Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Karin Empty
MessageSujet: Karin   Karin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:03

Karin

Karin 12074110

TITRE ORIGINAL : Karin
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [KAGESAKI YUNA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins



SYNOPSIS
by anime-kun

Karin est une écolière presque normale... si on néglige le fait qu'elle soit une vampire. Son quotidien est un jour boulversé par l'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe, Kenta Usui, à la vue duquel Karin réagit bizarrement et qui va découvrir le très particulier secret de Karin...



AVIS

Je n'attendais pas grand chose de cette anime, j'étais tombé par hasard sur un épisode (autant dire que je n'avais pas tout compris '^^) et je l'avais trouvé sympatoche donc j'ai voulu regarder l'anime depuis le début (en fait j'avais rien d'autre à faire... je venais tout juste de finir Baccano!). Et je ne le regrette pas, ce n'est certes pas un anime mythique, mais il reste vraiment plaisant à regarder.

Les vampires sont présentés ici de manière vraiment sympathique : j'aime bien quand Usui apprend que Karin est dans une famille de Vampire : "Mais c'est vrai que les vampires meurent si on leur plante un pieu dans le coeur ?" "Mais... qui ne meurt pas si on lui plante un pieu dans le coeur ?!". Dans cet anime les vampires sont presque bénéfiques car ils sont attirés par un sang particulier : le sang des menteurs, des stressés etc... et leurs qu'ils prenent leur sang, ceux ci perdent leur stresse, ne mentent plus etc...

Dans cet anime, le point fort se situe au niveau des personnages qui nous font bien marrer tout le long de la série (j'adore trop l'accent de Winner xD) et le principal intérêt est évidemment la relation entre Karin et Usui. En plus, l'anime réussi à avoir certains moment très forts, je me suis pris à avoir des frissons par moment et quelques passages m'ont même rendu un peu addictif (rah, la suiteuh x3)

Par contre niveau musique, il n'y a rien qui ne m'ait véritablement marqué, si ce n'est l'opening Scarlet que j'ai bien apprécié.




CONCLUSION

Si vous aimez vous marrer devant un anime pas du tout prise de tête, n'hésitez pas.


VIDEOS

OPENING :


Non l'anime n'est pas du tout ecchi '^^

INTRO




PERSONNAGES
by animekarin.free

Karin Maakahs0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Rufus Synilis
Skrivagner Teñval
Rufus Synilis


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Suisse (CH)

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:09

Ce qui est intéressant, c'est l'idée de la forme de vampirisme de karin
Spoiler:

Une idée qui, je crois est utilisé pour la première fois. Le faite qu'ils soient attirés par un groupe de sang est assez intéressant aussi, ce qui fait avance l'histoire dans le positif.

Sinon, un anime rien d'exeptionelle, comme l'a dit Gan : sans prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes non-licenciés-
Sauter vers: