Manga Globe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Globe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hoshi no Koe

Aller en bas 
AuteurMessage
kamy

kamy


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : bordeaux

Hoshi no Koe Empty
MessageSujet: Hoshi no Koe   Hoshi no Koe I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:03

Hoshi no Koe (The Voice of a Distant Star)
Hoshi no Koe Voices11
* Format: OAV
* Année: 2002
* Titre original: Hoshi no Koe
* Nombre d'épisodes: 1
* Tags: computer graphics - drame - guerre - mecha - romance - sci-fi
* Studio d'animation: Comix Wave Films
* Réalisation: Shinkai Makoto
* Chara-design: Shinkai Makoto
* Auteur: Shinkai Makoto
* Musique: Tenmon
* Diffuseur: Comix Wave Films

Synopsis:
Noboru et Mikako sont amoureux l’un de l’autre et coulent des jours heureux ensemble. Un jour, Mikako, malgré son jeune âge, est investie d’une mission fondamentale pour la Terre : aux commandes d’un robot, elle doit aller explorer une planète lointaine, dans un autre système solaire. Noboru, quant à lui, doit rester.

Grâce à la technologie moderne, les deux jeunes gens peuvent continuer à communiquer même après le départ de Mikako. Mais au fur et à mesure que le vaisseau qui l’emmène s’éloigne de la Terre, chaque message met davantage de temps à franchir la distance qui les sépare : les minutes deviennent des heures, puis des jours, puis des semaines …(source anime-kun)

mon avis de moi que j'ai :
oav réalisé, entièrement ,par Shinkai Makoto ou l'on retrouve ses sujets de prédilection l'amour , le couple ,une distance , un engagement et la realisation de ses rêves. Mikako pilote son énorme robot , des combats de tres belle qualité ( même si la 3d pete un peu les yeux parfois) et le desarroi de Noboru exprimant le doute et la perte de l'être aimé. je ne peux en dire plus car cet oav ne dure que 25 mins alors voila !
une derniére chose c'est très beau ♥️

Spoiler:
Hoshi no Koe Voices12
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi no Koe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Globe :: Anime :: Animes licenciés-
Sauter vers: