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Chrome

Yuri-Chrome


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:20

Bienvenue en retard ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne ^^

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:31

Bienvenue en retard ! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:44

Merci ! (tiens d'ailleurs moi aussi j'suis en retard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# Empty
MessageSujet: Re: YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#   YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOOOSH~ MINAchan débarque de la Lune #SBAAF#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Règlement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: