Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Suggestions, plaintes, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Suggestions, plaintes, etc... Empty
MessageSujet: Suggestions, plaintes, etc...   Suggestions, plaintes, etc... I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:54

Dans ce topic vous pourrez nous faire part de vos remarques concernant le forum en général. Donc si vous avec une idée pour améliorer le forum, une plainte ou une suggestion, merci de poster ici.
Bien entendu, si vous préférez, vous pouvez tout aussi bien nous demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
StrayCat

StrayCat


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Suggestions, plaintes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, plaintes, etc...   Suggestions, plaintes, etc... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:25

Je vais être entendu par les admins... (on me dit que non, ils s'en foutent en fait. XD)

Je voulais juste demander si c'était pas possible d'agrandir la largeur du forum, me parait un peu trop écrasé. D=
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
ganistra
Geek-taku
ganistra


Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Moselle

Suggestions, plaintes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, plaintes, etc...   Suggestions, plaintes, etc... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:31

Je partage cet avis, mais jusqu'à maintenant j'avais la flemme de modifier ça xD

EDIT : euh ouais il y a un soucis avec la bann' maintenant, je verrais comment régler ça après.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f31/13/01/98/33/40410.jpg
Babelfish

Babelfish


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Pushing little cart!

Suggestions, plaintes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, plaintes, etc...   Suggestions, plaintes, etc... I_icon_minitimeSam 26 Fév - 6:50

Je ne savais pas vraiment à quel endroit faire part de ce problème, j'espère ne pas me tromper de topic:
Depuis ce matin, le forum bloque mon adresse IP habituelle. En clair, je suis obligé de passer par une autre box pour venir ici. Est il possible d'y remédier?
Merci d'avance ^^

EDIT: problème résolu, forumactif a compris que ça servait à rien de me bloquer d'un coté si je pouvais rentrer de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, plaintes, etc... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, plaintes, etc...   Suggestions, plaintes, etc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, plaintes, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: