Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Highschool of the Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:35

Highschool of the Dead

Highschool of the Dead 25132

Format : Série TV
Année : 2010
Titre original : Gakuen Mokushiroku: High School of the Dead
Nombre d'épisodes : NC
Auteur : Satô Daisuke (Histoire), Sato Shôji (Dessin)
Musique : Kishida Kyōdan & THE AKEBOSHI ROCKETS (OP), Kurosaki Maon (ED), Wada Takafumi
Studio d'animation : Madhouse
Production : AT-X, Geneon Entertainment, Showgate


Synopsis
(anime-kun)

Méditant sur sa déception sentimentale, Takashi Komuro, un jeune lycéen de 17 ans, est témoin d'une scène horrible au sein de son établissement. Quelques éducateurs de son lycée se transforment en zombies après avoir été attaqués par un étranger. Alarmé par ces observations, il décide donc de prendre la fuite en amenant avec lui Miyamoto Rei, son amie d'enfance, accompagnée d'Hisashi Igou, son petit ami. L'école devient alors théâtre de chaos et panique alors que notre trio trouve refuge sur le toit. A cet instant, sachant que le pire est encore à venir, ils réalisent qu'ils sont en train d'assister à une apocalypse.


Premières impressions

Je dois dire que j'aime assez les films de zombies, non pas pour le côté "effrayant" (je ne trouve pas que ça fasse spécialement peur) mais plutôt pour le côté massacre exagéré, tellement exagéré que ça en devient presque parodique. Highschool of the Dead est donc un anime de zomibe, on suit l'histoire des élèves qui tentent de survivre à une infestation de zombies dans leur lycée.
Après avoir vu deux épisodes, j'accroche plutôt bien, c'est très divertissant, même si ça ne vole pas haut. Le chara design est assez spécial, mais j'ai vite adhéré. Je n'ai rien noté de spécial au niveau de la bande son, assez peu présente, cependant l'ensemble des personnages me semble sympa (mis à part l'infirmière qui a intérêt à se faire bouffer fissa ><).
A noter aussi que c'est un gros anime de pervers, je ne vous dis pas le nombre de plans centrés sur la poitrine ou sous les jupes des filles. Un anime de pervers avec du sang qui gicle de partout, ça fait gros cliché xD


Vidéos

opening


trailer


Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:03

Je dois dire que le premier épisode donnait une bonne impression . Connaissant le manga , le fanservice était comme il fallait boobs et lingerie fine tout du bon , une animation dynamique , des plans osés , un chara pas vilain même si je trouve que le traitement des visages est quelque peu raté mais dans l'ensemble la suite donnait envie .... voila le second et patatra tout est mauvais , c'est plat non pas que cette espèce de vache à traire de Shizuka Marikawa soit plate mais c'est ridicule , Saeko rate son entrée qui est si bonne dans le manga ( le charisme lui manque quelque peu ) et surtout la relation Takashi /Rei est trop évidente
En plus si vous tombez sur la version censurée vous raterez les scènes d'éclatage de tronche de zombie
C'est vrai quoi ! ! Du sang , des tronches qui explosent et un peu de fesse ... Roméro nous a fait ainsi
Certes ce n'est que le second mais je trouve que le petit souffle zombiesque est un peu tombé , persistons mais c'est un anime et je trouve que tout est facilement prévisible , ce qui peu facilement lasser
Si jamais une bonne relecture du manga deux fois par jour ... Merci docteur ... je vous en pris
( je sais je suis une feignasse (ôÞ )
Dybex est dessus c'est un anime licencié
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:41

J'ai enfin fini de le regarder, et oui, il y a beaucoup, beaucoup trop de fan-service ecchi. Mais, bien que cet aspect m'ait dérangé, j'ai tout de même apprécié cet anime. Ne pas m'ennuyer en regardant un anime, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, et avec HOTD, c'était le cas, je ne me suis pas ennuyé.
A part le ecchi et l'infirmière débile, la seule vraie déception par rapport à cet anime, c'est la fin...
Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié Hirano, il a l'air d'être un boulet quand on le voit la première fois, mais il devient vite un élément indispensable à la survie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

Quand on parle de zombie Angie est dans le coin ^_^.

Anime très sympa, la story se déroule bien mais trop d'ecchi pour moi, bon c'est la base de cet anime XD. Après niveau chara j'aime c'est celui de Reborn, les zics rythmés (Kuzureta kanjo...) et les persos coool, Daisuke se la joue beau gosse et chef ensuite, il évolue au vue de la situation et aussi bien sur les zombies j'allais les oublier. Bien sympa en mode sanguinolent de partout, coup de batte, de katana, de fusils... il y en a pour tous les gouts on se croirait dans Dead Rising tu prends tous ce qui a sur ton passage pour tuer.

C'est vrai qu'on reste sur notre fin, il y a trop de questions sans réponses et ça serait mieux s'il y aurait une saison 2 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:28

Je vais te faire à moitié plaisir =D

Il y a une suite de prévue le 26 avril, mais seulement à moitié plaisir puisqu'il ne s'agit que d'un OAV.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Angelyuna

Angelyuna


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:23

Je suis à moitié contente coool thanks Gan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool of the Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the Dead   Highschool of the Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes licenciés-
Sauter vers: